Les prochaines sorties qui vont tout péter !!

Push Start et Game Over c'est par ici !
Blame
Mario Bava
Mario Bava

Re: Les prochaines sorties qui vont tout péter !!

Messagepar Blame » 19 janv. 2013, 12:51

Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 08 févr. 2013, 00:10

Ubisoft vient de foutre une grosse quenelle à Nintendo puisque son prochain Rayman, qui devait être une exclusivité WiiU, va finalement être multi supports (PS3/X360), et n'aura même pas le bénéfice d'une exclu temporaire.

La seule différence devrait être les fonctionnalités avec la mablette de la Wii U.
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 27 févr. 2013, 19:44

Jouer gratuitement a Bomberman en ligne contre plusieurs centaines de joueurs ?
Si c'est possib'
http://bombermine.com
et c'est vraiment marrant en plus :lovely:
Image

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 18 avr. 2013, 12:59

[youtube]izcQj2GxHm8&list=LLEto5cZk2FXZA_d2XK80HYg[/youtube]

Et le court qui va avec:

[youtube]dnuJyJBM_J4&list=LLEto5cZk2FXZA_d2XK80HYg[/youtube]
Image

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 30 avr. 2013, 16:49

Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 30 avr. 2013, 17:48

Ca a l'air dément.
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 30 avr. 2013, 21:08

Moi je trouve que ça à l'air complètement inintéressant, je crois que les derniers jeux open world sont tellement au-dessus des GTA que ça m'a totalement vacciné de cette série :D

ctiss
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ctiss » 30 avr. 2013, 21:39

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 01 mai 2013, 06:35

Prodigy a écrit :Moi je trouve que ça à l'air complètement inintéressant, je crois que les derniers jeux open world sont tellement au-dessus des GTA que ça m'a totalement vacciné de cette série :D

C'est sur qu'il y a des jeux sympas open world mais je trouve que niveau écriture les frères Houser sont au dessus de beaucoup...
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 01 mai 2013, 08:01

Prodigy a écrit :je crois que les derniers jeux open world sont tellement au-dessus des GTA

Lesquels ?

C'est une vraie question hein, depuis quelques temps je suis bloqué sur les vieux jeux et les jeux indé, du coup j'ai loupé plein de grosses sorties !

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 01 mai 2013, 14:25

Tout en restant un bon jeu, GTA 4 m'avait quelque peu déçu par l'incroyable manque de variété des missions. J'espère que GTA 5 ne fera pas la même erreur, car les trailers sont vraiment excellents et donnent vraiment envie d'être confrontés à cet univers (à défaut de vouloir y jouer, puisque aucune séquence de gameplay n'a filtré). Je suis d'accord avec Blame, au niveau du gameplay, le 4 s'est probablement fait distancer par d'autres titres, mais niveau écriture et atmosphère, il est clair que la saga des frères Houser est à ce jour invaincue.

Et Watch Dogs aussi à l'air très intéressant! Hâte de jouer à ces deux titres.

Ha et sinon, personne n'attend le nouveau film interactif de David Cage ? :mrgreen:
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 05 mai 2013, 15:52

Blame a écrit :C'est sur qu'il y a des jeux sympas open world mais je trouve que niveau écriture les frères Houser sont au dessus de beaucoup...

Blame a écrit :C'est sur qu'il y a des jeux sympas open world mais je trouve que niveau écriture les frères Houser sont au dessus de beaucoup...

Punaise, pas moi. Je trouve ça bavard, verbeux et chiant, et je m'en désintéresse super rapidement. Sans parler qu'ils ont le chic pour te foutre ça pendant des courses en bagnole ou des déplacements à cheval :D

Enfin je veux dire, GTA IV, quand tu as vu ne serait-ce qu'une bonne série B, ça fait un peu pitié quand même, non ? Red Dead Redemption, pareil, c'est gentil mais quand même super cliché quand t'as vu un ou deux westerns potables. Or si tu te frottes à plus fort que toi tu ressort pas forcément gagnant de la comparaison. Max Payne 3 idem, purée, une tonne de dialogues pour que les persos n'avancent pas d'un iota et n'aillent nulle part (oui on a compris Max Payne est un loser, il paye un prix, bla bla). J'ai pas fini le jeu mais l'intrigue me surgonfle déjà...

Alors oui c'est sûrement mieux que bien des jeux, mais bon, pour moi c'est pas suffisant. En termes d'écriture les Bioshock ou Alan Wake m'ont bien plus intéressé/impressionné.

Fabrice : Saints Row 3 est amha complètement débile mais super fun, c'est du GTA dépouillé du hype et de l'aura de la série, du coup ils y vont à fond, c'est pas finaud mais c'est bourrin et vraiment super marrant, y'en a partout, et en coop c'est délire. Sinon bah Batman Arkham City est quand même en grande partie un open world et met bien sa rouste, Sleeping Dogs pas encore fait.

Même Red Dead apporte des trucs, mais bon on peut se douter que ça sera dans GTA V, mais je suis pas sûr que ça soit que pour le meilleur (dépouiller des ours c'était ulfesque mais bon :D)

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 05 mai 2013, 16:01

Quand il y a des dialogues pendant la conduite, je roule à petit allure. :mrgreen:
Si tu compares un scénarii de jeu vidéo à des films, c'est assuré que tu trouveras mieux, c'est un média jeune. Même si à mon sens, les persos et les dialogues des derniers GTA sont plus caractérisés et développés que certains...
Sinon on parlait de fps open world, Bioshock et Alan Wake n'en sont pas... :mrgreen:
Par contre, je suis d'accord avec le Batman Arkham city...Très bon dans l'ensemble.
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 05 mai 2013, 16:20

Non Bioshock & AW ne sont pas des open world je comparais l'écriture de jeux vidéo.

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 05 mai 2013, 16:30

J'ai bien compris, je titillais. :)
Image

Revenir vers « Insert Coin »