Sheep Tapes

Discussions sur les VHS, LD, DVD, HD-Dvd, Blu-Ray et VOD
MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Re: Sheep Tapes

Messagepar MartinG » 17 août 2011, 21:39

Ahah non mais c'était pour la blagounette hein, j'm'étais ben douté que le c'était pas un silence embarrassé à cause du DVD :D Content que le packaging et l'emballage te plaisent pour commencer ! :-D
Image

tromatoxic
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar tromatoxic » 19 août 2011, 10:03

Reçu hier aussi et visionné d'urgence hier soir!!

J'adore ce film que j'avais été (l'un des seuls??) à découvrir tout de suite quand il était sorti en VHS.
Il m'était resté en mémoire comme l'un de trucs les plus improbables et incompréhensible jamais tourné.
Son nouveau visionnage est à la hauteur de mon souvenir.

Le digipack est superbe.
L'encodage est très bon vu le support (si l'on veut être pointilleux, sur un plasma 127cm on voit quand même un peu les lignes et un très très léger effet pixel mais qui ne dérangera à mon avis personne)

J'ai regardé le film avec le commentaire audio de la nuit excentrique (putain d'idée les gars!! génial!!!) qui change énormément la vision du film (il y a un léger bug au bout de 40 min où le son s'arrête et parfois vers la fin un très léger décalage son, mais à nouveau rien de bien gênant).

Le plus drôle reste les commentaires de LAUNOIS sur son film, comme lorsqu'il explique par exemple (spoiler maybe) que si le monstre porte un uniforme SS c'est parce qu'il a récupéré, je cite, toute une série de "décorations" (sic).
Ses commentaires sont aussi passionnants puisqu'ils permettent d'apporter une "autre compréhension au film" (le fait que le monstre pense en fait à sa soeur en voyant l'héroïne : qui avait compris jusque là qu'il s'agissait de sa soeur?? etc...)

A quand le prochain? J'achète tout de suite!

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 06 sept. 2011, 09:32

Merci avec retard pour ton retour :-D

Bon sinon on a eu la chance d'avoir une petite interview sur Devil story hier sur Radio nova :-D http://www.novaplanet.com/node/48084
Image

sly
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sly » 06 sept. 2011, 11:08

MartinG a écrit :Bon sinon on a eu la chance d'avoir une petite interview sur Devil story hier sur Radio nova :-D http://www.novaplanet.com/node/48084

:chenille;

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 02 nov. 2011, 17:35

Bon alors Martin... Ces ventes ?
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 03 nov. 2011, 12:28

J'ai pu me faire construire une piscine en forme de dollar :D

Bon plus sérieusement, ça a super bien démarré, mais là c'est très sérieusement tassé depuis quelques semaines. Mais on va remettre une louche de promo prochainement, et avec un peu de chance on devrait épuiser les stocks en 2012 ! Ce qui est vraiment très cool.

Ce qui est sympa, c'est que le film s'est super bien vendu dans les boutiques ou il était présent, et aux USA. Pratiquement un tiers des ventes s'est fait à l'étranger !
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 03 nov. 2011, 17:59

Super cool, alors.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Revenir vers « Le VidéoClub »