Aller au contenu

BioShock - Xbox360


Cyril

Messages recommandés

Son annonce fin 2004 avait attisé notre curiosité. En mai 2006, lorsque BioShock se dévoile aux rares élus autorisés à l'apercevoir durant l'E3, Gamekult en ressort pour le moins impressionné. Aussi, quand Ken Levine et son équipe d'Irrational Games nous invitent à New York pour dévoiler leur dernier rejeton en phase de finition, on n'hésite pas bien longtemps. Surtout quand on nous promet deux heures de jeu, manette en main et casque vissé sur les oreilles. Dire qu'on en est ressorti un grand sourire sur le visage, comme un enfant la veille de Noël, n'est qu'un fade euphémisme. BioShock, jeu le plus attendu de l'année ?

 

La suite du test sur Gamekult

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077751_test.html

 

Mais surtout le trailer qui me laisse sans voix

 

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19477-Bioshock-Trailer-Intro.htm

 

 

J'arrive pas à trouver d'image qui rendent aussi bien justice au jeu que le trailer.

 

Ca sort sur PC et Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
C'est amusant que tu postes ça, c'est l'un des jeux que j'attends le plus, qui sort en fin de mois et qui est justement en démo aujourd'hui.

 

Bin comme je bosse chez éditeur de jeux vidéo, mes collègues sont forcement des passionnés fou et hier l'un deux m'a dit qu'il attendait cette démo justement, comme je connaissait pas il m'a montré le trailer et la j'ai pleuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joue a la demo hier soir, c'est carrement excellent, l'univers est tres inspire du Metropolis de Fritz Lang, tres steampunk, et l'ambiance est tres prenante (pas de longue exposition, on debarque, on sait pas grand chose et faut deja courrir un peu partout !!).

 

Au niveau des controles de jeu, je ne suis pas forcement un grand habitue des FPS, mais c'est tres basique et surtout tres simple d'utilisation, donc tres fun !!

 

Ca sort fin aout, j'en serai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé au luxembourg le collector à 65 euros... j'ai craqué je l'ai choppé il est superbe j'ai hâte de me mettre dans le jeu car franchement ça semble être un chef d'oeuvre !

 

Y en avait beaucoup ?

Je vais faire la chasse ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé au luxembourg le collector à 65 euros... j'ai craqué je l'ai choppé il est superbe j'ai hâte de me mettre dans le jeu car franchement ça semble être un chef d'oeuvre !

 

Y en avait beaucoup ?

Je vais faire la chasse ce soir !!!

 

il y en resté encore 1 à Cora Foetz mais c'est vrai qu'en france c'est chaud d'en trouver sauf en Corse ou il semble en rester pas mal d'après Rib et Peter ! Mais il est superbe ce collector je suis content d'avoir craquer et je vais m'y mettre ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...