Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

Arrive en mars The Deadly Spawn. Un film de Douglas McKeowm avec Charles George Hildebrandt, Tom DeFranco...

 

Deux innocents campeurs trébuchent sur les restes d’une météorite et découvrent à leur insu que de monstrueuses et voraces créatures ont fait de l’autostop pour déjeuner sur notre planète. Après s’être réfugiés dans une maison isolée, les aliens se préparent à dévorer un buffet monstre: des adolescents ! Charles, un jeune garçon intrépide, décide de prendre les choses en main pour stopper cette terrible invasion et sauver l’humanité toute entière.

 

bande-annonce: http://www.lechatquifume.com/ba/deadlyspawntrailer.avi

news: http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2816

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

effectivement ... en fait on se posait la question de savoir quoi choisir entre un nom bien chiant et un autre. Et moi je sors .. merde autant trouver un truc marrant qui nous ressemble au lieu d'un truc chiant. Donc mon partenaire (qui pour l'instant ne c'est pas cité donc j'en parle pas ) me sort "le chat qui fume" et banco ... bon on était dansun sale état. Mais ca fait marrer tout le monde et même les impots c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus fan du "Chat qui pète" (idée à développer) mais le "Chat qui fume", pourquoi pas ?

Je pense que je prendrais, simplement pour aider les p'tits jeune qui n'en veulent et aussi parce que Joe est un mec de gauche, qui, en tant que nouveau patron, va devoir cracher quand Besancenot sera au pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien payer des impots si je sais que l'argent va à des choses importantes pour tous ...

 

Aller un peu depolitique dans ce thread

Pour un charles de gaulle, les anglais ont eu 2 porte avions

1200 s'occupe de la comm de l'armée (source canard)

 

tant que ca changera pas je ferais tout pour me casser un jour de ce pays et je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça fun comme nom, Le Chat Qui Fume.

Wild Side risque pas de vous faire des misères, à cause du chat ?

je pense pas. Quand on demande un dvd ws a la fnac on dit "wilde side". On dit pas la boite avec le logo avec le chat. On a pas le même nom et le logo n'est pas le même ... donc ca passe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la liste des bonus (non définitif)

 

* Commentaire audio du producteur Ted A.Bohus (sous-titré)

* Making-of d’époque sur les effets spéciaux commenté par Julien Dupuy (Mad Movies) et Jacques-Olivier Molon (Bloody Mallory) (5mins)

* Les vidéos du casting des acteurs (15mins, sous-titré)

* Les collectors "The Deadly Spawn" (5mins, sous-titré)

* The Deadly Spawn au journal télé américain (2mins30, sous-titré)

* 6 Galeries de plus de 80 Photos commentées (sous-titrées)

* Bande-annonce d'origine et restaurée (4mins, sous-titrées)

* Séquence d'ouverture alternative (4mins30, sous-titrée)

* Lobby Card

* Bonus caché (sous-titré)

 

Ca peut changer et tout sera vraiment annoncé dans 1 à 2 semaines maxi. Mais si ca change c'est genre les commentaires sur les photos. Donc les vidéos seront par contre toutes là ....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...