Aller au contenu

Course à la mort - Paul W.S. Anderson (2008)


Steve

Messages recommandés

ça vous fait plaisir au moins ? Sinon je me casse hein, j'ai des dossiers à finir.

 

Depuis quand on fait des "dossiers" quand on bosse dans un videoclub !

Sacripant vas

 

J'y bosse plus depuis un moment ! Je suis retourné à mes premiers amours, et suis à nouveau réceptionniste social. Je me sens plus utile du coup, j'aide les gens dans le besoin. Faut juste qu'ils attendent que j'ai fini de surfer et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapido le 22/08/2008

Death Race au point mort ?

 

C'est aujourd'hui que Death Race devait sortir aux Etats-Unis. Et il se pourrait que le film de Paul Anderson avec Jason Statham ne sorte finalement pas. Adam Stone intente actuellement un procès à l'encontre du réalisateur de Event Horizon et de son associé Jeremy Bolt clamant qu'ils se sont servis d'un script intitulé Joust et qu'il leur avait pitché il ya quelques années. Le jeune scénariste a relevé pas moins de 39 points communs entre les deux films. Si la justice lui donne raison, le remake de La Course à la mort de l'an 2000 pourrait être bloqué et Universal serait contraint de ne pas le sortir. En tout cas, on vous tient au courant et si vous vous sentez vraiment frustré, vous pouvez toujours vous rabattre sur Death Racers, la version Asylum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le film qui va réunir la plupart des bourrins du forum tant il est jouissif. C'est con mais putain les courses sont juste superbes et les fans de jeux vidéos seront aux anges. Anderson n'est pas un manche et nous sort des scènes parfois hallucinantes (putain le camion qui se désintègre) et parfois gore. Bien sûr il ne faut pas chercher de satire sociale ou je ne sais quoi. Ici c'est bourinage de première, castagne et voitures qui crachent des hectolitres de balles. Le film est calibré pour les jeunes geeks avides de Ps3. Nanas canons sur musique rap et présentation des joueurs comme dans un jeu.

Anderson continue donc son petit bonhomme de chemin avec encore une fois un film imparfait comme les autres mais qui comblera les fans d'action brute... sans aucun problème.

Le genre de film qui fera un carton en vidéo. Y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le moustachu du dessus. Ce Death Race n'a plus rien à voir avec l'original mais ne peut que réjouir les fans de bourrinage décérébré. Un film de prison rempli de bodybuildés tatoués sur fond de ghetto rap avec des courses de voiture orientées postnuke barbare mises en scène comme dans un jeu vidéo. Les 1h45 passent très vite, Statham est de plus en plus biscotté, ya de la biatch à gros cul, un brin de gore numérique, des décors finalement bien exploités. Le découpage un poil trop cut m'a quand même pourri les neurones, mais pour le reste ça le fait plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est effectivement bien sympathique et comme toujours avec Anderson bien con (ohoh les dialogues...) mais techniquement réussie. Le tout passe bien c'est très bourrin et les cascades sont parfois impressionnantes avec un max de taules froissées et d'explosions en plus Statham est de plus en plus baraque et il a un masque comme dans "Army of two" donc c'est la classe

 

Un vrai "Twisted Metal" sur pellicule bien torché et pas prise de tête pile poil ce que je voulais pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que les gens du dessus. C'est supra con, bourrin, ya des mecs tatoués, musclés, des bonnasses, de la zik rap ou rock qui t'eclate les oreilles, mais c super fun, plutot bien shooté, vraiment trippant à suivre, trèèèèèès influencé par les jeux videos en tt genre. Très sympathique série B, totalement inoffensive, mais totalement divertissante ! Peter, il te le fooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier, c'est hyper con, mais qu'est-ce que c'est fun.

Finalement, ça a moins à voir avec Death Race 2000 qu'avec The Condemned, la merde produite par la WWE. C'est donc aussi con, mais vachement mieux troussé et surtout 1000 fois plus fun.

Statham assure le spectacle, y'a du gore, ça passe super vite et il y a finalement peu de temps morts entre les courses. Bref, Paul Anderson a assuré un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...