Aller au contenu

The Curious Case of Benjamin Button - David "Dieu" Fincher


Tomfincher

Messages recommandés

Adapté d'un roman de F. Scott Fitzgerald racontant (en gros) l'histoire d'un homme qui nait vieux et qui rajeunit tout au long de sa vie, voici le teaser (en espagnol, su mama la puta ! et en basse qualité) du nouveau film de David Fincher.

Autant dire que :

PqvVD6HQqyM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément (Morricone forever tiens d'ailleurs , mais tout cet aspect conte poétique/dark, avec en prime une jolie histoire de mec pas comme les autres. Je crie pas au plagiat hein, mais ça me rappelle vaguement l'univers de l'autre tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément (Morricone forever tiens d'ailleurs , mais tout cet aspect conte poétique/dark, avec en prime une jolie histoire de mec pas comme les autres. Je crie pas au plagiat hein, mais ça me rappelle vaguement l'univers de l'autre tordu

 

Non, c'est Tim Burton qui a tout piqué à Fincher !

comment ça de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Franchement, très beau film où les 2h45 passent comme une lettre à la poste. Le sujet le veut, la réalisation est très sobre; là où ça devient carrément impressionnant c'est la transformation de Brad en p'tit vieux. En matière de maquillage et (fort probablement de CGI) j'avais jamais vu un truc pareil. Pour l'histoire et bien, je pense qu'il faut être sensible aux "Forrest Gump-like" c'est à dire, un personnage "pur", "innocent" qui va narrer en toute simplicité quelques p'tits bouts marquants de sa vie. Mais dans le cas ici, c'est loin d'être cul-cul et gnan-gnan et on cherche pas à nous faire pleurer à tout prix. On est quand même sensible à toute cette brochette de personnages forts bien développés. Donc voila, très recommandable (et Cate Blanchett est juste sublime) !

 

Sinon, anecdote comme ça, après avoir vu un film aussi tendre, ma soirée a drôlement prise une autre tournure ! Je suis rentré chez moi par un parc un peu glauque et quelques minutes plus tard, on m'adresse comme suit: "Police, main en l'air ! Pas de gestes brusques, y a deux flingues de pointé sur toi !" Et pouf, je dois me foutre par terre à plat ventre en croix, on me passe les menottes, on me fouille et on se rend compte (qu'évidemment) y avait erreur sur la personne. Semble-t-il qu'ils recherchent un mec qui me ressemble vachement et qui est armé. J'ai donc un jumeau maléfique dans ma ville.

 

Donc voila, j'ai eu l'occasion de voir deux films forts différents dans ma soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, anecdote comme ça, après avoir vu un film aussi tendre, ma soirée a drôlement prise une autre tournure ! Je suis rentré chez moi par un parc un peu glauque et quelques minutes plus tard, on m'adresse comme suit: "Police, main en l'air ! Pas de gestes brusques, y a deux flingues de pointé sur toi !" Et pouf, je dois me foutre par terre à plat ventre en croix, on me passe les menottes, on me fouille et on se rend compte (qu'évidemment) y avait erreur sur la personne. Semble-t-il qu'ils recherchent un mec qui me ressemble vachement et qui est armé. J'ai donc un jumeau maléfique dans ma ville.

 

Qui nous prouve que tu es réellement Ekynox et pas justement son double maléfique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vilain jumeau n'aurait sans doute pas été touché par un film tel que The curious case of Benjamin Button

 

Ton vilain jumeau ne peut pas connaitre l'avatar que tu as eu sur ce forum pendant tant d'année !

 

Voila ! (à moins qu'il m'est repéré et qu'il ait entrepris de faire plusieurs recherches sur moi, brrr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29-year-old James Joseph Cialella Jr went to see David Fincher’s The Curious Case of Benjamin Button at the UA Riverview Stadium 17 movie theater in South Philadelphia on Christmas. Seems like the Riverview isn’t the best theater to see a movie in, read some of the hilarious reviews of the “ghetto theater” on Google or Yelp. A family seated in front of Cialella began to talk during the film, so he told them to be quiet. But that didn’t stop the younger son from making comments. He even threw popcorn angrily at the talkative son, but the talk did not stop. Cialella became so enraged that he pulled out a Kel-Tec .380-caliber handgun and shot the father in the left arm.

 

Then what? Did Cialella run for it? Nope. He sat back down in his seat and watched the movie as others ran from theater. The police were called and arrived shortly after, less than an hour into the film screening. It is too bad that the shooter didn’t at least get to finish the movie before being hauled off to jail. The police confiscated the weapon and arrested the shooter.

 

James Joseph Cialella Jr is being charged with attempted murder, aggravated assault, simple assault, recklessly endangering another person and weapons violations. The unnamed victim was treated at Thomas Jefferson University Hospital, and is said to be okay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...