Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Monarch to the kingdom of the dead

Infamous butcher,

Ring of death !!!!

 

 

kBW_b-WJ2us

 

Je me permet de citer ce triste post datant d'il ya quelques mois et qui s'intitulait : J'AI GRILLE MA PS3

BIEN FAIT !!!

 

fallait prendre une 360 rien que pour le SAV

 

la, tu va en avoir pour un moment a jouer avec ta WII !

 

ste vengeance en béton

 

Dsl pour toi pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
PUTAIN JE VEUX RENTRER CHEZ MOI POUR LA TESTER CETTE PUTAIN DE NXE !!!!!

 

Un des trucs sympa du système vas être la possibilité de copier les jeux sur le HDD de la console, comme ca fini le boucan insupportable et bonjour les temps de chargement raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Sauf que mon DD ne fait que 20GO et qu'il se remplit super vite....

 

Putain faut que j'achete la Elite en fait.

 

Bin rachéte uniquement un disque dur, en plus il me semble qu'il font des remboursement sur des accessoires ces temps si (promo crossoft identique au fameux 40€ de remboursés sur la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas franchir le pas, mais c'est intenable! comment vivre sans le contenu téléchargeable des guitar hero et rock band!!??

 

D'ailleurs Rock Band 2 sort vendredi sur 360 dans la plus complète indifférence !

Je vais aussi bientot vendre ma batterie Rock Band vu que j'ai commandé aux states celle du 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas franchir le pas, mais c'est intenable! comment vivre sans le contenu téléchargeable des guitar hero et rock band!!??

 

D'ailleurs Rock Band 2 sort vendredi sur 360 dans la plus complète indifférence !

Je vais aussi bientot vendre ma batterie Rock Band vu que j'ai commandé aux states celle du 2

 

 

ouais, même que c'est guitar hero world tour qui sort vendredi et pas rock band 2 mais c'est pas grave

 

qu'en fait, parès avoir regardé, il est annoncé aussi pour vendredi, mais que je trouve pas de trace de la date de sortie, mais je m'en fous, je prend le pack guitar hero qui est compatible avec rock band et pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas franchir le pas, mais c'est intenable! comment vivre sans le contenu téléchargeable des guitar hero et rock band!!??

 

D'ailleurs Rock Band 2 sort vendredi sur 360 dans la plus complète indifférence !

Je vais aussi bientot vendre ma batterie Rock Band vu que j'ai commandé aux states celle du 2

 

 

ouais, même que c'est guitar hero world tour qui sort vendredi et pas rock band 2 mais c'est pas grave

 

qu'en fait, parès avoir regardé, il est annoncé aussi pour vendredi, mais que je trouve pas de trace de la date de sortie, mais je m'en fous, je prend le pack guitar hero qui est compatible avec rock band et pas l'inverse

 

Et oh tu m'as pris pour qui

Remarque ici au boulot on a fait le test aujourd'hui, et personne savait que le jeu sortait vendredi

On y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais jamais réussir a rentrer le meme jour avec un xbox360 avec gears of war2, un bundle guitar hero world tour et rock band 2...

 

c'est quand même hallucinant cette histoire de date de sortie que personne ne connait...ils veulent se faire massacrer par guitar hero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, je sais pas si au boulot ils pourront te renseigner, je veux me prendre Fifa 09, mais j'ai peur qu'il soit entierement localise pour l'Europe de l'Est (d'apres la jaquette, c'est le cas). Je sais que je peux telecharger les commentaires gratuitement sur le marketplace, mais c'est vraiment l'interface qui risque d'etre relou (remarque ca m'entrainera au hongrois ). Merci d'avance si tu peux me donner un tip la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, je sais pas si au boulot ils pourront te renseigner, je veux me prendre Fifa 09, mais j'ai peur qu'il soit entierement localise pour l'Europe de l'Est (d'apres la jaquette, c'est le cas). Je sais que je peux telecharger les commentaires gratuitement sur le marketplace, mais c'est vraiment l'interface qui risque d'etre relou (remarque ca m'entrainera au hongrois ). Merci d'avance si tu peux me donner un tip la dessus.

 

Je te file l'info demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...