Aller au contenu

Valkyrie - Brian Singer (2008)


Steve

Messages recommandés

 

At the absolute height of World War II, German generals hatch a daring plan to assassinate Adolph Hitler and effectively render the German war machine impotent. Superman Returns director Bryan Singer directs a World War II thriller starring Tom Cruise and penned by writing partners Chris McQuarrie and Nathan Alexander.

 

Featurette Promo : http://www.slashfilm.com/2007/11/03/must-watch-valkyrie-behind-the-scenes-teaser-promo/#more-5396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La sortie du film vient d'etre repoussée de 8 mois. Visiblement, de mauvais rapports quant aux premières projections seraient à l'origine de l'ajournement de la sortie, maintenant en février 2009. De nouvelles vont être tournées, des scènes existantes remplacées. Des fuites sur l'accent germanique pris par Cruise dans le film sotn aussi mises en avant, à savoir qu'il serait risible - ces scènes feraient ainsi également parie de celles qui doivent etre remplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Mouais bof bof bof.... Je sais pas trop.. Je peux ni dire que j'ai franchement aimé, ni que j'ai detesté ou passé un mauvais moment... Mais bon, je suis jamais vraiment rentré dedans je crois. Ca reste ultra scolaire comme approche, ultra hollywoodien surtout, dans le mauvais sens du terme. On reste en surface, on se fout un peu de ce qui se passe à l'ecran tout le film. Ya des moyens, des idées, un beau cast, on se fait meme pas specialement chier, mais une fois sorti de la salle, on pense déjà à autre chose. Pas vraiment d'emotion, l'action n'est pas transcendante, voilà quoi. Un film dont on a rien à foutre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...