Aller au contenu

Fatal Bazooka - Michaël Youn (2009)


Cyril

Messages recommandés

Alain Goldman, producteur de La Môme, financera le prochain film de Michaël Youn, inspiré de son personnage déjà culte : Fatal Bazooka !

Impossible d'être passé à côté du rappeur "50% rap, 50% gogo" puisqu'il cartonne depuis des mois avec des titres, tels que Fous ta cagoule, J'aime trop ton boule et Parle à ma main.

 

Après l'échec d'Incontrôlable et le succès mitigé d'Iznogood, Michaël Youn va devoir refaire ses preuves, d'autant qu'il portera la triple casquette de scénariste, réalisateur, et bien sûr, acteur.

 

On ne sait pas encore si Yelle ou Pascal Obispo participeront au projet, mais le film, actuellement en cours d'écriture, devrait sortir sur nos écrans en 2009.

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...
Ah mais moi je ne défends pas les films car celui là peut être pourri. Je me bats contre les ayatollahs de l'humour, de la culture etc ... les étriqués du slip quoi.

 

Donc ce que tu trouves drôle tout le monde doit le trouver drôle et c'est nous les ayatollahs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu aimes ce que tu veux ... mais ce n'est pas pour ça que tu es un homme de bon goût et ça ne veut pas dire que j'en ai aussi. J'ai bien compris qu'il y avait sur ce forum des comiques qu'il fallait aimer et d'autres défoncer par principe. Tous les forums sont comme ça.

Je trouve ça juste amusant qu'on retrouve toujours les même qui viennent râler sur les comédies françaises et qui ne verront jamais les films de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste amusant qu'on retrouve toujours les même qui viennent râler sur les comédies françaises et qui ne verront jamais les films de toute façon.

 

Nan mais tu cherche n'importe qui qui aime un peu sérieusement le cinéma et je pense que personnes n'aura loupé le fait qu'on va se manger un paquet de comédie moisie l'année prochaine

En fait on a juste l'erreur de le signaler, vu que de toute façon c'est évident, si encore tu nous le faisais remarquer, mais nan la tu sors juste ton discours habituel, je suis même certain maintenant que tu es un Minitel qui a muté en humain mais avec de vieille paterne moisie en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste amusant qu'on retrouve toujours les même qui viennent râler sur les comédies françaises et qui ne verront jamais les films de toute façon.

 

Ouais enfin de là à défendre des trucs avec Lagaf et Michael Youn faut ptet pas déconner

 

J'apprécie ton côté Kissinger populaire et je suis tout à fait prêt à donner sa chance à n'importe quel film, mais l'humour prout prout 7ème Compagnie Max Pécas Philippe Clair Paul Préboist ça m'a jamais fait marrer ou alors par pur 40ème degré et cynisme...

 

Y'a quand même autre chose à produire que ça, non ?

 

En plus techniquement je critique pas les films - j'irai pas les voir, c'est sûr, mais je les téléchargerai pas non plus - mais les gags des bandes-annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème Cyril c'est juste que si je veux des mecs qui foutent les films dans des petites cases, comme tu le détestes si bien je pense, je vais sur d'autres forums Et "aimer sérieusement le cinéma" ça ne veut rien dire.

Et je ne défends pas les films. Je défends le fait que l'on aime bien critiquer sans avoir vu tout simplement. Si demain on trouve un autre forum avec un mec qui défonce un film adulé ici sans l'avoir vu on sera les premiers à lui chier dessus. C'est juste une question de logique mais après chacun fait ce qui lui plait bien sûr.

Mais si on ouvre un thread Lagaf je veux bien l'enfoncer tellement il m'énerve.

 

Pourquoi tu as enlever Besson ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime bien critiquer sans avoir vu tout simplement.

 

Bah c'est le jeu des forums, y'a eu cette discu 50 fois sur Devildead...

 

Mais bon c'est quand même une bande-annonce, avec des moments clés et des gags choisis pour te donner envie de voir le film. Donc si ça fait pas rire ou si la BA est pitoyable, on a le droit de le dire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci d'avoir précisé, kev, je pensais effectivement que la b-a postée était celle d'allociné et donc je n'avais pas jugé nécessaire de la regarder (et donc de vérifier que c'était bien celle-là).

 

D'ailleurs, en parlant de Stéphane ROusseau, voici un clip qui sert pour la promo du film, où il est dans le rôle qu'il a dans le film (un chanteur nommé Chris Prolls):

 

u4gcWnEl0zU

 

Ils ont tellement poussé l'auto-tune qu'on comprend plus rien à ce qu'il raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...