Aller au contenu

Seuls Two - Eric Judor & Ramzy Bedia (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • 1 month later...

Pas top.

 

L'idee est bonne mais le film a le cul entre 2 chaises, ne sachant choisir entre la comedie fantastique et le mode sketch d'eric & ramzy. Pendant 45mn on attends de voir ce qu'il va se passer et pour le reste le film patine et s'acheve peniblement. On sent qu'ils essayent de relever le niveau sans pour autant s'aliener leur pubic de base mais c'est pas encore ca.

 

Ya quelque gags assez sympa pour sauver le film cela dit

 

Sinon ca a du couter un max de thunes, faut voir les tonnes de plans de tout Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai franchement apprécier ce film

c'est sur que l'histoire n'est aps super bien tenue, et la fin est un peu catastrophique

 

mais il y a des sketchs tout au long du film

et y a pas a dire, ca fonctionne bien

 

"mais ou sont ils passés??? y a plein de monde ici d'habitude? les noirs!!?? les arabes!!!??? vous etes rentrés chez vous???"

 

 

et puis bon, billy gates!

 

et y a du curling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutôt sympa au final

 

ça démarre assez mal avec des gags un peu poussifs et c'est peu longuet sur la fin mais dès que tout (seuls) Paris s'évapore ça devient bien fun avec quelques plans bien vus et le duo Eric et Ramzy qui fonctionne bien.

Un bon film pour la fête du cinéma quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bp aimé pr ma part, un vrai cartoon live, j'ai eclaté de rire à de nombreuses reprises, c plutot bien foutu visuellement, ya pas mal de "registres" d'humour différent, vraiment un très bon moment !

 

j'aime bien les déductions de Gervais...le coup du castor!

 

la scène du picnic est mimi comme tout sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu decu par ce Seuls Two.

 

Ca laisse presager d'un gros cartoon live, avec nos deux bozos en Beep Beep et Coyote, et puis ca se traine un peu trop entre les gags (tres bons cela dit, mais moi je suis client de leurs conneries aux deux pignoufs ).

Dommage donc, l'idee de depart etait carrement interessante, la realisation un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante mon expérience pour ce film, vu que j'étais ... seul dans la salle !

 

Sinon, film à concept très limité, qui ne tient pas la distance malgré quelques moments absurdes assez drôles (mais trop peu). Des plans d'un Paris désert, ouais ok, deux zigotos qui se courent après, d'accord, une musique qui lorgne beaucoup vers celle de Steak, mmmmm.

 

C'est tout ? Ben ouais, c'est tout, on se fait quand même pas mal chier faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon ben comme d'hab j'ai beaucoup aimé....enfin j'ai aimé quoi ...suffit juste de retrouver un esprit 12/15 ans et le délire s'enclenche tout seul...pour ceux qui se barrent au générique de fin, y a encore un plan à la fin

 

Qu'on a pas eu lors de l'avant première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'hab j'ai beaucoup aimé....enfin j'ai aimé quoi ...suffit juste de retrouver un esprit 12/15 ans et le délire s'enclenche tout seul...pour ceux qui se barrent au générique de fin, y a encore un plan à la fin

 

Qu'on a pas eu lors de l'avant première

 

Putain même chose. Y'a le gag de Pierre et Marie Curie, mais pas de plan supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...