Aller au contenu

[Mondo Macabro]


Jeremie

Messages recommandés

Si je ne m'abuse Assault fait partie d'une quadralogie...

 

Je compte 5 films dans la "série". Une pentalogie ?

 

Les autres titres à sortir plus tard chez MM devraient être :

Naked Rashomon (Showa onnamichi: Rashomon, Dir. Chusei Sone, 1973)

Sins of Sister Lucia (Sudojo Lucia: kegasu, Dir. Koyu Ohara, 1978)

Female Prisoner: Caged (Joshû orii, Dir. Masaru Konuma, 1983)

The Marquis De Sade's Prosperities of Love (Akutoku no sakae, Dir. Akio Jissoji, 1988)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'adore cet éditeur! Et cette série de chez Nikkatsu c'est juste fabuleux! Me réjouis que SINS OF SISTER LUCIA sorte!

 

Et puis les Bollywood Horror! J'avais découvert VEERANA au cinéma et c'était juste exceptionnel! Me réjouis de l'avoir (pour l'instant j'ai uniquement un VCD indien sans sous-titres!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, qui "pète", c'était du Béta, et comme une cassette Béta ne dépasse pas 90 ou 120 minutes, c'est sûr qu'un film Bollywoodien a besoin d'un petit coup de pouce technique à un moment donné... Moment que le projectionniste a oublié on ne sait trop pourquoi Mais ça n'a fait que rajouter au charme de la séance. Le panard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

 

Mondo Macabro’s DVD presents a gorgeous 1.85:1 widescreen transfer. Audio is in French with English subtitles created specifically for the release. The central extra feature is an extensive interview with Robbe-Grillet about the film and other topics.

 

Source: http://twitchfilm.net/site/view/dvd-review-alain-robbe-grillets-gradiva/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Savais-tu que tu étais cité dans ce double DVD Cyril ? En gros, on t'a remercié à la fin de notre doc, donc dans du Mondo Macabro, on trouve des extraits de notre interview de l'Etrange de Lyon... ca y est tu es célèbre outre-Atlantique maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...