Aller au contenu

Guitar Hero


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore !!!! C'est ultra faux !!! Le chanteur arrive pas a beugler quoi que ce soit de juste. Le batteur fait tout pour tenir le rythme mais est pas aidé par les gratteux qui d'ailleurs ne font absolument rien d'exceptionnel au final... Mouahaha ce groupe c'est le grand retour de Zigue Zigue Sputnik !!!!

T'exageres un petit peu, mais c'est vrai que c'est top moumoute ce groupe !!

Prenez tous les cliches du metal "symphonico-neo classico-technico de mes couilles" et mixez les avec du second degre (parce que ca peut pas etre un groupe serieux, pas possible) et ca donne Dragonforce.

Musique insipide, prouesses techniques debiles et inutiles, mais grosse poilade sur scene.

Vus sur scene avec aussi Machine Head et Arch Enemy sur l'affiche, les mecs faisaient un peu office d'intrus comme une grosse crotte dans le potage. Mais par contre, qu'est-ce que je me suis marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a loupé la prestation avec trampolines!!! Déjà que sans, et rien qu'avec la force de leurs collants, ils faisaient des superbes vrilles...

Qui a dit qu'on était là pour la musique? Moi, j'ai eu ma demie-heure "Symphony Pinder X" avec des cabris sous salsepareille procainée:D

Et puis pour la vraie musique, on a été servi avec Machine Head, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les possesseurs de la Bobox trois-six-zéro et de l'autre truc, sachez qu'un morceau de Aerosmith (Dream On) est téléchargeable gratuitement jusqu'à ce soir dans les Marchés respectifs.

 

C'est un cadeau en attendant le sortie de Guitar Hero : Aerosmith, prévu pour le mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de la Bobox trois-six-zéro et de l'autre truc, sachez qu'un morceau de Aerosmith (Dream On) est téléchargeable gratuitement jusqu'à ce soir dans les Marchés respectifs.

 

Ouaip et il est bien sympa, même si c'est sans doute le morceau le plus facile de tout le jeu

 

C'est un nouvel enregistrement fait par le groupe à cette occaze, et je le préfère même à l'original...

 

Sinon GH Aerosmith, blah , je veux Guitar Hero AC DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben si justement, la moitié de mes jeux XboX sont des versions asiat ou US !

 

J'ai fait une petite recherche, GH III NTSC passe bien sur les consoles pal, je prends (Oui parce qu'en fait j'ai Guitar Hero II et je trouve que les chansons elles sont toutes pourrites ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...