Aller au contenu

Saw V - David Hackl - 2008


Jeremie

Messages recommandés

JE VEUX que ce film marche, rien que pour qu'il y ait une suite et qu'on voie ce que les distributeurs français vont trouver pour ne pas l'appeler "Saw 6".

 

j'ai une bonne idée d'affiche...

 

c'est malsain d imaginer un penis saucissonné! il faut consulter gerard miller, chere isabelle alonso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Vu lors d'une séance cauchemardesque et complètement frappée que j'oublierais pas de sitôt...

 

Du divertissement médiocre...mais divertissant donc, avec des idées à rallonges histoire de remplir un peu tout ça : c'est sans doute l'épisode qui apporte le moins (même pas de twist à la con !), mais il y a toujours des pièges bien vicieux (le mixeur de bras ) pour assurer le spectacle.

'Porte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté Fort Boyard gore toujours aussi con et le film est presque touchant dans sa tentative de recoller tous les morceaux de la saga entre eux.

 

Reste que Saw 5 est un film assez ludique et que David Hackl sait réaliser une scène sans faire trembler sa caméra, ce qui change agréablement. Un sympatique moment, somme toute. Bien plus divertissant que le 4 et dans la lignée de l'agréablemant vain 2ème opus. J'ai trouvé rafraichissant cette façon de retourner vers un côté un peu polar, au détriment d'effusions de sang par ailleurs correctement mises en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que l'épouvantable 4ème opus mieux réalisé certes mais ça reste vraiment limite et plus mollasson que les autres. C'est bien de vouloir tout rassembler mais les invraisemblances se multiplient et on fini par avoir l'impression d'être devant une série TV gore et non devant un film en plus comme le dit Peter c'est vraiment moins sanglant que d'habitude et on se perd dans les flashbacks incessants qui se mélangent et qui finalement ne font rien avancer...

 

Je crois que j'ai eu ma dose de Saw et même le déjà con saw VI ne me fait plus envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...