Aller au contenu

Vos achat Dvd Import


Cyril

Messages recommandés

Je me dit qu'un thread fourre tout a la manière de la musique ou des jeux videos pourrait être intéressant en ce qui concerne nos achat de dvd Import. (en expliquant pourquoi cet édition plutôt qu'une autre)

 

Ca peut donner des idées aux autres sur d'éventuelles édition et sur certaines sorties.

 

A chaque fois que je fais une commande de Z1 je me demande toujours ce que je pourrais rajouter dans le caddie, ce Thread est la pour nous donner des idées (mais pas pour nous arranger avec le banquier)

 

 

Je commence donc avec mes futurs achat de Septembre

 

Parce qu'il me fait de l'oeil à la fnac depuis un moment, mais que je n'ai pas envie d'y laisser la moitié de ma paye !

 

Pour enfin voir cette fameuse Director's Cut

 

La série TV qui m'avais laissé une très bonne impression à l'époque, on va voir si ça a changé.

 

Parceque le chat !

 

Visiblement il y a plusieurs édition du film (et celle de chez AB est la meilleure)

 

Un certain Melti**** m'a conseillé à MORT de voir ce film, ça sera enfin fait.

 

La compilation de tous les clips de Weird Al, par contre je soupçonne une nouvelle édition bientôt avec les derniers clips

 

L'édition qu'on a toujours attendu !

 

Semblerais que ce soit la meilleure édition du film existante à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je sais pas trop ou le foutre donc je le met la

 

Un planning de film asiatique en Zone 1 qui devrait faire plaisir (au moins) à Igor et à Allan mais surement à vous tous...

 

Planning dvd

 

y a deux Miike (Big Bang Love, Juvenile A, Graveyard of honor), un Gosha (Wolves, mais bon Wild Side sort un coffret 6dvd en octobre même si je crois que The Wolves c'est Hk qui a les droits) et un coffet 2 dvd Lady Snowblood

 

source : http://www.animeigo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Enfin une bonne edition pour ce film culte !

Commentaire audio bien marrant de tout le cast et de Stuart Gordon.

Par cotnre, pas de sous titres francais (malgre ce qu'annonce la jaquette) mais des sous titres anglais et une VF (qui me semble etre celle qu'on connait tous).

 

Jaquette ignoble, mais VF et VOSTF !!

 

Bon, je triche un peu. En fait, je dois avoir l'edition Z2 allemande je pense, meme jaquette mais presence de sous titres anglais.

Serie culte !!!

 

Nouvelle edition, nouveau transfert pour ce film qui a un peu vieillit mais qui conserve tout son charme.

 

Et sinon, comme Theo un peu plus haut, j'ai commande le dossier Apocalypse Now (avec les deux versions du film) et la director's cut de Commando (parce qu'elle etait vraiment pas chere sur dvdpacific).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la seule édition du film au format (2.35) et que Campbell est un bon qui mérite qu'on voit ses films dans leur format d'origine.

 

Parce que je peux pas attendre l'édition Z2 et qu'il y a des sous-titres partout dans ce dvd, et pas seulement pour le film.

 

PArce que In the Line of Duty, c'est une excellent série de kung-fu polar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je peux pas attendre l'édition Z2 et qu'il y a des sous-titres partout dans ce dvd, et pas seulement pour le film.

Exact !!

J'ai oublie de le preciser, parce que j'ai recu ce DVD au debut de l'ete.

Et que oui, impossible d'attendre le Z2 (que j'acheterais aussi, comme pour Shaun...). Et que les docs sont excellents (la tournee promo aux US est memorable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Hey Tom pourquoi tu revend déjà Dragon Head ?

 

PS : T'as vu je suis gentil je te pose pas la question sur DD !

 

Merci !

Je l'ai vu et c'est sympa sans casser des briques non plus. Joliment fait, pas mal joué (en comparaison avec d'autres films japonais récents avec des jeunes acteurs... Au hasard... Devilman), mais décevant par rapport au matériau d'origine. En même temps, je n'en attendais pas vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

 

Et Panzer machin chose, il me semble que ça a super mauvaise réputation ?

 

Ca a vieilli niveau anim et dessin mais ce n'est pas mal. Bonne ambiance surtout, pour ce mélange de 2nde guerre mondiale et de Robots géants.

une critique (pas de moi) :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...