Aller au contenu

The Machine Girl - Noboru Iguchi, 2008


Kerozene

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

C'est vraiment très sympa et les photos ne mentent pas. C'est très gore, un peu cul et avec des sous entendus assez émoustillants (Hum, l'héroine serait elle un peu lesbienne ? ).

La rythme est bien soutenu et les scènes souvent délirantes.

Si on devait le comparer à un autre film du même style, se serait évidement Versus, qui conserve cependant son titre, principalement à cause du fait que les méchants de "The Machine girl" s'avère parfois assez peu charismatique, principalement le chef des Yakuzas, assez transparents, et son petit con de fils, une belle tête à claque loin de l'élégance perverse du gamin de Fudoh par exemple. Par contre, la mère, elle déchire tout !

 

Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa et les photos ne mentent pas. C'est très gore, un peu cul et avec des sous entendus assez émoustillants (Hum, l'héroine serait elle un peu lesbienne ? ).

La rythme est bien soutenu et les scènes souvent délirantes.

Si on devait le comparer à un autre film du même style, se serait évidement Versus, qui conserve cependant son titre, principalement à cause du fait que les méchants de "The Machine girl" s'avère parfois assez peu charismatique, principalement le chef des Yakuzas, assez transparents, et son petit con de fils, une belle tête à claque loin de l'élégance perverse du gamin de Fudoh par exemple. Par contre, la mère, elle déchire tout !

 

Très sympa.

 

Pouah ! Tu l'as vu ou chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai enfin vu le bestiaux !

Bin c'etait pas si mal, je m'attendais a quelque chose de moins bien branlé au vu des premiers retours.

Ok c'est tourné en vidéo mais il y a une réelle envie de faire les choses biens, du coup le film est plutôt bien torché et l'histoire pas si "a prétexte" que ca.

Bizarrement c'est la dernière partie (plus riche en action, gore and co) qui ma un peu fait chier, le début du film ce suit plutôt bien et on ne s'ennuie guère.

 

L'actrice principale est plutôt mignonne sans être un canon et fait exceptionnel (pour du V-cinéma de base hein) elle joue vraiment bien.

 

Le Gore est sympa même si c'est principalement des geyser de sang (je m'en plains pas, j'adore ca) et des découpages de corps (la aussi je suis accro) mais pas aussi ingénieux que Bagman pour ne citer qu'un exemple récent.

 

Y a quand même de bonne idée, comme une jambe tronçonneuse ou un bras trempé dans l'huile chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mouais mouais mouais.... C'est pas si délirant que ça, pour le coup, je préfère TOKYO GORE POLICE, sa boucherie non stop et ses répétitions lassantes plutôt que les interminables temps morts de THE MACHINE GIRL. de bonnes idées, de la bidoche, mais trop de blabla inutile. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...