Aller au contenu

Rock band


Blame

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors c'en est ou cette merde sur wii?

 

Bah visiblement ya un micro officiel qui est sorti en tant qu'accessoire et il y aurait un logo Wii

 

http://www.engadget.com/2008/01/28/official-rock-band-premium-microphone-turns-up-still-cant-save/

 

Sur la photo, c'est en haut a droite de la boite, on décèle un Wii a coté de PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de sa traditionnelle conférence financière dans laquelle il est toujours question de ventes, de gros sous et de projets à venir, le géant Electronic Arts a annoncé la venue prochaine de Rock Band sur Wii. Un choix qui semble parfaitement logique pour la console la plus adaptée aux soirées entre potes imbibés de bière. Et si nous vous imaginons déjà en train de jeter Wiimotes et Nunchuks au plafond en sautant de joie, il me faut tout de même mentionner quelque chose d'un petit peu moins réjouissant. En effet, c'est maintenant officiel, Rock Band que l'on attendait en mars sur PS3, Xbox 360 et PS2 ne sortira malheureusement pas à cette date, mais plutôt au début de la prochaine année fiscale. Autrement dit, vous ne pourrez pas vous éclater sur le fameux morceau de Garbage que vous attendiez tous avant le mois d'avril, au mieux.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024195-rock-band-retarde-et-annonce-sur-wii.htm

 

Heureux ze suis

 

Mais bon, c'est sûr que pour ceux qui l'attendait sur les autres consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

240 euros pour le 22 mai.

 

C'est con, je voulais me le prendre.

 

http://www.gameblog.fr/news_4483_rock-band-la-date-et-un-prix-scandaleux

 

Figurez-vous, chers amis, que j'ai coup sur coup deux nouvelles à vous annoncer... une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est qu'Electronic Arts vient enfin de confirmer la date de sortie de Rock Band sur notre territoire européen blindé de pigeons métaphysiques. Ce sera donc pour le 22 mai prochain sur Xbox 360 (les autres versions attendront "cet été" dixit le communiqué).

 

La mauvaise nouvelle maintenant, c'est qu'on a pu constater quelques heures plus tard le prix du machin en Europe... Et là vous me voyez venir, genre EA a pratiqué la sacro-sainte conversion du "1 dollar = 1 euro". Bah non mes amis, croyez-le ou non : ils ont fait pire ! Petit rappel des faits... Rock Band est sorti aux States en novembre dernier à 170 dollars environ (soit 108 euros). Dans la boîte, pour ce prix là, les ricains avaient droit au jeu + la guitare + le micro + la batterie. Eh bien chez nous, le jeu sera vendu seul, à 70 pifs, tandis qu'il faudra rajouter la bagatelle de 170 pifs-euros pour le pack avec les trois instruments, vendu séparément ! Sortez les calculettes : 70 + 170 euros = 240 euros !!!

 

Non mais sans blague, on nous prend vraiment pour des abrutis ? 108 euros aux Etats-Unis et 240 chez nous ? Même quand on sait que le système de taxes n'est pas le même ici et là-bas, ça relève juste de l'effroyable scandale !

 

Bref, si ça peut vous consoler, notre version européenne viendra avec quelques morceaux bonus (ouais, ça change tout en effet) :

 

Die Toten Hosen "Hier Kommt Alex" (Allemagne)

Juli "Perfekte Welle" (Allemagne)

H-Block X "Countdown to Insanity" (Allemagne)

Blur "Beattlebum" (Royaume-Uni)

Oasis "Rock ‘n’ roll star" (Royaume-Uni)

Tokio Hotel "Through the Monsoon" (Royaume-Uni)

Muse "Hysteria" (Royaume-Uni)

Les Wampas "Manu Chao" (France)

Pleymo "New Wave" (France)

Les chansons supplémentaires téléchargeables seront pour leur part synchronisées avec les Etats-Unis à partir du 27 mai, à 160 points Microsoft pièce (1,90 euros).

