[Cinemalta]

Discussions sur les VHS, LD, DVD, HD-Dvd, Blu-Ray et VOD
Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 mars 2006, 14:07

Des nouveaux visuel du plus prometteur des editeurs francais.

Collection «j’aime le cinéma!» agnès b.
COFFRET CARAVAGGIO & WITTGENSTEIN de Derek Jarman
Digipack 8 pages 2 disques (film & suppléments) ainsi qu’un livret de 24 pages contenant des interviews de Derek Jarman sur chacun des films.

CARAVAGGIO (1985) de Derek Jarman
Genre : Drame historique
Pays : Grande-Bretagne
Avec : Nigel Terry, Sean Bean, Tilda Swinton, Nigel Davenport, Michael Gough.

Une biographie anti-conventionnelle et hallucinée du peintre Caravage par l’un des plus grands esthètes de son époque.

Zone 2 – PAL - 4/3 – DVD9 – Langue : Anglais - Sous-titres : Français - Audio : Mono – Tous Publics – Durée DVD : 125 mn.

Suppléments : Interview du décorateur + interview de Tilda Swinton

WITTGENSTEIN (1993) de Derek Jarman
Genre: Biographie
Pays: Grande-Bretagne
Avec : Karl Jonson, Michael Gough, Tilda Swinton.

Une biographie surréaliste aux recherches plastiques révolutionnaires du philosophe Ludwig Wittgenstein, auteur du célèbre Tractatus logico-philosophicus qui influença Albert Einstein et Bertrand Russell.

Zone 2 – PAL - 4/3 – DVD9 – 2 disques - Langue : Anglais - Sous-titres : Français - Audio : Mono – Tous Publics – Durée DVD : 95 mn

Suppléments : Interview du producteur Tariq Ali + interview de Tilda Swinton

Image

Image

En cherchant plus de news sur l'éditeur je suis tombé sur leur site web (qui bizarrement n'a pas d'index) et dans la page contact j'ai compris qui se cachait derrière Cinemalta :D

Autant dire que je vais pouvoir avoir des news très très facilement (comprennent qui pourra)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 13 mars 2006, 14:11

Ceux qui se cachent derrière Cinemalta, ce sont les mecs de l'étrange festival. Non? :D
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 mars 2006, 15:02

Blame a écrit :Ceux qui se cachent derrière Cinemalta, ce sont les mecs de l'étrange festival. Non? :D

Vi vi, enfin une des trois têtes pensante, et ... Je n'en dit pas plus pour le moment :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 13 mars 2006, 16:33

Allan Theo a écrit :
Blame a écrit :Ceux qui se cachent derrière Cinemalta, ce sont les mecs de l'étrange festival. Non? :D

Vi vi, enfin une des trois têtes pensante, et ... Je n'en dit pas plus pour le moment :D

ben en même temps, pour qui a déjà été à l'Etrange, c'était pas difficile à deviner... Agnès B. en gros, ça ne se voit qu'à l'Etrange Festival :D

De plus la sélection des films à sortir en DVD a été présentée dans son intégralité à l'Etrange...

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 mars 2006, 16:41

Kerozene a écrit :
Allan Theo a écrit :

ben en même temps, pour qui a déjà été à l'Etrange, c'était pas difficile à deviner... Agnès B. en gros, ça ne se voit qu'à l'Etrange Festival :D

De plus la sélection des films à sortir en DVD a été présentée dans son intégralité à l'Etrange...

Vi vi vi, j'avais un doute certain mais je pensais que les gars de l'étrange c'était associé avec un éditeur, pas qu'eux même était devenu Editeur.

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 13 mars 2006, 17:17

SATAN BOUCHE UN COIN de Bouyxou sera bien présent chez Cinemalta 8)

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 mars 2006, 17:20

tubbytoast a écrit :SATAN BOUCHE UN COIN de Bouyxou sera bien présent chez Cinemalta 8)

Dans un des dvd déjà cité (et donc omis) ou dans une autre salve de titre ?

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 13 mars 2006, 17:30

c'est dans EROTICA ANTHOLOGIE VOL 1 8)

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 13 mars 2006, 17:33

L’Etrange Collection Courts
EROTICA VOL.1
Un florilège de films coquins, inventifs et sans tabous du début du siècle à nos jours.

Messe noire (8mn) Anonyme – France (1928) ; Le Sexe à piles (10mn) de René Charles – France (1949) ; Toilet Mouth (4mn) de Velveeta Krisp – Canada (2000)
Asparagus (19mn) de Suzan Pitt – USA (1979) ; RYTHMIXXX (6mn) de Rafael Gray – France (2002) ; To the happy few (5mn) de Thomas Draschan et Stella Friedrichs – Allemagne (2003) ; Exercice of steel (5mn) de Marc Caro – France (1998) ; Der Schlangemann (7mn) de Björn Renberg et Andreas Hansson – Suède (2001) ; Satisfaction Real de Katsushi Bowda (6mn) – Japon (1998)

A RAJOUTER (a priori) :

Satan bouche un coin (10mn)
de Jean-Pierre Bouyxou - France - 1967/1968
La Chevelure (19mn)
de Ado Kyrou - France - 1961

Martin
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar Martin » 13 mars 2006, 22:14

Clean Shaven est franchement recommandable et bien glauque!

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 14 mars 2006, 15:20

Comme Cinemalta et ZooTrope fonctionnent mains dans la mains il ne serait pas étonnant de voir certain film de leur catalogue bientôt en dvd

http://www.zootropefilms.fr/

J’ai choppé le mail du contact presse, bientôt plus d’info.

tromatoxic
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar tromatoxic » 26 mars 2006, 11:18

J'attends avec ENORMEMENT d'impatience les documents interdits, depuis que j'ai prêté ma vieille VHS enregistrée sur Arte et qu'on ne me l'a pas rendue!

