Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

J'inaugure ce topic pour parler d'une info de fou concernant le live

 

Pas moins de deux titres phares ont été annoncés lors du Pré-TGS de Microsoft, au Japon, pour le Xbox Live Arcade. Rez, tout d'abord, sera entièrement en HD sur le service en ligne de la Xbox 360. Le titre-culte de la Dreamcast auquel je n'ai jamais rien compris, j'avoue, devrait ravir les amateurs de psychédélisme vidéoludique.

 

Le super Shoot Ikaruga de Treasure, sorti à l'époque sur Dreamcast et GameCube, va également atterrir sur le XBLA, pour le bien de nos neurones. Du moins ceux qu'il nous reste encore.

 

Hormis ces deux monstres sacrés, deux autres jeux sont également prévus sur la plate-forme de téléchargement de Microsoft : Omega Five et Braid, respectivement un shoot et un puzzle/plates-formes.

 

Source: InPact Viruel

 

Mazette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les jouerus live il y a la bétâ de call of duty 4 de dispo pour la France actuellement et vu la qualité de celle ci ça serait dommage de passer à côté

 

En ce moment niveau jeux live arcade il y a l'excellent "super puzzle fighter II HD remix" (waow le beau titre made in capcom ) et le mythique "street of rage II" jouable en coop en local et bien sur en xbox live ! sans oublier bomberman dans une excellente version live jouable jusqu'à 8 !

 

Les dernières annonces sont énormes en tout cas !

 

Si des gens sont interessés mon gamertag c'est BTF Creepers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gamer Tag etant "Allan Theo" (tout simplement)

 

Je pense m'acheter le Puzzle Fighter et le Bomberman, peut être le Castelvania et Prince of Persia

 

En tout cas j'attends comme un fou les deux shmup en question et encore plus le SpeedBall 2 (si ce dernier n'est pas un foirage)

 

y a un moyen d'avoir moins cher les points crosoft ??

 

Sinon j'ai pécho aussi la beta de Call of Duty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon les gens, vous jouez à quels jeux online sur la Isquebosque ?

 

Pour savoir ce qu'il faut que je prende !

 

"Uno" !

 

Sinon moi aussi, j'ai pris "Streets of Rage II" et "Sonic the Hedgehog 2" (mes jeux préférés Megadrive).

 

Et "Wik & the Fable of Souls", pour l'instant j'y joue en demo, et c'est mortel.

 

Mon gamertag, c'est MovieRev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Call of duty 4" est énorme en live, il y a "halo 3" bien sur qui vaut le coup pour le multijoueur, "PGR 4" en jeu de course est terrible tout comme "flat out" si on aime la course arcade jouissive.

 

en jeu de zique tu as "guitar hero III" qui est excellent en live et en jeu de baston tu as "virtua fighter 5" et "dead or alive 4".

 

Il y en a pleins d'autre mais je les ai plus en tête.

 

Moi je suis sur call of duty 4 en ce moment surtout mais j'aime de temps en temps me refaire du "flat out" et du "halo 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La grosse mise à jour de fin d'année est dispo depuis hier en grosses nouveautés il y a la gestion du DivX et de la Xvid, on peut aussi maintenant télécharger des jeux xbox première du nom tel que Psychonauts, farheneit, halo, crimson sky ou crash bandicoot. Il y a plus de possibilités pour faire son profile plus des menus encore plus facile à utiliser et la venu à la mi décembre de la V.O.D

 

que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih bin je viens de comprendre, je passais par le média center.

En gravant et en essayant avec un dvdr ca passe.

Cependant, ça ne gère pas les .srt et deuzio pour le moment je n'arrive pas a lire sur le réseau.

 

Mais la du coup en finissant la saison 2 de Dexter j'ai eu une révélation.

Je ne regarderais plus de Divx, maintenant c'est de la HD ou pire du DVD mais plus de DIVX, trop moche.

 

Du coup maintenant je regarderais les séries TV avec un décalage par rapport au net, tant pis mais j'ai trop envie de les découvrir en HD direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...