Aller au contenu

Confronting the Evidence 911 (2005)


Stéphane

Messages recommandés

Un film qui prouverait que "je ne sais quoi puisque je n'ai pas vu encore le film" sur le World Trade Center. Avec images, vidéos, interviews etc ... ca dure 2h40 c'est sous titré en anglais et c'est gratos. on peut le trouver sur les news (à vous de chercher) et en téléchargement

http://reopen911.org/

 

je matte ca ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ca, c'est si ca se trouve y'a vraiment des trucs super louche (ce que je pense) et qu'il suffit de balancer Meyssan pour tuer toutes idées contraires.

 

J'ai vu quelques minutes du Dvd et les mecs qui parlent dedans n'ont pas l'air d'être des demeurés comme Meyssan. Ils ont plutôt des gueules de profs.

 

Moi y'a toujours un truc que je trouve louche: Comment on a retrouvé les passeports des mecs alors que y'avait 30000 tonnes des gravats par dessus. Et ce quelques après le crash.

 

D'ailleurs depuis on entend plus parler de l'enquète etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie pas le côté louche de l'enquête, ce que je raille un peu c'est les mecs qui te font un film de 3h pour dire qu'un avion s'est pas écrasé sur le Pentagone.

Moi je pose une question simple : quid des centaines de témoins oculaires et de tous les passagers du vol en question qui du coup ont disparu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne me souviens pas avoir vu un témoin parlé d'un avion sur le pentagone. Sans oublié la folie collective (je suis sur que certain on vu le cul de la mère d'allan théo s'écraser dessus) ou d'autres qui ont parlé d'objet qui ressemblait plus à un missile. Sinon des passages. Oui ca peut disparaitre. Je ne crie pas au complot sur tout bien sûr. Non les copains de Fox Mulder n'ont pas détruits le world trade avec un ovni.

Mais je trouve bizarre qu'un avion aussi grand se crach sans laisser plus de trace, sans laisser de débris et surtout en laissant (alors que son reservoir est rempli de kerozène) des ordinateurs non calcinés, des tables non brulées comme l'on en voit sur certaines photos. Et surtout avec beaucoup de bol puisque c'est exactement une partie qui était en travaux. Donc sans personne dedans.

Je pense que l'administration bush savait qu'il se préparait quelque chose. Un mec de la cia a rencontré Ben Laden en juillet lors de son opération à Dubai. Pourquoi?

 

Les neo con avaient écris largement avant 2001 qu'il fallait un Pearl Harbour pour choqué les ricains. Pour aller en Irak, en Iran etc .. ils l'ont eu. Sous Clinton: aucune guerre, sous Bush père et fils: 3 guerres.

 

En 99 un petit avion échappa au controle radars. En 21 minutes un F16 était à ses côtés. Là on a 4 avions. Pas un seul mirage n'a décollé alors qu'il y'a une base à 19km de la maison blanche. En fait y'avait pas mal de manoeuvre au même moment pour tester les pilotes sur d'éventuelles attaques. Donc on ne savait plus si c'était un excercice ou un truc réel. Mais en tout cas il ne fallait pas l'aval de Bush pour faire décoller un F16. Le mec dans sa tour peut le faire tout seul.

 

On a laissé les secours s'approcher de ground 0 sans masques alors que le site était totalement pollué. Amiante, plombs etc ... 1 mois après les mecs retournaient travailler. Pas mal sont malades maintenant.

 

On a jamais reconstitué les boeings alors que pour n'importe quels crashs c'est le cas.

 

Le docu est pas vraiment top. Il mélange des interviews avec extraits (dont un montre que l'on vot des éclairs à l'avant des boeings au moment où ils touchent le world trade) et une conférence mené par l'acteur Ed Begley Jr avec des chercheurs, écrivains (le mec qui écrit Nixon), militaires. C'est bien pendant 1h30 et plus chiant dans la dernière heure.

On apprend pas grand chose de nouveau mais c'est sympa de se souvenir que l'administration bush a fermé les yeux et en a profiter.

 

Sinon l'enquète sur ces évenements a couté 600 000$. L'enquète sur Clinton et son cigare magique: 40 000 000$.

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'enquète sur ces évenements a couté 600 000$. L'enquète sur Clinton et son cigare magique: 40 000 000$.