C'est à dire depuis plus de 10 ans...

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 31 mai 2006, 10:29

J'ai pecho certain titre hier (tjs aucune trace du Midori, est il seulement sortis ??)

ANTHOLOGIE DE L'ETRANGE VOL.1
Une compilation de 13 courts métrages déjantés, extrêmes, poétiques, sulfureux passés à L’Etrange Festival.

Fronton (20mn) de Marcel Li Antunez – Espagne (1993) ; No sex (5mn)de Eric Coignoux – France (1993-2005) ; Rapture (10mn) de Gord Wilding – Canada (1997)
Non, tu exagères (20mn) de Charley Bowers – USA (1926) ; Touentiouane (2mn) de Marc Caro – France (2000) ; Fade (22mn) de Eugenio Mira – Espagne (2000) ; Eau de la vie (13mn) de Simon Baré – Nouvelle-Zélande (1995) ; The Sandman (10mn) de Ian Mc Kinnon – Grande-Bretagne (1991) ; Paques Man (9mn) de Michel Leray – France (2001) ; The Dead man 2 (20mn) de Ian Kerkhof – Pays-Bas (1993)
Impressions from Rustavelli (8mn) de Nana Tchitchoua - USA (2001) ; Frutti Chester de Francis Ramm– France (1994) ; Mongolitos de Stéphane Ambiel – France (1989)

Zone 2 – PAL - 4/3 - DVD9 - VF/VO - Mono – Sous-titres : Français
Durée DVD: 167 min - Interdit aux moins de 16 ans - Boitier Amaray

SORTIE LE 15 MARS 2006

Donc la j'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai juste mâté Paque Man pour voir si il mérite sa réputation ... Et pas du tout en fait, c'est quoi cette fin de merde ?

MADE IN CARO
L’Intégrale des courts métrages expérimentaux et hallucinants du génial Marc Caro (‘Délicatessen’, ‘La Cité des enfants perdus’).
1 minute pour la révolution – France ; K-O Kid (1993) – France ; Le cirque conférence – France (4mn) ; Dynamo (Générique)– France ; Grolandsat (Générique)– France ; Coloured City (1998) – France ; Exercice of Steel (1998) – France (3mn)
Music (2001) – France (1mn) ; LS Dead – France (2mn) ; Les Cyclopodes (1996) – France (4mn) ; Rude Raid (1985) – France (13mn) ; Maître Cube (1985)– France (8mn) ; Le Défilé – France ; Gustave– France (6mn) ; Touentiouane (1998) – France (3mn) ; Le Topologue– France ( 3mn) ; Samadhi– France (2005)

Zone ALL NTSC - 4/3 - DVD9 - VF Mono – Durée DVD : 80 min - Interdit aux moins de 16 ans – Digipack et Livret 8 pages bilingue

SORTIE LE 15 MARS 2006

Superbe dvd, ce n'est pas un digipack cependant mais une sorte de coffret semblable a celui de Irréversible.
L'ensemble des travaux de Caro est disposé sur un cube, on le fait pivoter pour découvrir d'autre video et si on accède a la face du bas on tombe sur des bonus caché qui comme souvent sont placé la plus ou moins légalement, on y trouve un clip pour une chanteuse mais sans crédit, il me semble que c'est desireless mais je suis pas sur, si quelqu'un sait pour qui Caro a fait un clip je suis preneur.

EROTICA VOL.1
Un florilège de films coquins, inventifs et sans tabous du début du siècle à nos jours.

Messe noire (8mn) Anonyme – France (1928) ; Le Sexe à piles (10mn) de René Charles – France (1949) ; Toilet Mouth (4mn) de Velveeta Krisp – Canada (2000)
Asparagus (19mn) de Suzan Pitt – USA (1979) ; RYTHMIXXX (6mn) de Rafael Gray – France (2002) ; To the happy few (5mn) de Thomas Draschan et Stella Friedrichs – Allemagne (2003) ; Exercice of steel (5mn) de Marc Caro – France (1998) ; Der Schlangemann (7mn) de Björn Renberg et Andreas Hansson – Suède (2001) ; Satisfaction Real de Katsushi Bowda (6mn) – Japon (1998)

Zone 2 – PAL - 4/3 - DVD9 - VF/VOSTF Mono – Durée DVD : 92 min - Interdit aux moins de 18 ans - Boitier Amaray et livret 8 pages.

SORTIE LE 15 MARS 2006

Les menus sont ultra sobre (voir laid), j'ai juste checker le court de Caro (un peu pixélisé) et celui de JP Bouyxou, ce dernier est d'ailleurs présenté dans un état limite limite (pellicule dégeux, très sombre) mais intact d'un point de vue musical, il est d'ailleurs tjs aussi agréable à regarder. A noter qu'il y a un court métrage caché qui est lui aussi dans un sale état, pas de titre mais c'est produit par "Sexe Garage" c'est anglais il me semble et ça se passe dans un garage, peut être tu connais tubby ?

J'essaye de voir pour les autres sortis et je vous fait un topo

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 31 mai 2006, 10:35

tromatoxic a écrit :J'attends avec ENORMEMENT d'impatience les documents interdits, depuis que j'ai prêté ma vieille VHS enregistrée sur Arte et qu'on ne me l'a pas rendue!

C'est à dire depuis plus de 10 ans...

ouais ben ca à très très mal vieilli ... c'est carrement chiant à revoir ...
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 31 mai 2006, 13:36

Allan Theo a écrit :J'ai pecho certain titre hier (tjs aucune trace du Midori, est il seulement sortis ??)

Oui, il est bien sorti car je l'ai. :P
Image

Revenir vers « Le VidéoClub »