Aller au contenu

Dark World (Franklyn) - Gerald McMorrow (2008)


Benj

Messages recommandés

Entre un Londres contemporain et une cité futuriste dominée par la religion, quatre âmes perdues vont se croiser...

zHFCZBKfugg

 

j'ai trouvé ça moyen, plein de trucs ne m'ont pas plu (le rôle d'Eva Green, le jeune éphèbe amoureux...), perso j'ai grillé vers les 20 minutes du film le twist, donc ça a été vite chiant mais ça s'est rattrapé vers la fin quand tout se met bien en place, bon j'ai pas saisi le message du film mais je m'en branle un peu.

Meanwhile city et son "héros" pèse, c'est beau, pas super bien filmé, mais y'a de l'ambiance, le masque pèse lourd. Perso j'aurais préféré une histoire entièrement basé sur le personnage car les deux autres ne servent pas à grand chose.

 

donc bien mais pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai trouvé le film tout à fait correct. Sans être extraordinaire, il remplit néanmoins son contrat. Le seul problème vient du fait qu'il faut attendre une heure de film pour comprendre réellement où le scénario veut nous emmener, la structure narrative étant assez complexe de prime abord. En revanche, on sort de Franklyn avec la sensation d'avoir vu une oeuvre intéressante d'un metteur en scène en devenir (c'est son premier film). En revanche, je suis d'accord pour dire que le film aurait pu être centrer sur le personnage au masque sans les autres. Il en aurait certainement été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
×
×
  • Créer...