Aller au contenu

Potemkine


Cyril

Messages recommandés

L'éditeur parisien annonce deux grosses tueries dans son catalogue

 

 

 

Merci Agnés B, car le prix des droits de Mind Game ça ne doit pas être donné !!

Et surtout bravo à Potemkine, car réussir à dealer avec les japonais c'est loin d'être gagné d'avance, en tout cas Mind Games c'est un coup de maitre que vous faite !

 

Après avoir eu l'idée originale de sortir Come and See, Potemkine est vraiment l'éditeur à suivre en France (avec Artus bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
nope
MDR

alors Stéphane, on assume pas les conneries qu'on balance sur le forum? à moins que tu aies réalisé la bêtise de ce que tu as dis?

 

Nils

c'est parce que je vous en veux encore de Come and See

Effectivement quand j'ai vu que tu étais là j'ai relu et c'était un peu con. Mais ne t'inquiète pas j'assume mes conneries et mes coups de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bah en fait ils ont leur propre codec, il faut télécharger un player

 

"Wéééé mais si on va mettre en place des solutions faciles et interopérables pour favoriser la VOD".

 

Entre les 60 plates formes de VOD différentes les codecs ou players propriétaires on est vraiment pas aidés...

 

Je précise que c'est pas après Potemkine que je râle (au contraire, qu'ils meurent tous sauf eux - et le Chat qui fume of course ) mais bon ça me fait un peu marrer quand à côté on veut t'imposer des HADOPI avec un grand sourire.

 

Ouais je suis de mauvais poil et alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous moi j'vais acheter le dvd parce que je suis un vrai renoi

 

ou tu peux attendre le 03 juillet pour le voir

 

il y aura une diffusion à La Villette pour un festival Hip hop

SEANCE # 1 : VENDREDI 3 JUILLET 2009 : 17h00

---------------------------------------------------------------------

à 17h00 :

 

- HAPPENING " WEST COAST " en plein air - Gratuit

 

Battle de danse " popin" et " c-walk " ouvert à tous présenté par Skywalker et Pocahontas + démonstration de Lowrider bike

 

à 17H45 : SPECTACLE DE DANSE dans la Salle Boris Vian

 

à 18h : PROJECTION du documentaire « WEST COAST THEORY » de Maxime Giffard et Félix Tissier

 

Ce documentaire nous emmène dans l’univers de ceux qui nous ont fabriqués les meilleurs sons G-funk de ces dernières années avec entre autres, des interviews de Snoop Dogg, Will I Am, Xzibit, Dj Muggs…

 

- 19h DEBAT ( entrée libre)

 

Table ronde sur « Les origines de la culture Gangsta et G Funk, ses infuences aux etats-unis et en France » avec Kicket ( 187 Show) , Stéphanie Binet (journaliste), Pierre Evil (auteur du livre « le Gangsta rap » ) Maxime Giffard et Felix Tissier (réalisateurs de «West Coast Theory» ), Jean- Eric Perrin ( auteur, fondateur du magazine RER) Le Fou La Merde (rappeur membre de 4.21 et des Sales Blancs)

 

===================================

 

SEANCE # 2 : VENDREDI 3 JUILLET 2009 : 19h45

 

à 19H45 : SPECTACLE DE DANSE dans la Salle Boris Vian

 

A 20h15 : PROJECTION DU FILM « Crips & Bloods : made in America » de Stacy Peralta, primé dans de nombreux festivals.

 

Ce documentaire, diffusé EN EXCLUSIVITE en France pour Paris Hip Hop Cinéma, nous plonge à travers des témoignages et des images d’archives dans l’histoire de ces deux gangs de Los Angeles, devenus célèbres à travers l’imagerie du Gangsta rap, qui se livrent depuis 40 ans une bataille sans merci, le tout commenté par Forest Whitaker.

 

 

===================================

Entrée : 5€ PAR SEANCE

Entrée Libre pour le débat

Salle Boris Vian - Grande Halle de La Villette

211, avenue Jean Jaurès - 75019 PARIS

M° Porte de Pantin (Ligne 5)

===================================

Site officiel du FESTIVAL PARIS HIP HOP :

http://www.paris-hiphop.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...