Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

Ouais vu ça sur le PC de mon petit frangin, c'est super limité en fait

 

Ben oui...

Mais bon moi je suis fanatiquement accro aux sims et a nintendog donc ça me plait bien quand même... Des stars à gérer... J'adore les foutre à la porte et matter leurs gueules...

 

Mais qu'on prétende pas que qu'on peut y faire ses films...

 

Pour se marrer et faire le con, une cam num et Premiere c'est quand meme mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse
Vais aller cashconverter ce week end me faut une PS2 ne serait-ce que pour Shadow of the Colossus et GoW.

Et SoulCalibur 3 !!!

 

Mais c'est encore trop cher, je vais gentiment attendre que le prix baisse (avec la sortie de la ps3). La gamecube (et la gameboy, et la dreamcast) me suffit amplement actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est décidé , on abandonne WOW a la fin du mois apres 1 an de jeu (inscrit dés le premier jour)

Ci dessous un extrait du journal de TF1 diffusé cette semaine et parlant des MMORPG, et de WOW en particulier

http://www.dailymotion.com/video/28801

 

Au début, le reportage m'a fait bien rigoler, pis en fait pas du tout

 

la reponse du type interviewé dans le reportage

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=366950&p=1&tmp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ne train de parcourir le forulm officiel , ya des reposnes e ecellentes (bon faut y a voir jouer pour comprendre hein !!!)

 

"Je hurle au fake. Le gars se prend pas pour un Ne, il se prend pour une panthere shadowmaw !"

 

"Je veux pas étaler mes problèmes ici, mais depuis que je joue un mage, j'ai une facheuse tendance à faire pipi dans des bouteilles et à les distribuer par paquet de 10 dans la rue...

Vous voulez un petit pain ? "

 

j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient moi au courant, doit me rester 3 semaines d'abonnement.

Pis Arak Haram s'est peuplé et c'est la guerre ouverte maintenant, ca pvp dans tous les sens et partout, vaux mieux etre accompagné.

 

Ya des chances qu'on reprenne avec la sortie de la futur extension mais rien de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai essayé la démo de "fight night 3" sur 360 et je viens de prendre une baffe graphique assez impressionnante !!!

 

J'ai jamais vu une modélisation aussi dingue que dans ce jeu c'est de la folie pure les boxeurs sont modélisés à la perfection et la je plaisante pas c'est du jamais vu, le grain de la peau jusqu'au grain de beauté, la déformation des visages sous les impacts, la sueur etc...

 

Et l'animation est pas en reste c'est juste magnifique et c'est très jouable !

 

Ca va faire mal à la sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Prince of Persia 3 hier, une vraie merveille, donc.

 

Graphismes somptueux, jouabilité nickel, difficulté bien dosée (sauf le passage avec les deux boss, qui m'a quand même coûté une manette que j'ai explosée contre mon radiateur), et durée de vie très correcte.

Un des trois meileurs jeux de la Xbox pour moi.

 

J'ai joué 10 minutes à Beyond Good and Evil, qui a l'air très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me choper red dead revolver sur xboite pour 6 € neuf parait que c'est sympa !

 

Pareil, chopé il y a quelques mois pour 5€ et c'est très sympa. L'ambiance de l'Ouest est bien rendue, la maniabilité est bonne et surtout la prise en main est tres rapide. Quelques idées sont sympas, surtout pour les duel.

Bon je l'ai pas fini mais pour 5€ une tres bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je l'ai commencé et c'est très sympa bon la réalisation est moyenne mais l'ambiance est là et la jouabilité est bonne.

 

J'adore les duel au ralenti, les gunfights dans les villes desertes et l'effet vieux film de l'image.

 

Content de mon achat en tout cas en plus il marche sur la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...