Tout est dit

 

J'avais parlé d'un excellent documentaire ici :

viewtopic.php?t=677

 

...dont personne comme d'hab n'a rien eu à foutre

 

Dommage, y'a plein de choses super intéressantes dedans, notamment sur ce paradoxe dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva la paranoia

 

Bientot on va apprendre que c'est les chinois qui ont bombardé le pentagnone parce que les US voulaient pas les laisser utiliser Linux

paranoia ? Non. Je ne me sens pas menacé. Mais ce qu'il y'a de plus flippant dans ce monde, se sont les aveugles qui ne remettent jamais en cause ce qu'ils voient ou croient.

Autant je ne crois pas aux thèses de pas mal de mecs. Autant là c'est superlouche. PAs de traces d'avions, pas de trace de l'impact des ailes ni de la queue. Rien. Quand on voit l'impact de l'avoir que le WTC y'a des questions qui restent en tête. Un avion peut détruire une tour ... et pas le pentagone quiest plus vieux en laissant (photos à l'appui) des meubles, llivres, ordis, intact ???

Oui je pense comme l'on dit certains témoins que ca ressemblaient à un missile. D'ailleurs il n'ya aucune vidéo du crash. Elles ont toutes été confisquées. Comme celle de l'intérieur du batiment. On parle pas d'une école, mais du pentagone, l'endroit le plus surveillé du monde.

Y'a même pas de traces del'avion sur l'herbe.Lec mec était un sacré pilote quand je vois les images d'autres crash d'avion. Pil poil sur un truc qui mésurait 20m de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pentagone est resté debout sans s'éffondré pendant pas mal de temps. après l'explosion d'un avion

 

Et image finale .... trop grande pour la mettre ici.

Observez bien les objets dans les bureaux.

http://www.asile.org/citoyens/numero13/images-pentagone/images/visites/visites4_grande.jpg

Le plus gros avion du monde est capable de faire fondre l'acier des WTC mais pas un vulgaire ordi équipé je suis sur de Windows

 

Si je me souviens bien. Pas de morts civils. Sauf dans l'avion.

 

Et quand on me dit qu'une nation ne peut pas faire ca. Tuer pour le pouvoir et l'argent (tuer quid'ailleurs ?) je rappelle que les Usa ont massacré 10 000 civils pendant la guerre et 2000 soldats sont morts. Pour RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis peut-être près à admettre que le Pentagone a été frappé par un missile US perdu ou un truc du genre, autant le grand complot des USA qui fomentent eux-mêmes le 11 septembre pour créer un Pearl Harbour et aller en Irak, j'y crois pas une seconde. Pourquoi, pour le pétrole ? Y'avait 1000 raisons pour aller en Irak ou en Afghanistan sans buter 3000 de leurs propres civils. Pour une politique intérieure tout sécuritaire ? Bush était élu avec une majorité au Congrès et à la Cour Suprème, il pouvait faire ce qu'il voulait sans avoir recours à une telle extrémité. D'ailleurs il a rien branlé du tout pendant le début de son mandat, c'est quand même bizarre

 

C'est pas les USA qui ont fait Bali, Madrid, Londres, l'USS Cole, les ambassades US en Afrique et cie (même si j'ai aussi beaucoup de mal à croire aussi à un Al Qaïda centralisé et tentaculaire)...

 

Après, qu'il y ait des zones d'ombres, des non dits, des manipulations voire une utilisation/instrumentalisation de l'événement, je suis tout à fait d'accord. Mais on manipule pas et on encule pas toutes les populations du globe, un projet d'une telle ampleur aurait connu des fuites, c'est pas possible autrement. D'ailleurs le fait même qu'on se pose des questions sur le Pentagone montre bien à mes yeux que ça n'a rien d'un complot orchestré de main de maître, c'est brouillon et bordélique leur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis le contraire et je pense que les usa étaient au courant et qu'ils en ont profité.

Avant Pearl Harbour 16% de la population était pour la guerre. Après 1 000 000 de jeunes se sont inscrits dans l'armée.

Je pense donc que certains ont tirés sur le pentagone car fallait convaincre l'armée.

 

Maintenant ca fait 60 ans que les usa tirent les ficelles dans le monde. Renversant des hommespolitiques non acquis à leur doctrine, bombardant un peu tout le monde (Panama etc ...) armant des terroristes. Sans oublier de lacher de la bombe A juste pour la tester une deuxième fois.

Y'avait aucune raison d'aller en Irak. Pas une. des pays comme ca y'en a des dizaines et des bien pires. Mais on a envoyé 2000 hommes se faire tuer ou rentrer handicapés.

Alors fermer les yeux sur 2000 civils morts. C'est que dalle

Je rappelle que l'on a tuer un président à Dallas pour des interet économiques. Mais ceux qui pensent qu'un avion s'est écrasé sur le pentagone doivent être les même qui pensens qu'oswald à tuer kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...