Aller au contenu

Les Rats De Manhattan - Bruno Mattei (1984)


Cyril

Messages recommandés

 

Syno:

La bombe a explosé, certains sont morts et d'autre pas, certain vivent sous terres et d'autres pas. Bref c'est la fête certain s'ennuieront et d'autre pas !

 

 

Mouaihhhhhh, j'en attendais beaucoup de ce Mattei et au final c'est quand même chiant, il se passe rien (mais bon ça j'étais prévenu) mais en plus tous se déroule en huit clos, pour le coté Post Nuke on repassera (d'ailleurs je serais pour classer ce film hors de cette catégorie)

 

Bref je m'attendais a un film sans argent certes, mais compensant tout ça par une surenchère de bonne idée foireuse ou pas.

 

Déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est chiant ce film mais bon, ça reste un essai intéressant sur les conséquences de l'arme atomico-nucléaire sur le cerveau humain. Les mecs sont dans une maison progressivement envahie par des rats et en toute logique se barricadent à l'intérieur (plutôt que de fuir). Donc la bombe rend con

Puis, quelle invasion! A peu près autant de rats que de zombis dans Land of The Dead. Damned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, quelle invasion! A peu près autant de rats que de zombis dans Land of The Dead. Damned!

 

Tu veux dire que ce sont toujours les 4 même rats qu'on voit encore et encore ?

 

Mouarf Pis c'était même pas des rats mais de grosses souris blanches qu'ils avaient enfermés dans un baril plein de cendres et hop ! On secoue tout ça ! Il paraît que les souris étaient un peu énervées après... Et qu'ils les ont pas toutes récupérées

 

Sinon, pour le film, même si la vf est drôle, c'est super chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
N'empêche que c'est un faux Post Nuke, il y a 1 malheureux plan de carrière au début du film, heureusement qu’il y a un lance flamme pour sauver l'entreprise.

 

 

C'est un film de Rats et non un post-nuke ( peut etre le pire genre du monde , celui qui a nique le dernier Romero )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une vision sans concession du futur, pleine de nihilisme et de désenchantement. Bruno Mattei est un sans doute l'un des cinéastes les plus pessimistes de l'histoire du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
×
×
  • Créer...