Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Les jeux videos , c'est un truc de mioches , comme les BD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je plaisante bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter m'a donné envie d'y rejouer l'autre jour (car Final Fight est un jeu Wonkleyen), du coup je l'ai pecho à pas cher sur Price Minister et je l'ai reçu là et IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO pr se défouler un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue pas à ça :

 

 

Parce que ça ne tournera jamais sur mon PC de roumain

 

POURQUOI JE SUIS PAUVRE ???

 

Bon j'ai essayé sur mon PC, refait a neuf il y a quelques mois sans pour autant hypothequer mon pouce gauche, et bien j'ai pas mal aimé... tant que je restait en intérieur, car la grosse claque quand je suis sorti des egouts fut pour mon PC, freeze, blocage, reboot. Bon faudra que je reessaye sans faire le barbare une fois sorti, mais j'ai peur que ma becane ne l'apprécie pas, dommage.

 

EDIT: alors j'ai ressayé une fois mon PC gentiment redemarré, j'ai aussi installé les nouveaux pilotes GeForce (84.25), trifouillé le Oblivion.ini pour enlever un peu d'herbe et en 800X600 c'est beaucoup plus fluide et deja très joli (meme en extérieur). J'vais peut etre meme tenter une plus haute résolution.

 

EDIT 2 NANTES: En 1024, c'est plutot pas mal, le frame rate ne bouge pas trop, je crois que je vais rester comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...