Aller au contenu

[Bach Films]


Florent

Messages recommandés

je m'étonnes qu'il n'y ai pas encore de Post-it pour cet excellent éditeur qui nous sort des petites perles du fantastiques et d'horreurs.

Et courant Mai, l'éditeur nous offre le début de la collection des films Mexicains.

avec les proies du vampire, le retour du vampire et le monde des vampires....

......plus d'infos sur http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'étonnes qu'il n'y ai pas encore de Post-it pour cet excellent éditeur

 

C'est fait

D'ailleurs quid de leur collection cinéma russe, j'ai vu des Eisenstein l'autre jour dans un Disc King issu de cet éditeur, la qualité est au rendez vous (j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonnes qu'il n'y ai pas encore de Post-it pour cet excellent éditeur

 

C'est fait

D'ailleurs quid de leur collection cinéma russe, j'ai vu des Eisenstein l'autre jour dans un Disc King issu de cet éditeur, la qualité est au rendez vous (j'en doute)

 

Merci

pour la qualité de leurs produits, c'est sur il faudra repasser, mais découvrir le premier Monte Hellman ou certains Monsters Movies des années 50, quel régal ! (d'asticots ), et à ce prix là, 5.90€, le retour sur investissement est largement assuré.

Pour les films Mexicains, il me semble que les prix vont augmenter sensiblement, je crois qu'il était question de 12€ pour un dvd mais je me trompe peut-être (j'espère)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de dvd Bach films et la qualité va en s'améliorant je trouve.

 

Jesse James contre Frankenstein, Exposé, Le Gorille, Régal d'Asticots et quelques autres, l'image est quand même satisfaisante, ca reste tout à fait correct. C'est sur, la remasterisation n'est pas la meme que sur un dvd Warner ou autres mais bon, le niveau augmente, tant mieux !

 

Ca permet de se faire une jolie dvdthèque de petites perles ou nanar pour pas chère en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bientôt arrivera la série des WIP.

Un big bravo à Bach, parce qu'ils se décarcassent comme des chefs.

Pas comme le Chat qui Fume quoi

 

 

cette sortie totalement gratuite et injuste est uniquement destinée à taquiner Richard Kiel et rien d'autre, inutile de me rentrer dans le cadre en prenant le défense du poilu (message à titre préventif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt arrivera la série des WIP.

Un big bravo à Bach, parce qu'ils se décarcassent comme des chefs.

Pas comme le Chat qui Fume quoi

 

 

cette sortie totalement gratuite et injuste est uniquement destinée à taquiner Richard Kiel et rien d'autre, inutile de me rentrer dans le cadre en prenant le défense du poilu (message à titre préventif)

 

As-tu des titres pour les WIP ? je mouilles déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt arrivera la série des WIP.

Un big bravo à Bach, parce qu'ils se décarcassent comme des chefs.

Pas comme le Chat qui Fume quoi

 

 

cette sortie totalement gratuite et injuste est uniquement destinée à taquiner Richard Kiel et rien d'autre, inutile de me rentrer dans le cadre en prenant le défense du poilu (message à titre préventif)

 

As-tu des titres pour les WIP ? je mouilles déjà

 

 

Oui, mais je ne m'en souviens plus.

Il y avait du Jack Hill en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Revu hier au soir : ce film est vraiment LE film de bikers !!!!!!!!!!

 

Je ne peux que rejoindre l'ami Monsieur Tube, car autant je ne suis pas friand des AlAdamsonneries en règle générale, celui-ci est absolument mythique. Mon biker movie préféré avec HELLRAIDERS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut un de mes premiers messages juste pour une petite question.

 

J'ai acheté I Bury th Living et Expose chez Bach Films mais je suis colère. Expose est, il me semble en version cut (vu la rareté du film il n'y a peut-être pas d'autres copies ?) Mais surtout il ya tout un problème de décalage entre le son et l'image dans J'enterre les vivants, c'est peu handicapant mais, sur la dernière partie du film le décalage se fait plus grand.

 

Quand est-il ? Quelqu'un sait pour Expose ? Suis-je le seul à avoir un problème sur I Bury the Living ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un de mes premiers messages juste pour une petite question.

 

J'ai acheté I Bury th Living et Expose chez Bach Films mais je suis colère. Expose est, il me semble en version cut (vu la rareté du film il n'y a peut-être pas d'autres copies ?) Mais surtout il ya tout un problème de décalage entre le son et l'image dans J'enterre les vivants, c'est peu handicapant mais, sur la dernière partie du film le décalage se fait plus grand.

 

Quand est-il ? Quelqu'un sait pour Expose ? Suis-je le seul à avoir un problème sur I Bury the Living ?

 

Pour Expose, je ne l'ai pas acheté par contre pour J'enterre... j'ai le même problème, cela commence à 45mn, mais j'ai l'impression que cela ne dure que 10 mn après il y a un léger mieux

 

et moi qui pensait que Bach nous sortait sa première excellente gallette une deception d'un point de vue technique mais le film est fabuleux donc contactes Bach pour savoir si tu peux l'échanger ou te la mettre bien profonde

 

moi je la garde car le film est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...