Aller au contenu

INTEGRAL


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

prism, lazer, baruck j'en passe et des meilleurs

 

qqun a t il des infos sur cet "éditeur" qui terrorise le marché video depuis la vhs (ils ont meme sorti des LD et des UMD ! ) ???

 

une selection de leurs titres (vous pouvez participer si vous avez d'autres titres, que ce soit dans n'importe quel format ) :

 

chopé cet aprem a 1 euro piece au D'NICHEUR :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il doit il y avoir de la flying jaquette non ? steb ? haribo ?

 

bon, apres verif :

 

KARATE TIGER 2 c'est le bon film

STRIKER c'est le bon film

WHITE NINJA c'est le bon film

WARDOGS =

TERREUR SUR LA LIGNE c'est le bon film

RANGER =

MANIAC (l'abattoir) c'est le bon film

COBRA =

 

retourné cet aprem au D'NICHEUR toujours a 1 euro piece :

 

 

 

 

 

 

 

 

dans l'enfer de la flying jaquette made in INTEGRAL/PRISM VISION :

 

bon, apres verif :

 

GENETIC WARRIOR =

 

THE GATE = c'est le bon film

 

URBAN WARRIORS = FORCE FIVE (pas celui de robert clouse malheureusement, c'est un film policier de 1975)

 

COMMANDO SQUAD = c'est le bon film

 

ELIMINATORS =

 

ICE GIRL =

 

 

 

dans l'enfer de la flying jaquette made in INTEGRAL/PRISM VISION :

 

bon, apres verif :

 

VATOS = c'est le bon film

DEATH GAMES = c'est le bon film

KARATE WARRIOR = c'est le bon film

INTERCEPTOR =

DEEP FORCE =

PUMPING IRON 2 =

POWERPLAY = c'est le bon film

PENTAGONE =

MERCENAIRE =

LES APPRENTIS =

GANG GAME =

MORTAL CHALLENGE =

 

cet aprem au D'NICHEUR toujours a 1euro :

 

 

dans l'enfer des flying jaquettes prism/integral :

 

GATE 2 = c'est le bon film

COPS =

IMPLACABLE =

DEATH DOLL = YOUPIII !!!

LA VENGEANCE DE DRAGON LEE =

LA RIVIERE DE LA MORT = c'est le bon film

BLACKMALE COGNEUR = YEAHHHHHHH !!!!!

LES GUERRIERS DU BRONX = FUCK YYYEEEAAAAHHHHHHHH !!!!!

IMMORTAL KUNG FU =

ULTIME ATTAQUE =

 

cet aprem au D'NICHEUR :

 

 

dans l'enfer des jaquettes integral/prism :

 

ANGEL = c'est le bon film (angel town en vhs)

FLIC DE CHOC = (je suis cruelle déception, l'arriere de la jaquette est celle d'EPOUVANTE SUR NEW YORK)

CRACK =

GOULAG = c'est le bon film (le survivant des glaces en vhs)

TERMINAL GANG =

LE BOUCLIER HUMAIN = c'est le bon film

REBEL = c'est le bon film

 

 

 

dans l'enfer des jaquettes PRISM/INTEGRAL :

 

FULL CONTACT =

SCANNER COP =

LES BETES FEROCES ATTAQUENT =

NINJA INVASION =

COMBAT MORTEL =

LE COMBAT DES SHAOLINS =

L'OEIL DU DRAGON =

LES APPRENTIS VOYOUS = c'est le bon film

POINT D'IMPACT = c'est le bon film

KICKBOXER =

CITY DRAGON =

JACKED =

ELITE =

AVALANCHE = c'est le bon film

OPERATION DELTA FORCE COMMANDO =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est un "cactus film", qui n'est pas relié à Integral et ses déclinaisons.. cet éditeur ne prends même pas la peine de créer des menus, tandis que les disques integral en ont tous. (fixe, avec musique -parfois pas- et toujours les mêmes polices) Sa grande spécialité... les résumés et taglines nawak avec points de suspension au verso des jaquettes. Grandiose!

 

Jérome sur DD, nous avait indiqué pas mal de choses sur cet éditeur baltringue, déjà largement présent à l'ère de la VHS dans la grande distribution avec la même politique commerciale... produits à prix dérisoires, des films proposés dans l'illégalité la plus totale (le responsable a déjà fait de la taule dans mon souvenir), des jaquettes ne correspondant pas nécéssairement aux films... les masters servant à la fabrication des DVD sont souvent d'origine farfelue, cela va de la VHS fatiguée qu'on devine ex-locative au nombre de drops à la recup pure et simple d'une source Z1... certains films ont même droit à des rééditions, nouvelle jaquette, nouveau master !

Integral fait vraiment partie du folklore du marché video... de ces aberrations qui font sourire le consommateur, font le bonheur de Mr et Mme Pichon en courses à Mammouth, et rugir le bisseux (combien de films sortis par cet éditeur n'auraient jamais vu le jour sur galette officielle et manufacturée) mais énervent tout de même plus d'un ayant droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les grandes "exclusivités" (hum hum) INTEGRAL... signalons aussi...

 

 

pas moyen de mettre la main dessus !

 

ya moyen de moyenner haribo ?

 

si tu es patient, il se pourrait qu'on l'achète avec Aquarelle. On a déjà sorti Meurtres sous controles et on cherche à acheter celui_là.

Mais si vous achetez tous le dvd pirate, ca va pas nous encourager à acheter les droits pour la FRance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les grandes "exclusivités" (hum hum) INTEGRAL... signalons aussi...

 

 

pas moyen de mettre la main dessus !

 

ya moyen de moyenner haribo ?

 

si tu es patient, il se pourrait qu'on l'achète avec Aquarelle. On a déjà sorti Meurtres sous controles et on cherche à acheter celui_là.

Mais si vous achetez tous le dvd pirate, ca va pas nous encourager à acheter les droits pour la FRance.

 

je suis pas patient mais tu peux compter sur moi pour pecho l'aquarelle ensuite ! mais par pitié, occupe toi de la jaquette aussi, c'est pas les beaux visuels qui manquent pour ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par pitié, occupe toi de la jaquette aussi, c'est pas les beaux visuels qui manquent pour ce film !

 

je suis comme toi, j'aime bcp les affiches d'origine de Epouvante sur New York, mais quand on est un petit éditeur comme Aquarelle avec un gros distributeur comme Seven 7, il faut tenir compte des recommandations du distributeur sur le plan commercial et cela passe souvent par la réalisation d'un nouveau visuel plus au gout du jour. Tu verras, bientôt je mettrais en ligne le visuel de Looker que l'on sort en avril, et il est très éloigné des affiches Us et Fr du film. J'aime bcp les affiches de Looker mais elles ne sont pas super vendeuses pour le grand public, et un rien vieillottes graphiquement parlant. Perso, je les aime bien mais j'aime aussi le visuel créé par notre graphiste.

Par contre, je suis d'accord que la jaquette de Meurtres sous controles était assez laide, mais là c'est Mad Movies qui a voulu ce visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...