Aller au contenu

[MYA Communication]


Jeremie

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bon, pour ceux qui s'intéressent à la collection, j'ai mis la liste des titres sortis et prévus sur le site dans la rubrique consacrée aux éditeurs :

 

 

http://1kult.guhmes.com/les-editeurs-1kult/mya-communication/

 

 

Et je vous rappelle l'annonce de l'éditeur de sortir 119 films en DVD dont voici la liste :

 

http://1kult.guhmes.com/2009/03/27/mya-communication-planning-de-119-titres/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm.. je veux pas tuer l'enthousiasme ambiant mais j'ai du mal à voir un petit éditeur tenir la barre à long terme (achat des droits, exploitation DVD, etc.) sur un catalogue aussi vaste -et qui coute la peau des fesses ne serait-ce que pour un titre!- et avec des perspectives de ventes aussi énormes (allez, quoi, 1000 dvd au mieux?) pour un titre obscur comme Ubalda (culte en Italie, inconnu ailleurs), entre autres... aussi qualitatifs soient-ils, ça sent plus l'effet d'annonce qu'autre chose. si NoShame n'a pas pu tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain si ils se font des sorties à la Bach Films...

 

wait & see !

 

En tout cas mon DVD de Four Flies est décevant. Recu ce matin, et mis à part qu'il se murmure que la copie serait cut (à vérifier), les sous titres anglais sont... sur les parties italiennes du film, donc pas de "VO" possible pour moi (les giallis, je les préfère en Italien, en général...).

 

 

Heureusement, apparemment le Blu ray de L'Oiseau au Plumage de Cristal semble très beau. Exit le TF1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Bach sort des films libres de droits (ou coutant très peu chers)donc ils peuvent se le permettre.

 

Là, chaque film italien du catalogue qu'ils prétendent sortir coutent très (trop?) cher ne serait-ce que pour amortir une seule sortie. Je m'étias amusé à demander les prix lors d'un passage sur le marché du film à Cannes il y a deux ans chez Minerva, c'était l'hallu complète Y'a Fly ou melting qui peuvent aussi en causer sur les tarifs prohibitifs demandés par les détenteurs de droits italiens.

 

De toute façon, il n 'y a qu'à voir les seuls résultats d'Ubalda (entre autres)sur le territoire italien (à peine 2000 copies vendues, sortie kiosque comprise ) lors de la sortie du Z2 italien chez Alan Young pour se convaincre qu'à l'international, c'est très mal barré.

 

Pour 4 Flies , le film, comme quasiment tous les giallis internationaux a été tourné en anglais/français/italien en fonction des acteurs et post-synchronisé en italien pour la sortie italienne (et donc logiquement pour une version "uncut" éventuelle). Visiblement, la piste anglaise émane du matériel pris par Retrofilm pour la sorte allemande et il manque 4 scènes du, selon le pdgd de Mya, à des problèmes sur le négatif original qui serait 'irrécupérable", mais qui s'apparente visiblement à des changements de bobine...

 

Détails ici :

 

http://myadvd.blogspot.com/2009/03/mya-responds.html

 

Enfin bon, je suis plus que dubitatif sur le sort réservé à leurs futures sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

 

Wait & see donc. C'est con, parce que le bis rital possède encore pas mal de perles assez peu visibles... Mais pour ces 4 mouches, j'avais peur de manquer le disque, alors je me suis dit que dans le doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...