Aller au contenu

Cyprien le bigleux - Elie Semoun 2009


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le pire truc que j'ai vu cette année pour le moment !

Je me suis cassé au bout de 40 minutes tellement c'était un calvaire, c'est navrant pour ce que j'en ai vu (m'étonnerais que ça s'arrange par la suite), insultant envers les doux dingues et surtout vraiment grotesque (je suis partis sur une séquence musicale sur du Ice Ice Baby dans les bureaux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Film basé sur un personnage populaire, produit par Arthur, de la promo partout comme si le film allait attirer dans les 2 ou 3 millions d'entrées, de la tête d'affiche pour attirer le spectateur (Catherine Deneuve, on le rappelle). Je crois que si, on peut appeler ça un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Film basé sur un personnage populaire, produit par Arthur, de la promo partout comme si le film allait attirer dans les 2 ou 3 millions d'entrées, de la tête d'affiche pour attirer le spectateur (Catherine Deneuve, on le rappelle). Je crois que si, on peut appeler ça un bide.

C'est un perso des petites annonces et c'était y a plus de 5 ans soit des années lumières vu le public auquel s'adresse le film. Et puis les gens aiment bien se taper des petites séries de 5minutes mais pas un truc étalé sur 1h30 comme Caméra café. Enfin moi j'ai bien aimé le premier, pas vu le second. En plus Deneuve... franchement ... pour le public visé c'est qui ?

Ce film est un pure navet, mal écrit, mal branlé. Léa Drucker est moche et le restera toute sa vie. Le top dont rêve Cyprien est moche aussi. Ce film est mal foutu de bout en bout. Comment peut on produire une telle merde ? (Et je ne parle pas de Cyril pour une fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...