Aller au contenu

Shadowz


Prodigy

Messages recommandés

xVaLBu4iYSs

 

Shadowz c'est donc le Shudder à la française, soit une plate-forme de streaming dédiée aux films d'horreur (une plate-forme de "screaming", donc, dit le slogan ).

 

Ils avaient demandé 10.000€ sur Ulule, ils en ont eu près de 40.000. J'espère que tout ça est fait "proprement", avec les bonnes négociations & les bonnes relations avec les éditeurs & les distributeurs, je connais pas les coulisses, mais perso ça me fait super plaisir qu'une plate-forme dédiée au genre existe enfin en France, qui plus est via un projet 100% francophone (créé par la boîte VOD Factory).

 

Ca arrive le 13 mars, ils annoncent entre 150 & 250 films, du classique & de la nouveauté. 4,99€ par mois, 7 jours de test gratuits.

 

Je testerai en tout cas

 

https://www.shadowz.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aime bien est je trouve le catalogue pas si mal. Il y a du bis, des classiques, des trucs récents, des curiosités méconnues qui valent le détour... Quelques dtv pas ouf aussi mais même là ils essayent de mettre le haut du panier. C'est pas chez eux qu'on trouvera du Syfy ou du Asylum quoi.

 

Il y a de la nouveauté ttes les semaines aussi et dernièrement : Black christmas, Réincarnation et Messiah of evil. Du tout bon mais les goûts et les couleurs !

 

Ca marche bien avec un chromecast, juste un petit bémol pour les sous titres placés trop haut donc j'espère qu'ils vont corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question de la pérennité du truc.

Et je ne leur veux pas de mal mais on sait bien que les bisseux sont des collectionneurs. Et je ne vois pas le pépère lambda s’inscrire là dessus pour son petit film d’horreur du samedi soir.

Ou alors, et ce qui est le plus plausible, c’est que le monde change et les bisseux aussi et ils sont prêt à voder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...