Aller au contenu

Starship Troopers 3 : Marauder - Edward Neumeier (2008)


Steve

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Bientôt sur PlayStation 1.

 

 

mauvaise langue!!!!

 

c'est une excellente surprise qui va vous surprendre!!!

y a c est vrai, les marauders qui sont un peu cheapos mais le coté team "mask" (le da) qui s equipe est marrant et ils n agissent qu a la fin

 

Franchement, je m attendais a encore moins de moyens que le 2 qui est plutot un low budget d où le theme du huit-clos et finalement non, loin de là, ca va dans tous les sens, on s ennuie jamais, y a de nouvelles bebetes

le giant scorpion, the "bombs-bugs" et un surpuissant "Brain of the brains", ca fait tres tremors en tout cas!! vu que y a la moitié du film is in the desert

, les heroines sont cutes! la verve fachiste poussée a l extreme avec toujours le "do u want to know more" qui sert souvent d interlude! et quelle belle fin

et superbe feu d'artifice!!

 

Puis les scenes gores sont toujours autant radicales!

 

Ca ressemble pas a une critique mon post a trous! mais je veux pas spoiler ce film généreux!!!

 

sinon, don't forget!!!!

viewtopic.php?f=23&t=5764&p=75234&hilit=starship#p75234

http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=4290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Le début fait craindre le pire, cgis à chier et film de couloir, mais ouf finalement ça ne se limite pas à une idée un décor. Il y a même des plans qui ont de la gueule (dans le désert). L'état d'esprit est dans la continuité du premier (exécutions des pacifistes retransmises à la télé et gore crado) avec l'arrivée d'une nouveauté dont j'ai bien aimé le traitement, la religion. Dommage que les cgis soient si pourris, les arachnides font peine à voir, ok c'est pas un très gros budget mais dix ans après le premier épisode ou les bugs étaient terribles ça fait mal aux couilles de voir les fx régresser à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Vu sur NRJ12... c'est pas trop mal effectivement, on retrouve pas mal des bonnes choses du premier, la Fédération fachiste, les GIs à poil, etc... Mais je n'ai pas vu tellement de gore contrairement à ce qui est dit plus haut. Donc question: la version NRJ12 est-elle cut???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...