Aller au contenu

[WE Prod]


Florent

Messages recommandés

GAMERA ARRIVES !!!

 

 

 

WE Prod a des couilles et j'aime ça

 

 

Quel est le bilan de WE Prod depuis notre dernière rencontre?

On a fait pas mal de nouvelles acquisitions, en particulier les douze films de la série des Gamera, ce que nous avions évoqué à demi mots la dernière fois. On va voir débarquer la grosse tortue géante en France et on va notamment pouvoir découvrir la fameuse trilogie de la destruction (NdlR : ainsi donc Gamera, the guardian of the universe, 1995, Gamera, attack of legion, 1996 et enfin Gamera, revenge of Iris, 1999), qui est à mon sens ce qui a été fait de mieux dans le genre de films de monstres (NdlR : kaijû eiga pour les connaisseurs). Ce sont des films de monstres vraiment exceptionnels. Quand on les voit, on comprend que Cloverfield leur doit beaucoup, le film de Matt Reeves revendique totalement ces influences. Certaines saynètes du film sont vraiment marrantes à redécouvrir sous le jour des Gamera. En bref d'excellents titres que l'on espère commencer à sortir d'ici la fin de l'année. Tout d'abord les classiques, c'est à dire quelques anciens qui sortiront progressivement.

 

- A l'unité ?

Les anciens sortiront par coffret de deux titres et les quatre derniers sortiront à l'unité. Les classiques étant très anciens, enfin il sont plus de trente ans, on a pas le matériel pour faire du doublage donc ce ne seront que des films sous-titrés. Par contre les derniers films étant plus récents, on pourra bénéficier d'un doublage français. Notre politique veut que lorsque le matériel nous le permet, nous essayions de proposer une piste française.

 

- Ce sera presque une première en France, mis à part quelques DVDs de Godzilla édités chez Aventi, le kaijû eiga est un genre méprisé en France...

 

Pour Godzilla il y a quelques bonnes choses mais quand j'ai vu Gamera, cela m'a fait bizarre. On passe vraiment un cran. Je n'avais jamais vu avant un kaijû eiga violent avec de la tripaille. C'est très spectaculaire. Dans certains des films de Gamera, ils ont atteint un tel degré d'effets spéciaux, quelque chose de jamais vu dans Godzilla. Même Godzilla final wars de Kitamura, que je trouve sympa, ce n'est pas aussi porté sur la violence. Nous allons commencer également sur le cinéma coréen puisque nous avons deux films qui sortiront en fin d'année ou au début de l'année prochaine qui sont The guard post de Kong Su-chang (le réalisateur de R-point), qui est un film d'horreur militaire avec une histoire de fantômes dans la jungle. Des soldats vont relever une garnison dans un avant-poste, à la frontière de la Corée du Nord et de la Corée du Sud et lorsqu'ils arrivent, tout le monde est mort à l'intérieur du poste. Le second titre, dans le genre de la grosse gaudriole que l'on adore, c'est Tales of legendary libido, l'histoire d'un garçon qui, lors d'un conflit, se retrouve être le seul homme d'un village et comme il faut bien un homme pour satisfaire ces dames... C'est très crétin, cela peut faire penser à Sex and zen mais en vraiment plus bête. En novembre est prévu Sukiyaki western Django de Takashi Miike.

 

source :dvdrama

 

Pour résumer :

 

Gamera (1965)

Gamera Vs. Barugon (1966)

Gamera Vs. Gyaos (1967)

Gamera Vs. Viras (1968)

Gamera Vs. Guiron (1969)

Gamera Vs. Jiger (1970)

Gamera Vs. Zigra (1971)

Super Monster Gamera (1980)

Gamera: Guardian of the Universe (1995)

Gamera 2: Advent of Legion (1996)

Gamera 3: Revenge of Irys (1999)

Gamera The Brave (2006)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

Les mecs devraient apprendre la grammaire :

Un film de...

Gamera la trilogie...

Mouais... Et puis "par les producteurs de Ring"... C'est à la fois mensonger et totalement inutile.

 

On peut vraiment pas faire mieux avec des film mettant en scène une tortue géante ??? Quand je vois les coffrets japs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon c'est pas tout à fait gamera, mais c'est du kaiju eiga donc je le mets là.

 

 

Special effects studio Tsuburaya Productions has released some video of a fancy new animatronic Gomora suit being tested in a parking lot.

 

xO4LYs_cXbc&feature=player_embedded#

 

 

 

The Gomora suit — the first in Tsuburaya’s new line of “Dekaiju” giant animatronic monster costumes — stands 3 meters (10 ft) tall and measures 6 meters (20 ft) long from nose to tail. In addition to moving its head, mouth and arms, the glowing-eyed monster can shriek and spit vapor. The studio plans to unleash the new and improved Gomora at promotional events for the upcoming movie “Mega Monster Battle: Ultra Galaxy Legend.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout à fait gamera, mais c'est du kaiju eiga donc je le mets là.

 

Ben en même temps c'est pas un thread dédié à Gamera, ni même aux kaiju eiga, mais à l'éditeur DVD WE Prod.

Donc t'es hors sujet mec

Ceci dit il a l'air très bien ce remake du Village dans les nuages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...