A Dirty Shame - John Waters (2004)

Du Praxinoscope au DCP
Guillaume Tell
Jess Franco
Jess Franco

Re: A Dirty Shame - John Waters (2004)

Messagepar Guillaume Tell » 22 févr. 2009, 11:55

Pour ma part, grosse déception. Kérozène a pris le temps d'écrire ce que j'ai également ressenti à peu de chose près.
- J'ai des envies d'voyages... L'Océanie, Bora-Bora, les vahinés... Tu connais ?
- Pourquoi ? Tu veux m'emmener ?
- On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.

johell
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar johell » 22 févr. 2009, 14:58

J'avais aussi été déçu par ce film. Je crois même que ça doit être le film de John Waters que j'aime le moins. Par contre, ça vaut au moins le détour pour Selma Blair!!! :lovely:

Image
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 15 juil. 2014, 21:06

Notons qu'entretemps, Waters n'a toujours rien fait :(
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux et que tout n'est pas réussi (putain les écureuils en CGI :shock: ), mais j'aime la manière dont il retrouve le côté un peu branque et outré de sa première période, même si le karcher Hollywood est passé par là.

There's pubic hair in the air everywhere !

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 29 mars 2020, 15:20

Mitigé pour ma part.

Je ne connaissais de Waters que ses deux films les plus mainstream : Cry Baby et Serial Mother, que j'aime bien d'ailleurs. Donc je pourrai pas comparer A Dirty Shame avec ses classiques 70's...
Disons que ça alterne majoritairement des gags ultra pourris avec quelques fulgurances comme la scène de danse avec insertion de bouteille d'eau, la partouze finale et le caméo d'Hasselhoff qui m'ont fait pleurer de rire ! :mdr: Tracey Ullman et Selma Blair sont assez géniales sinon.

Mais tout de même, j'ai vraiment trouvé le temps long. Après faut reconnaître que c'est hallucinant qu'un truc pareil ait pu sortir en salle ! :mrgreen:

Apparemment Waters n'a plus de projets ciné vu qu'il aurait assez mal vécu l'échec monumental que fut le film. :|

Revenir vers « Cinoche »