Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
ben en tout cas c'est du rapide, colis déja expédié

 

Clair que c'est du rapide

 

ed2k://|file|Deadly.Spawn.FRENCH.DVDSCR.XviD-LOST-SuX.avi|733966336|F4B17BE79379C776962C842E8DD83B34|h=HTPJDZJZUSPAYMEBLL5VXUJR5XDIYK7S|

 

La rançon du succès ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un faux lien Edonkey que je viens de créer, pas la peine de chercher à le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a demandé un reduc parce que sois disant les corses n'ont pas à payer la tva, cet impot français ...

 

Accepte sinon il va t'envoyer 1 colis piégé !!! On ne sait jamais avec les Corses car ils aiment tout faire péter !!!

Sinon moi je n'ai pas eu le droit à une réduc malgré que je t'en ai pris au moins une pièce.

Raciste de Zombies va !! Pis tes Mails d'insultes tu te les gardes car la prochaine fois je ne les lirais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu malgré que j'ai commandé le DVD hier. Je trouve que cette boite n'est déjà pas sérieuse comme le type qui s'en occupe. 1 mauvais point donc. Si demain je n'ai pas mon DVD je contact illico presto Julien Courbet.

Franchement c'est du beau d'arnaquer d'honnêtes et charmants citoyens comme moi. Je n'ai qu'une chose à dire, FATCHE DE CHICHOUNE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le colis et en effet c'est du méga rapide !!!! Hyper jolie l'affiche donc je peux revendre le DVD 14,80.

 

Blague à part, c'est du travail joliment soigné et ça promet pour l'avenir vu que le premier essai est plus que parfait. Chapeau bas donc au Chat qui fume et comme Neopublishing merci de nous faire autant baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? Ben je regarde demain les suivi des distingo Heureusement que je garde tout !! je te dis demain ...

 

2 pubs passeront sur Cinefx entre ce soir et le 11.

voici les horaires.

Spot 1 : 22h34 / 01h49 / 04h44

Spot 2 : 22h27 / 00h26 / 03h18

 

et vous pouvez voir les spots sur le site

Hinhin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au fait, pour le tee shirt !!

J'ai posé la question sur DD et tu n'as pas répondu.

Donc, ma femme aimant les chats, la fumette et les monbstres de l'espace veut un tee shirt rouge qui péte avec le logo du chat qui fume, taille small et qui colle aux petches.

Si accessoirement ya du L, je dis pas .

C'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...