Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

Avec Fab on etait super surpris d'en trouver encore des tas aux fnacs et virgin de Paris.

 

Je ne connais pas les détails pour cet article, mais il n'est pas rare qu'un produit soit épuisé chez l'éditeur alors qu'il existe des stocks en magasin. Comme les boutiques en ligne doivent travailler avec des stocks limités, il n'est pas étonnant qu'elles soient les premières à souffrir du manque de disponibilité.

Après, les magasins qui en ont trop font des retours fournisseur, et l'article peut être réparti vers ceux qui en manquent.

 

En fait on trouve The Blade collector sur le net

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-action-aventure-guerre/the-blade/f-1040604-3512391819668.html?cm_mmc=clubic-_-DVD-_-Action_Aventure_Guerre-_-THE%20BLADE

Il est en stock faible chez amazon maintenant, alors que quand j'ai regardé il y a 20 min, il n'y en avait pas neuf. Une annulation de commande ou un retour client probablement.

 

En tous cas, il a du se vendre correctement (ou alors la distribution s'est chié dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des sorties qui ne sont pas sous la banniere HK et des visuels pour bobos histoire de marcher sur les plate-bandes de Wild Side?

 

Non serieux pour du Wong Kar Wai pourquoi pas mais la c'est quand meme des films d'action, legerement 80's . Il y a beaucoup de tons pastels, je bloque un peu.

 

Je suis bien d'accord. En un sens c'est beau (encore que je ne trouve que Shanghaï Express de bien), et d'un autre côté ça ne convient pas du tout aux produits.

 

 

Je comprends pas trop les visuels là... Ca va être des boitiers horizontaux, ou alors ce ne sont que les flyers ?

 

En fait je pense que les films vont sortir aussi en coffret, enfin le coffret est en pré-commande pour 40 euros sur asia-diffusion je crois. Et ce visuel au format à l'italienne a déjà été utilisé pour le coffret 3 DVDs de Il était une fois Wong Fei-Hung. Donc dans le coffret, ça ne pose pas de problème. Pour la sortie à l'unité, ils garderont peut-être le même visuel en modifiant la tranche ? Comme toujours... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos des DVDs de 'Sammo', je viens de lire ça:

 

http://adg.invisionzone.com/index.php?showtopic=1638

 

Donc, masters et bonus probablement identiques au matériel Fortune Star. Ce qui ne semble pas du tout les réjouir...

 

Visiblement, une partie du problème doit être ce que j'ai trouvé dans un message plus ancien du même forum:

 

Any idea which version of Millionaires' Express will be on the HK Video DVD? The HKL DVD (which uses the new Fortune Star HD master) uses the alternate version of the film (it has the Yuen Biao/Rosamund Kwan kissing scene and Cynthia Rothrock/Fan Mei Sheng fight scene but is missing the scenes with the anti-prostitution ladies, Sammo's speech to the prostitutes and part of Cory Yuen's fight scene at the end of the film).

 

Les films sortent le 15, plus longtemps à attendre avant de savoir

 

(Point positif, ça me redonne un petit espoir de bonus pour les Jackie Chan tout ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nouvelle date selon Dvdrama

 

Le 10 Mai 2007 :

#The Master, avec Jet Li

# Coffret Hideo Gosha Vol. 3 (vendus également à l'unité) :

- Kagerô

- Hunter in the Dark

- Sword of the Beast

- Ioil Hell Murder (uniquement dans le coffret)

 

Le 7 Juin 2007 :

# Le Marin des mers de Chine

# Le Marin des mers de Chine 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 Juin 2007 :

# Le Marin des mers de Chine

# Le Marin des mers de Chine 2

 

Ce ne sont pas des films qui sortiront sous le label HK. Ils rejoindront la collection dont tout le monde parle au dessus, avec les recto à l'horizontal et le verso à la verticale. Tout comme The Master de Tsui Hark avec Jet Li

 

Sinon la sortie de Venus Wars se rapproche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jackie sont reportés au 7 juin mais on dirait qu'il y a du nouveau, on rajoute à la liste:

 

- Crime story

- Police Story 1

- Police Story 2

 

Toujours annoncé version intégrale. Ce qui est amusant car ça voudra dire quoi ? Pour Dragon Lord je pense qu'on aura le le master de Fortune Star qui je crois est le montage 'Mainland' et Taïwanais (qui est sur le Z3 Joy Sales). Donc montage alternatif. Ce n'est que supposition de ma part mais gardez votre HKL si vous voulez les 2 montages. Ce dernier ayant le montage HK . Mais comme je disais ça reste une supposition, on verra si on a droit à l'autre montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les polices story, je pense qu'on aura enfin les montages uncut ?

