Aller au contenu

Bad Biology - Frank Henenlotter - 2010?


guncrazy

Messages recommandés

  • 1 month later...
J'ai arrêté au bout d'une heure dix, c'est aussi prétentieux pseudo provoc qu'un film de Bruce la Bruce

Je donne mon avis même si ça fait marrer Dpg

je ne pense pas que le but était de provoqué. Juste de faire de l'humour noir. J'ai revu le film et y a des moments vraiment au top même si le scénario est quand même miteux. Mais Henelotter n'a jamais provoqué avant je trouve. Pourquoi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis même si ça fait marrer Dpg

je ne pense pas que le but était de provoqué. Juste de faire de l'humour noir. J'ai revu le film et y a des moments vraiment au top même si le scénario est quand même miteux. Mais Henelotter n'a jamais provoqué avant je trouve. Pourquoi maintenant.

 

 

Pourquoi ça devrait me faire marrer que tu donnes ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne, c'est que le film sorte comme ça, en l'état. Putain que c'est mal monté (pour un film sur une bite super bien montée, ça la fout mal).

Je peux comprendre la mise en scène ultra plate, les SFX pourris, les acteurs/actrices qui jouent mal, mais bordel c'était quand même pas difficile de faire un montage parrallèle sur les 20 premières minutes du film pour rendre la caractérisation des personnages un poil compréhensible. Là on bloque sur la meuf pendant 20 minutes avec une scène (incompréhensible) avec le gars dans son appart' en plein milieu... WTF ???

 

Pour le reste, j'ai regardé ça avec une pointe d'ennui. Est-ce que je suis trop vieux pour matter une telle connerie ? Ou bien est-ce que les années 80 sont finies et qu'un tel produit passe fatalement pour anachronique ?

Si j'avais su à l'avance que ça parlait d'une bite géante et d'une meuf avec 7 clitos, pas sûr que je me serais jeté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, j'ai regardé ça avec une pointe d'ennui. Est-ce que je suis trop vieux pour matter une telle connerie ? Ou bien est-ce que les années 80 sont finies et qu'un tel produit passe fatalement pour anachronique ?

Tiens je me suis posé les même questions en sortant de la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est certainement un des plus mauvais films que j'ai vu de ma pauvre vie.

Pourtant j'étais volontaire, premier Henenlotter que je voyais, une idée de scénario pas si bête, mais en fait tout, mais vraiment tout dans le film est mauvais.

 

Je dirais même pas que c'est réac ou quoi que ce soit, parce que ça va nulle part.

 

Toute la tension est dirigée sur le fait que les deux protagonistes sont amenés à se rencontrer, mais la rencontre en elle-même est ultra-déceptive, ce qui est pas du tout une bonne idée. C'est comme si on te disait, attends, attends, y a un truc cool qui va se passer, et au moment où ça arrive, la bobine a pris feu, et t'es dégoûté.

 

L'image DV dégueulasse, les acteurs nuls, les effets spéciaux de la bite digne d'un atelier maternelle confié à un pédophile.

 

Même l'attaque de la bite à la fin est naze : une fois c'est marrant, mais 5 à la suite, sans dramaturgie ? Bon, ça a le mérite de faire penser aux rapports entre Rocco et sa bite dans le SAV, mais c'est tout.

 

Même Condom Killer (Kondom des Grauens, le truc adapté de Ralph König) est bien meilleur, et pourtant c'est pas terrible à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, j'ai regardé ça avec une pointe d'ennui. Est-ce que je suis trop vieux pour matter une telle connerie ? Ou bien est-ce que les années 80 sont finies et qu'un tel produit passe fatalement pour anachronique ?

Tiens je me suis posé les même questions en sortant de la salle

 

Tiens mais "anachronique", même si ça rime avec "anémique", n'est pas un critère qualitatif, fort heureusement.

Trop vieux ? On parle d'Henenlotter la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu à une projo en présence du réalisateur himself. J'étais enthousiaste, j'allais découvrir mon premier Henenlotter, une bonne petite séance qui s'annonçait au poil.

 

J'ai très vite déchanté. Déjà le personnage féminin, insupportable dès son deuxième plan. Elle redéfinit la notion de laideur, joue mal et ses répliques face caméra sont à se pendre. Absolument détestable. Peut être que ça passerait mieux sur un petit écran, l'image et le son étaient moches moches moches. Et puis au secours l'idée du film > Une bite géante et un vagin mutant, tenir 1h30 là-dessus parce que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien d'autre! Des moments à se demander ce qu'ils foutent là (un garagiste chauve qui baise Merci Frank de ce moment de bravoure cinématographique) et pour aboutir à une (non-)rencontre des deux personnages même pas utilisée et une séquence de bite qui rampe. Et alors > Tout ça pour ça . Et puis > Tout ça pour JUSTE ça Mon Dieu, même juste sur cette scène il n'y a rien à part une stop-motion dégueulasse. Que dalle à sauver, acteurs qui se sont fait le concours de celui qui joue le plus mal, des moments mous, une sombre merde dont le générique de fin fait office de véritable soulagement.

Une bouse abominable. Certainement l'un des pires films que j'ai vu de ma vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
×
×
  • Créer...