Aller au contenu

Sanitarium


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Salut tous,

 

Déjà pour ceux qui connaissent pas, lancez vous dessus, c'est un jeu d'aventure fabuleux dont l'ambiance ne peut que vous plaire si vous trainez sur zonebis.

 

Maintenant ma petite question à moi :

Est ce que l'un de vous qui possède ce jeu pourrait me mettre à disposition quelque part le fichier suivant :

- mov035.smk (sur le CD2 dans DATA/VIDS)

 

Il m'est impossible de le copier à partir de mon CD sur mon dur.

J'ai vu en trainant sur des forums que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait mais qu'il était néanmoins possible de le faire à partir de certaines versions du jeu, ou via un ISO (que je n'ai pas)

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider là dessus

 

slurp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info

pour ceux que ça intéresse il est dispo en français ici :

http://www.gameslover.org/index.php?option=com_content&task=view&id=205&Itemid=0&limit=1&limitstart=1

 

 

mais bon pour moi le problème reste le même, le jeu est extrêmement difficile à faire tourner parfois sur XP

 

J'ai réussi à faire passer quelques chapitres mais là où j'en suis (le cirque) ça bloque total cette fois

merde de merde

 

L'idée serait d'installer Virtual PC et de le faire tourner avec un WIN98 mais je n'ai pas d'ISO autobootable de l'OS pour installer mon ordi virtuel.

 

 

Enfin bref, ça me lourde grave parce que ce jeu est fabuleux (vieux souvenir d'il y a 10 ans)

 

Si quelqu'un a une version optimisée XP, vous savez à qui faut l'dire

 

Bon sinon pour ceux qui y arrivent à peu près il y a plusieurs solutions pour essayer de le faire tourner :

- déjà installer le patch de niveau 2 qui évite le plantage quasi obligatoire au deuxième niveau

- essayer de lancer le jeu en compatibilité 98 ou 95, avec parfois le mode 256 couleurs etc...

- utiliser VDMSound et/ou dosbox

- utiliser Virtual PC

 

enfin bref, ... dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...