 

Normalement oui. Aucune raison qu'on nous file la version cut. Maintenant est-ce que comme sur le Dragon Dynasty, on aura en bonus toutes les scènes de la version extended cut du LD Japonais ?

Ensuite paradoxalement, n'allons-nous pas avoir pour le 2 cette fois-ci, uniquement le montage extented cut du LD Japonais ? Ben oui, c'est à quelques détails près (oui ils sont d'un compliqué) ce montage qui est sorti chez IVL / Fortune Star dans le coffret trilogie Z3. Alors on dira qu'on est jamais content (que je ? ) mais même si j'ai envie de voir ces scènes sur le Z2 Fr, ça reste un montage spécial pour le public Japonais. Ce montage devrait être sur un 2ème disque ou bien les scènes en plus en bonus. Je ne m'en préoccuperai pas si le HKL qui offre le montage HK n'était pas lamentablement coupé sur le côté droit et en haut aussi je crois.

Enfin ça sera peut-être une sortie à l'image de la sortie justement, avec ce lot de Jackie Chan qui sort d'un seul coup, c'est tout ou rien. À croire qu'ils n'ont pas le sens de la mesure...

 

Comme toujours on sera bientôt fixé et très content ou déçu. Enfin... bientôt, s'ils cessent de repousser la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

lu sur Resetmag

 

Venus Wars en juillet chez HK

 

Autre bonne surprise du planning Metropolitan, l'arrivée le 17 juillet du très réussi Venus Wars, un anime de 1989 signé Yoshikazu Yasuhiko dans lequel un groupe de rebelles à moto sème le désordre sur une Vénus colonisée par les humains et opprimée par les militaires. Aucun détail n'a filtré pour l'instant, mais on espère, connaissant HK, une copie de qualité et des suppléments intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour les polices story, je pense qu'on aura enfin les montages uncut ?

 

 

excusez mon ignorance mais c'est quoi cette histoire de montage uncut??quesque qu'ils auraient bien put cut dans les police story?

(désolé si sa a deja etait expliqué... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les polices story, je pense qu'on aura enfin les montages uncut ?

 

 

excusez mon ignorance mais c'est quoi cette histoire de montage uncut??quesque qu'ils auraient bien put cut dans les police story?

(désolé si sa a deja etait expliqué... )

 

On va pas lister... mais dans Police Story la scène cut la plus connue, c'est celle de Jackie et les téléphones. Tu peux en voir un petit morceau dans le générique de fin. C'est une scène de comédie vraiment sympa qui est présente dans le montage Cantonais.

 

Les films de Jackie sont souvent cut en France. Mais il est difficile de faire la disctinction entre cut par l'éditeur Fr ou bien parcequ'on nous propose un montage international ! Et dans le dernier cas, le terme cut devient presque abusif, surtout sur les films les plus anciens où parfois le montage international se voit posséder des scènes en plus malgré les scènes en moins (ex: The Young Master).

 

Enfin les éditions René Château de Police Story 1 et 2 ont des scènes en moins par rapport aux montages Cantonais, donc tu y verras pas mal de choses en plus, surtout si pour le 2, comme je l'expliquais plus haut, ils nous balancent le montage extended cut du LD Japonais.. Tu suis toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant dire que le stockage de mes edition tf1 video dans la poubelle est a envisagé quand ces dvd sortiront. super

 

 

non pas obligatoirement tes éditions devienent peut être obsolètes mais également collector par la même occassion

 

 

blague à part je trouve plutot intéressant de posseder les deux versions pour pouvoir comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...