Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais selon Asia Diffusion, un coffret Syndicat du Crime est prévu pour février (contenant donc les 3 films).

http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=3599

 

Info à prendre avec des pincettes à mon avis, car j'en ai pas entendu parler... Enfin, si, mais pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Attention événement ! L'arlésienne Histoires de Fantômes Chinois s'apprête enfin à débarquer dans nos bacs sous la prestigieuse bannière de HK Vidéo, la date de sortie étant officiellement fixée pour le 15 Janvier 2008 !

 

Pour l'occasion, HK Vidéo regroupera les trois films dans un coffret 3 DVD spécialement accompagné à l'instar du coffret The Blade d'un livret de 100 pages décortiquant la trilogie. Les bonus accompagnant les films seront ceux déjà présents sur les éditions chinoises (bien entendu sous-titrés ici en français), aucun bonus inédit, mis à part le livret tout de même, ne sera rajouté.

 

Aux côtés de ce coffret clairement destiné aux fans, Metropolitan sortira aussi - hors collection HK- les trois films à l'unité.

 

Mais attention, malgré une sortie fixée pour le 15 Janvier, l'éditeur n'exclue pas encore aujourd'hui de repousser le coffret pour des raisons techniques, si par exemple la restauration du master ne semble pas assez suffisante... Une démarche qui renvoit directement aux quelques reports de dernière minute que l'éditeur s'était octroyé avec la sortie de A toute épreuve et The Lovers.

 

La confirmation définitive, les premiers visuels et les infos précises sur ces éditions devraient tomber dans les prochains jours !

 

Sortie DVD Histoire de Fantômes Chinois : 15 Janvier 2008

 

 

Source: Filmsactu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il a l'air bien sympa ce coffret... Il y a même déjà un test ici:

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone-2-histoires-de-fantomes-chinois-trilogie-783.htm

 

On peut donc apprendre que le disque bonus propose, en VOSTF uniquement, le 3ème film de la série dans son intégralité. La VF étant une version cut, c'est donc une excellente initiative.

 

Sinon les 3 films seront également disponibles à l'unité, mais dans ce cas, pas de disque bonus bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les collectionneurs et amateurs de montages alternatifs, la collection Jackie Chan réserve quelques belles surprises. Après leur édition tronquée de Opération Condor, je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surpris par un de leur produit à venir. Et pourtant... Le flic de Hong-Kong 2 possède en bonus ce qu'ils nomment 'le montage alternatif du film'. Après vérificaion, c'est le montage Taïwanais. Avec scènes en plus, scènes alternatives... Ce montage fait 1h41 contre 1h33 pour le montage HK. Il n'est pas remasterisé et uniquement en Mandarin STF. Alors pas d'illusions, ce ne sont pas des scènes de combats mais surtout des scènes de comédie. À ma connaissance, c'est pour le moment le seul DVD au monde à posséder ce montage .

 

Mais ça n'est pas tout... En février va sortir Le retour du Chinois. Eh bien, il est annoncé comme contenant la version US mais aussi le montage HK de Jackie en VOSTF ! Même si le film n'est pas exceptionnel, on ne va pas bouder notre plaisir .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça n'est pas tout... En février va sortir Le retour du Chinois. Eh bien, il est annoncé comme contenant la version US mais aussi le montage HK de Jackie en VOSTF ! Même si le film n'est pas exceptionnel, on ne va pas bouder notre plaisir .

 

excellente nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les packagings actuels de HK

 

Je pense que presque personne aime. Ce format à l'italienne est très bien dans un coffret mais à l'unité c'est une mauvaise idée. Donc j'enlève doucement le bandeau de papier et le remets... Il faut faire avec puisqu'ils n'ont pas l'air décidé à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...