Aller au contenu

Bienvenue chez les ch'tis - Dany Boon - 2008


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Avec ses 650.000 DVD vendus en 24 heures la semaine dernière pour sa sortie, on s'attendait à ce que Bienvenue chez les ch'tis continue à exploser tous les records. C'est toujours le cas puisque ce Lundi soir, le film de Danny Boon s'était écoulé au total à 1.800.000 exemplaires ! Doté d'une mise en place de 2.5 Millions d'unités, on peut croire que le DVD sera très bientôt en rupture de stock, à moins que Pathé Vidéo ne fournisse les magasins dans les jours qui viennent.

 

Source: FilmsActu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben malgré tout le foin qu'on fait autour de ce film, je l'aime toujours !

 

je sais, ca fait pas bien de l'aimer parce que ca a fait 124566356457865443 millions d'entrées et qu'ils ont vendus 2345356578654356786543 dvd en un quart d'heure et que dany boon s'est gavé comme pas possible mais je vous pisse au cul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Hallucinant qd meme les chiffres, sachant que Noel arrive en plus, ils vont vraiment peter des scores de ouf....

 

 

Déclaration de Vivien Aslanian (Directeur adjoint chez Pathé Distribution) dans "Le Film Français"

 

On s'attendait à un engouement, mais pas aussi rapide ni puissant ! (...) Il fallais qu'on arrive avec un promesse supplémentaire, car on savait qu'il avait été vu et revu. Sans parler du piratage, énorme. On a donc choisi, avec Dany, de miser sur les bonus. (...) Malgré la crise financière, un marché du DVD en baisse, et le piratage, quand le public en a envie, il vient. Mais il faut vraiment soigner les contenus et trouver des campagnes marketing innovantes pour soutenir une telle envie"

 

Pathé Distribution tablait sur 2 millions d'exemplaires vendus en deux semaines et demi. Ca a prit 10 jours.

Là ils misent sur 3 voir 3.5 millions.

Le record est jusque là détenu par "Titanic", il y a 10 ans, avec 2.8 millions de VHS vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben vu.

Et c'est gentil tout plein, c'est plein de bonnes intentions, c'est sympa, c'est divertissant, ce n'est ni génial ni navrant, ni excellent ni à chier, ce n'est ni un grand film, ni une purge, c'est une comédie qui se tient correctement avec ses qualités et ses défauts. Comme des centaines d'autres quoi. Il est clair que rien ne justifie l'engouement orgiaque qu'il a généré ni le bycotte abruti qu'il sucite.

Bref, je me suis marré et c'est déjà pas mal pour un film en grande partie prévisible et ne contenant quasi aucune scène franchement mémorable (à part le barbecue, je vois pas...), et surtout dans lequel il n'y a pas de cul, de gore, de drogues ou même de gros mots... Mais il y a un peu d'alcool

 

Edit: au fait, Line Renaud, elle fait exprès de foirer son accent ch'ti et de rendre toutes ses scènes insupportables? Et Galabru, il sert à quoi là-dedans? Voila... sinon c'est pas si pire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...