Aller au contenu

The cabin in the woods - Drew Goddard (2009/10)


bloknotise

Messages recommandés

Alors que le réalisateur Matt Reeves à déjà commencé à plancher sur son film intimiste « the invisible woman», J.J Abrams et Drew Goddard se lancent dans un nouveau projet top secret de mort : "La cabane dans les bois » (...qui font peur).

Ecrit et produit en collaboration avec Josh « oui Buffy c’est moi » Weddon le film est une commande MGM passée auprès de Bad Robot la team gagnante de Cloverfield.

C'est Drew Goddard qui fera ses débuts de réalisateur

 

 

Un film sur des gens,

dans un cabane,

dans les bois,

où c’est qui va leur arriver plein des choses

tout ça avec du marketing viral…mmmmmmmmmmmmmmh

 

edit: chuis une désolé

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un site web qui ne montre rien mais qui fait très envie.

On pense forcément très beaucoup à Evil Dead...

 

http://www.thecabininthewoodsmovie.com/

 

http://www.courrierinternational.com/article/2010/08/09/la-resistance-s-organise-contre-la-3d

 

En tant que spectateur, "je suis totalement pour et j'adore ça", a déclaré Joss Whedon [créateur de la série télévisée à succès Buffy contre les vampires], qui se trouvait à la tribune aux côtés de J.J. Abrams. Toutefois, Whedon s'oppose farouchement au projet de la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) de convertir en 3D son prochain film, The Cabin in the Woods, avant sa sortie en salle. "Nous espérons être le seul film d'horreur récent qui ne soit pas en 3D", a affirmé le réalisateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Enfin!!

 

Lu sur twitch

 

Lionsgate signed on to distribute the film and have just announced a release date of April 13, 2012, meaning audiences will finally get the chance to see it and MGM might be able to make back some of their investment. The surprise here isn't that Lionsgate is taking it but that it's taken this long for a deal to get done and the date set. Speculation is the good start for Thor - Chris Hemsworth also stars in this - finally pushed it over the hump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Je viens de sortir de la projo et j'avoue que j'ai trouvé ça juste ahurissant J'avais bien aimé le trailer, tout en pensant que ça spoilait tout, mais on est assez loin du compte...

En effet y'a quelque chose de Evil Dead meet Truman Show, mais ça va encore plus loin que ça. A vrai dire, j'avais pas vu un mélange horreur/comédie aussi original et bien dosé depuis Shaun of the dead. Le concept est complétement à la masse, et c'est incroyable de le voir exploité jusqu'au bout

le carnage dans le labo par par tous les monstres de la création possible est

. C'est d'une générosité sans nom, c'est bien foutu et ça enfonce un peu toutes les conneries du genre vu depuis ses dernières années aux states (Piranha 3D, Final destination 4 et 5, Shark 3D, et j'en passe...). Même le tout sympa Tucker & Dale a du mal à supporter la comparaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jeremie, c'est un

 

 

Et putain ça fait du bien de voir un film ou il est impossible de prédire ce qui va se passer 5 minutes après.

J'avais un putain de sourire au lèvre durant toute la projection et j'ai su que j'allais voir un film autre a l'apparition de l'écran titre (qui m'a fait un choc)

 

Bref c'est difficile d'en parler sans spoiler alors je dirais juste que le film va au bout de son concept et ne fait pas l'erreur de s’arrêter à mi chemin, y a des passages totalement WTF et la fin est d’anthologie.

 

A noter un score sympathique, mais beaucoup trop copié collé de ces ancien job, de David Julyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va spoiler chérie !

 

 

Alors là les gars faut m'expliquer : on a chié sur Wes Craven et le pseudo-cynisme de ses Scream, mais là on a un truc qui se fout ouvertement de la gueule d'Evil Dead et compagnie, sans une once de second degré et de sympathie, et c'est la fête à tous les étages ?

 

C'est pas original pour un sou, désolé, c'est bourré de clichés et de jump-scare comme j'en peut plus d'en voir. Il manque que le camping-car qui démarre pas. Y'a pas un plan qu'on a jamais vu ailleurs. Et le concept, qui au passage désamorce tout effet de frousse possible, c'est une repompe aux trois quarts de My Little Eye, à l'inverse que ce dernier était un slasher.

 

Le dernier acte est fun avec ses tableaux à la fulci, mais quand on voit le bestiaire total et qu'on nous a infligé trois zombies moisis, on se dit en plus que les géniteurs de tout celà ont en plus manqué de couilles. Pourquoi créé un faux-cénobite pour jamais l'utiliser ? Et le serpent géant, ça aurait donné grave !

 

C'est pas sympa, c'est pas marrant, c'est pas effrayant, c'est tout tiède.

 

Je dois aussi faire un rituel pour arriver à me taper un vrai bon film de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé la dernière demi heure, pas spécialement tout ce qui précède. J'avais strictement rien lu sur le film, donc je trouve ça pas mal au final, intéressant, original, tout ça, mais bon, ils auraient pu se casser un peu plus le cul sur la première heure, qui est quand même assez anecdotique (même si ça fait partie du jeu j'imagine, du moins dans une certaine mesure...). Mitigé, mais ça mérite une vision sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Alors là les gars faut m'expliquer : on a chié sur Wes Craven et le pseudo-cynisme de ses Scream, mais là on a un truc qui se fout ouvertement de la gueule d'Evil Dead et compagnie, sans une once de second degré et de sympathie, et c'est la fête à tous les étages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...