Aller au contenu

I drink your blood - David E. Durston (1970)


NickLezob

Messages recommandés

 

Des hippies sataniques déjantés font une pause dans un village redneck histoire de foutre un peu le bordel. Un gentil grand père s'en mêle et se prend une belle rouste. Pas content, son petit fils bute un berger allemand enragé dont il extrait le sang pour en garnir des tartes à la viande...qu'il propose de ce pas à nos macramés du cerveau. Très vite, les hippies contaminés s'attaquent à tout ce qui bouge, la bave aux lèvres et hache à la main.

 

 

Petit budget mais bien foutu, on a pas le temps de s'ennuyer (pas de parlotte interminable) le film se concentre sur les actions et exactions d'une bande de dégénérés dirigés par un gourou Manson's style, messe noire, torture, chasse aux rats, chasse à l'homme, amputations, un bon moment de fun assez graphique (entre le gore et les plans sur les enragés) très plaisant (sauf peut etre pour les animaux...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe affiche/titre/accroche français

 

 

Un film que je rêvais de louer quand j'étais gosse sans avoir jamais oser passer à l'acte.

Depuis plus d'un an je l'ai en dvd et je l'ai toujours pas mâté, qu'est ce qu'on est con quand on est ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empresse toi de le voir Theo car tu as dans ta collection un excellent bis estampillé hyppie. Fameux pour sa vf et sa tarte à la viande !

Pauvre hyppies quand j'y repense. Dans tous les cas on passe un excellent moment en regardant ce produit qui ne fait pas beaucoup de concessions, même le gosse est un enfoiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec Nick quand il dit "pas le temps de s'ennuyer". ça met quand meme vachement de temps à demarrer et c'est finalement pas si gore que ça ! mais sinon c'est vrai qu'il est assez rigolo ce film... complètement ammoral et moi aussi le gosse me fait bien délirer, encore plus taré que le merdeux de 2000 Maniacs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Superbe affiche/titre/accroche français

Un film que je rêvais de louer quand j'étais gosse sans avoir jamais oser passer à l'acte.

Depuis plus d'un an je l'ai en dvd et je l'ai toujours pas mâté, qu'est ce qu'on est con quand on est ado.

 

est-ce que tu as au moins matté les ba incluses sur le dvd comme je te l'avais conseillé, notemment celle de massacre mafia style (tu devrais parce que c'est maintenant officiellement le clip promotionnel des soirées zonebis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

est-ce que tu as au moins matté les ba incluses sur le dvd comme je te l'avais conseillé, notemment celle de massacre mafia style (tu devrais parce que c'est maintenant officiellement le clip promotionnel des soirées zonebis)[

 

Excellente cette BA... et ce dvd z1 est nickel chrome.

 

D'ailleurs il faut que je me revoie ce "I Drink Your Blood" ; film bien barré et très sympathique à ce que je m'en rapelle...

C'est certes un peu malsain par moment, mais ça fait plutôt bien rigoler qu'autre chose.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais ce film me fout terriblement mal à l'aise.

Sans doute à cause des animaux,.... Il faudrait que je le revois parce que tout le monde semble dire qu'il est fun.. alors que je l'ai trouvé limite nauséeux

 

 

Quant à MASSACRE MAFIA STYLE, il est sortit chez nous sous le titre THE EXECUTIONER, et c'est pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à MASSACRE MAFIA STYLE, il est sortit chez nous sous le titre THE EXECUTIONER, et c'est pas mal du tout...

 

En tout cas, ca à l'air de flinguer sec là-dedans...

 

Oui, mais pas autant que sa réputation le laisse penser....

Le problème est que le film démarre en grande pompe, il te scotche sur ton siège en 20 secondes et tu restes bouche bée par cette scène d'ouverture ultra-brutale.... puis pouf, le reste n'est pas forcément mauvais, mais n'atteint jamais le niveau de cette première scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je m'attendais à un Z mal foutu et imbitable...et au final c'est vraiment pas mal du tout

Le rythme n'y est pas parfait, mais ça se suit avec plaisir, se balançant nonchalemment entre la prod' Grindhouse decomplexée et le truc franchement glauque (purée tous les animaux qui y passent ).

La version française est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Vu sur le dvd MAD en VF et ultra stone : j'ai trouvé ça excellent .

Je ne tenterais pas l'experience sans un certain dosage d'huitre mais la j'ai trouvé ça magique.

Franchement, ca m'a fait plaisir d'apprecier un bon gros Z alors que j'avoue que les (bonnes) decouvertes se font vraiment de plus en plus rare. Je me tate devant les Z1 depuis longtemps et vu la QUALITE de sa VF, je ne regrette vraiment pas (rahh la voix du gosse )

Bref I drink your Blood c'est trés bien (et je vais encore passer pour un psychopathe en le passant a mes amis, spa grave j'ai l'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...