Aller au contenu

Juno - Jason Reitman (2007)


Benj

Messages recommandés

Bon en fait on l'a tous vu mais on avait la flemme de créer un thread !

 

C'est que je me suis dit ce matin (et d'ailleurs j'ai pas posté mon avis de la journée)

Bin pareil que Nicolas et Fabrice, c'est sympa mais bon bof quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bp aimé. Pourtant les films indé américains me gonflent la plupart du temps. Mais là j'ai trouvé ça juste. Pas forcement revolutionnaire, ni ds ses thèmes, ni ds leur traitement, mais plaisant, fun, touchant, et porté de façon magistrale par une Ellen Page formidable. Ca m'a suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, t'façon Juno elle a personne d'autre dans sa tete à part le petit niais et quand elle voit ce que deviennent les mecs cool en voyant le pere adoptif, elle prefere rester avec son niais, grandissement cérébral

 

Il est pas niais: il fait de la course à pieds, bouffe des tic-tac et emmerde tout le monde sans le dire à personne. Tout bon.

Et puis, pour un niais, il se débrouille pas mal non? Kiki avec Ellen, very good. Bon c'est un film d'accord.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, on se moque pas de Michael Cera !!

Michael Cera c'est avant tout Georges Michael Bluth, alors respect !

 

Mais on adore Michael Cera, Darling Darling, le court métrage de Mathew Lessner, où il apparaît déjà en jeune absent et interrogateur de ce qui arrive au monde incompréhensible qui l'entoure, faisait partie du programme courts LUFF 2006.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=g3Uvmv3zDXo pour la bande annonce de court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Bon, ça vole peut-être pas bien loin, mais c'est sympa comme tout, ça se suit bien, Page est exceptionnelle (un peu à la limite du cabotinage mais bon...), la b.o est excellente...un bon petit moment. Par contre, comment peut-on concevoir que Wizard of gore est mieux que Suspiria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

"Little Miss Sunshine" m'avait poliment ennuyé. Je ne m'en souviens presque plus d'ailleurs.

Mais là, j'ai beaucoup aimé. C'est drôle, c'est bien écrit, bien joué, ça fige le sourire sur 90 minutes, ça cause de la musique que j'aime, on y voit un passage de "Wizard of Gore", c'est franchement agréable de bout en bout, et tout ça sans temps mort... Et ça n'essaie surtout pas de t'assommer avec une morale lourdingue et c'est tant mieux. Le sujet était d'ailleurs un peu casse-gueule, et Reitman parvient à faire passer cette histoire de grossesse adolescente en douceur.

Malgré tout, il a quand même froissé les ligues conservatrices et les évangéliques de tous bords (jetez un oeil au forum du film sur imdb, c'est assez édifiant). Donc contrairement à ce que l'on peu croire, et sans doute contrairement à l'intention de départ, oui, c'est un film qui provoque et qui dérange certains esprits coincés du cul. Et ça.... ben c'est toujours bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dire que Jason Reitman a enchaîné avec l'atroce in the air; ça me fait de la peine. Le film dégage une ambiance nonchalante qui rend zen. Le tout aidée par une BO sans stress également. Ellen y est beaucoup rayonnante que dans whip it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...