 

Alors, heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut quand même limiter les dégats en le chopant sur Play.com

 

Rock Band (Solus) | Xbox 360

EUR 55.99 Free Delivery

Pre-order. | Due for release on 23/05/2008

 

Rock Band: Band In A Box (Instruments Edition) | Xbox 360

EUR 139.99 Free Delivery

 

Ce qui fait du 200 roros.

 

Sinon c'est direction Import et version PS3 semble-t-il dézonée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les titres cité sont ceux qui sont rajouté en plus par Pays, le jeu contient trois tonnes de musique à coté.

Et puis pour le prix, je peux vous dire que chez EA c'est un sacré casse tète à sortir en Europe ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Play.com, il y a une liste:

 

# Nirvana - In Bloom

# Metallica - Enter Sandman

# Queens Of The Stone Age - Go With The Flow

# Foo Figthers - Learn To Fly

# The Hives - Main Offender

# Mountain - Mississippi Queen

# Black Sabbath - Paranoid

# The Strokes - Reptilia

# The Ramones - Rockaway Beach

# Weezer - Say It Ain't So

# David Bowie - Suffragette City

# Rush - Tom Sawyer

# Stone Temple Pilots - Vasoline

# Bon Jovi - Wanted Dead Or Alive

# The Who - Won't Get Fooled Again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les titres cité sont ceux qui sont rajouté en plus par Pays, le jeu contient trois tonnes de musique à coté.

Et puis pour le prix, je peux vous dire que chez EA c'est un sacré casse tète à sortir en Europe ce jeu.

 

Tu veux dire qu'ils ont tiré au plus serré niveau prix ?

 

Ca m'étonne quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les titres cité sont ceux qui sont rajouté en plus par Pays, le jeu contient trois tonnes de musique à coté.

Et puis pour le prix, je peux vous dire que chez EA c'est un sacré casse tète à sortir en Europe ce jeu.

 

Tu veux dire qu'ils ont tiré au plus serré niveau prix ?

 

Ca m'étonne quand même !

 

$170-€240

le dollar étant a €1.5

c'est normal, je ne vois pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Play.com, il y a une liste:

 

# Nirvana - In Bloom

# Metallica - Enter Sandman

# Queens Of The Stone Age - Go With The Flow

# Foo Figthers - Learn To Fly

# The Hives - Main Offender

# Mountain - Mississippi Queen

# Black Sabbath - Paranoid

# The Strokes - Reptilia

# The Ramones - Rockaway Beach

# Weezer - Say It Ain't So

# David Bowie - Suffragette City

# Rush - Tom Sawyer

# Stone Temple Pilots - Vasoline

# Bon Jovi - Wanted Dead Or Alive

# The Who - Won't Get Fooled Again

 

La Liste complète:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_songs_in_Rock_Band

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les titres cité sont ceux qui sont rajouté en plus par Pays, le jeu contient trois tonnes de musique à coté.

Et puis pour le prix, je peux vous dire que chez EA c'est un sacré casse tète à sortir en Europe ce jeu.

 

Tu veux dire qu'ils ont tiré au plus serré niveau prix ?

 

Ca m'étonne quand même !

 

Sur le transport du matériel c'est une logistique de malade, en gros la ou tu mets (exemple avec des chiffres approximatif) 5000 jeux sur une palette, la tu retrouve avec 100 boite de jeux Rock Band, en gros dans un camion tu mets une quantité ridicule d'unité

Sans parler du fait qu'en Europe y a des règles différente pour chaque pays, ça ne peut pas se comparer au states (ne serait que pour la langue du manuel, package et tutti quanti)

 

Bref je vais pas trop en dire, mais je sais qu'en interne c'est un sacrée micmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, tu te moquerais pas un peu de nous?

 

parce que bon les states aussi ont le problème de palettes moins chargée

pour les livrets et les packages, c'est aussi valable pour n'importe quel autres jeux

 

bon, je fais mon moulin a vent, ca changera rien

mais j'avoue qu'a ce prix, je suis vraiment pas sur d'acheter

150 oui, 240 non (c'est vraiment con, parce que la playlist me fait vraiment envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...