[Wild Side]

Discussions sur les VHS, LD, DVD, HD-Dvd, Blu-Ray et VOD
Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Re: [Wild Side]

Messagepar Jeremie » 01 sept. 2008, 20:07

Le visuel pisseux de L'île du docteur Moreau est affreux :shock:
Et alors celui de Black Christmas, bien que franchement réussi, tape dans un érotisme bis complètement absent du film.

Humm, ça commence à partir en vrille là leurs nouveaux visu :mrgreen:

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 01 sept. 2008, 23:29

Oui puis dommage que les deux films soient pourris ! :cochon:

Et sinon, ya la VA dedans ? C la vraie VO ? Vous avez checké les labiales ? :o
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Jerome
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Jerome » 03 sept. 2008, 13:01

manuel "roger gickel" Chiche vous parle : http://www.dvdclassik.com/Critiques/pre ... e-2009.htm

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 03 sept. 2008, 13:53

Y'a une interview par mois de Manuel Chiche sur DVDclassik... :shock:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 03 sept. 2008, 13:59

Tomfincher a écrit :Y'a une interview par mois de Manuel Chiche sur DVDclassik... :shock:

C'est toi qui a fait l'interview et tu le sais même pas !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 03 sept. 2008, 14:04

:shock: :shock: :shock:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 03 sept. 2008, 14:15

Cyril a écrit :
Tomfincher a écrit :Y'a une interview par mois de Manuel Chiche sur DVDclassik... :shock:

C'est toi qui a fait l'interview et tu le sais même pas !

:shock: :shock: :shock:
Image

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 03 sept. 2008, 17:07

nous avons acquis 30 films du catalogue de la Nikkatsu avec, je crois, pas mal de choses très croustillantes.

[inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]

pas de VOD, je veux des dvd ! pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !
02/12/81-14/05/08 RIP

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 04 sept. 2008, 09:16

Gros changement chez l'éditeur Wild Side ! Depuis la fin du mois d'août, la célébre collection DVD Les Introuvables sera distribuée uniquement dans les FNAC et sur FNAC.COM. En effet, la FNAC, considérant cette collection comme très importante, a souhaité en devenir co-éditeur. Grâce à cette association, la collection qui fête ses 8 ans d'existence, sera en permanence disponible dans les FNAC, ce qui lui offrira une exposition dont elle ne faisait que rêver jusqu'à présent.

Par le biais de son responsable, Wild Side s'excuse auprès des consommateurs et des magasins qui avaient pour habitude de se procurer les titres de la collection en dehors du réseau de la FNAC, mais l'éditeur ne pouvait pas, semble-t-il, laisser passer l'occasion d'amener sa collection vers une plus grande reconnaissance publique.

Wild Side en a profité pour communiquer sur les futurs sorties des Introuvables.

NOVEMBRE 2008
- Santa Sangre d'Alexandro Jodorowsky (Édition collector 2 DVD)

DECEMBRE 2008
- Peter Ibbetson de Henry Hathaway (Édition collector 2 DVD)

PREVISIONNEL 2009

Le cinéma d'aventures hollywoodien :

- Le monde lui appartient de Raoul Walsh (1952)
- Taras Bulba de Jack Lee Thompson (1962)
- Les Rois du soleil de Jack Lee Thompson (1963)

Films cultes :

- Queimada de Gilles Pontecorvo (1969)
- Wanda 's cafe de Alan Rudolph (1985)
- Les visiteurs d'Elia Kazan (1972)
- Le voleur d'arc-en-ciel d'Alexandro Jodorowski (1980)

Les Introuvables du western :

- La chevauchée des bannis d'André De Toth (1959)
- Du sang dans la poussière de Richard Fleischer (1974)
- Navajo Joe de Sergio Corbucci (1966)
- Tepepa de Giulio Petroni (1968)
- Il Mercenario de Sergio Corbucci (1968)
- Blind Man de Ferdinando Baldi (1971)
- Far West Story de Sergio Corbucci (1972)

Hollywood glamour :

- Paris Blues de Martin Ritt (1961)
- Trapèze de Carol Reed (1956)

Comédies cultissimes :

- Guêpier pour trois abeilles de Joseph L. Mankiewicz (1967)
- Qu'as-tu fait à la guerre papa ? de Blake Edwards (1966)

Plein feux sur le polar :

- The Offence de Sidney Lumet (1972)
- La Femme au portrait de Fritz Lang (1944)
- Le Temps du châtiment de John Frankrnheimer (1961)
- Menaces dans la nuit de John Berry (1951)
- Le Coup de l'escalier de Robert Wise (1959)

Plein feux sur Dario Argento :

- Le Chat à 9 queues (1971)
- L'Oiseau au plumage de cristal (1970)
- Ténèbres (1982)
- Phenomena (1985)

Classiques du cinéma coréen :

- The Flower Girl de Pak Hak & Choe Ikdekyu
- A Bellflower de Jo Kyongdesun
- The Tale of Chun Hyang de Yu Wondejun & Yun Ryongdegyu

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 04 sept. 2008, 09:44

En esperant une belle edition, notamment la Version integrale pour "Queimada" [inlove]

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 04 sept. 2008, 09:47

Avec VF, VA, VB, VI, VE, WC, et le tout en DTS Dolby 7.1 Arkadys d'origine.
Mais venant de Wild Side, ces vendeurs de choucroute, ça m'étonnerait.
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 04 sept. 2008, 09:55

Tomfincher a écrit :Avec VF, VA, VB, VI, VE, WC, et le tout en DTS Dolby 7.1 Arkadys d'origine.
Mais venant de Wild Side, ces vendeurs de choucroute, ça m'étonnerait.

D'ailleurs, j'ai dérogé à ma règle, mais je me suis fendu la poire sur un sujet Suspiria à coté :D

BaNDiNi
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar BaNDiNi » 04 sept. 2008, 15:43

http://www.ecranlarge.com/article-details-9670.php

Suite à notre news parue hier sur la co-édition Fnac/Wild Side de la collection des "Introuvables" avec pour conséquence la distribution de ces titres en exclusivité sur fnac.com et les magasins Fnac, Bruno Terrier directeur du magasin MK2DVD Bibliothèque dans le 13ème à Paris, nous a adressé ce mail en guise de droit de réponse. Nous le reproduisons tel quel :

Mr Chiche s'excuse auprès de ceux qui ont soutenu depuis 8 ans cette collection dont je fais partie en tant que directeur d'une boutique de DVD indépendante, mais avant tout comme cinéphile et "DVDphile" de la 1ère heure. Et voilà l'affaire est bouclée, 8 ans d'histoire commerciale et plus si affinités en commun et ils nous est désormais interdit de vendre les titres d'une collection dont nous avions sans restriction défendue la valeur. La Fnac considère soi-disant la collection Les introuvables comme une collection importante 8 ans après sa création et bien après son âge d'or, cette bonne blague ! iI n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte si l'on voulait ironiser. Je comprends très bien, et vous pouvez toujours le nier, que le marché du DVD de "niche" comme on dit, connaît des moments difficiles et que le seul moyen de le faire subsister sont les subventions du CNC, mais un "coup" comme celui -ci où une "grande entreprise" injecte de l'argent et de la "visibilité" dans votre entreprise pour booster les ventes créant ainsi collatéralement une concurrence pour le moins déloyale est une forme fort bien déguisée de monopole.

Je tiens cependant à souligner que nous (c'est à dire les boutiques indépendantes et pas seulement mk2DVD) avons toujours fait la promotion de vos titres depuis le début sans jamais vous demander d'argent (pour exemple nous ne gagnons que 3 euros sur vos DVD à 19.99, la belle affaire !), en mettant en avant vos DVD pendant au moins 3 mois, en vous octroyant à 3 reprises d'immenses vitrines pendant une période de 2 mois, là encore sans aucune sorte de rétribution, et voilà le résultat !. Si vous croyez un instant, et cela semble être le cas, qu'être en tête de gondole dans un supermarché-bazar de la culture va faire découvrir Kurosawa, Fuller ou bien encore Argento au client lambda venu chercher son Asterix opus 3 vous vous fourvoyez grandement. De la même manière, le but de votre collection était justement au delà de l'aspect commercial, de faire découvrir au plus grand nombre des classiques oubliés du monde entier. En réduisant d'environ 60 % sinon plus votre "visibilité", vous rendez caducque ce qui faisait la spécificité de cette collection. Que dois-je répondre à mes clients fidèles (et ils sont nombreux) qui achètent tous leurs DVD chez moi (et oui ça existe) : que dorénavant , une collection, dont le principe est justement ce qui fait notre spécificité, n'est plus disponible chez nous mais au supermarché concurrent du coin ? La question reste ouverte mais probablement sans réponse.

Enfin après tout j'ai peut-être tort de m'emballer, peut-être suis-je dans l'erreur ? Je n'ai que 25 ans d'expérience dans le métier et dans ma collection de plus de 5OOO DVD dont la plupart des vôtres, aucun n'a été acheté à la Fnac, mais bon ceci est une autre histoire. Le résumé de la situation c'est le sempiternel refrain, les "plus gros" gagnent. Il faudrait juste changer, pour finir sur une note ironique, le nom de votre société que nous avons tant apprécié, et je parle bien au passé, parce que Wild Side (le côté sauvage) ça le fait plus du tout, la Fnac est bien d'un côté de la culture mais certainement pas celui-là, Honte à vous.

Cordialement,
Bruno Terrier, directeur de la boutique MK2DVD

Jerome
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Jerome » 04 sept. 2008, 15:54

vas-y Bruno, on est avec toi !

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 04 sept. 2008, 16:04

Ouah il est remonté et je le comprends !

Revenir vers « Le VidéoClub »