Aller au contenu

Les prochaines sorties qui vont tout péter !!


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Mouébof, les mouvements de Ryu et Chun-li ont l'air d'être strictement les mêmes que SSFIV, et le gameplay identique. Mébon, on verra quand le bestiau sera dispo!

 

Sinon le retour de Mortal Kombat promet d'être bien gore et même trash, mas d'après la vidéo on devine un gameplay pas très dynamique. M'enfin, ça sera au moins un bon défouloir à jouer à plusieurs je pense!

 

UU5Jkh10xp8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
C'est confirmé, la série S.O.S : The Final Escape fera très prochainement son retour sur consoles au Japon. Mieux, après une escapade sur PSP l'an dernier, le quatrième volet verra le jour cet hiver sur PS3, dans une version compatible 3D et PlayStation Move.

 

Initulé Zettai Zetsumei Toshi 4 Summer Memories en version originale, ce nouvel épisode demandera une nouvelle fois d'échapper à des catastrophes naturelles en série, dans une métropole à l'abandon. Comme nous sommes en juillet 201x, l'action se déroulera en été, ce qui aura évidemment une incidence sur l'aspect survie. Ce volet proposera plus de 60 personnages, l'avatar du héros étant entièrement paramétrable, de la coupe de cheveux au visage, en passant par son accoutrement. Selon Irem, le gameplay devrait gagner en souplesse, dans la mesure où il sera permis d'entrer dans de nombreux bâtiments en toute liberté. Le système de jeu devrait également prendre en compte d'autres facteurs que la faim, la soif ou le stress. En effet, le joueur devra emprunter des béquilles s'il fait une mauvaise chute, ce qui réduira d'autant plus sa mobilité. Et surtout, plus trivial, il lui faudra trouver le moyen de se soulager, une vessie pleine, pour ne pas dire pire, étant généralement source de stress comme chacun sait. L'éditeur n'a pas apporté de précisions au sujet de la compatibilité Move, en revanche.

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000087138

 

Bon, vous vous en foutez mais j'ai fini les 2 episodes sur le ps2 et le premier S.O.S The final escape fut une excellente experience videoludique hautement recommandable donc si votre ps2 n'est pas loin, essayez de le chopper sur priceminister, vous ne le regretterez pas!!!

 

h4PAi2KAFHs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gtKaZCksCQ

 

tain si j'suis encore à coté de ma console quand ça sort, je l'achète direct, putain du Rick Ross

par contre ils vont enlever tous les nigger et les motherfucker ça va me faire chier, m'en fous si je connais les paroles je le dirais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Radiant silvergun XBLA:

 

lfakyXCo_mY

 

Le messie arrive.

 

Yes et Bangai-O HD : Missile Fury sort au printemps 2011

 

1cjVrxK49js

 

Et Guwange le shoot de Cave sort sur le XLA bientot

 

C'est confirmé, Guwange fera son retour le 10 novembre prochain, en téléchargement sur Xbox Live Arcade.

 

La légende de Cave, docteur ès shoots verticaux, proposera comme toujours un Arcade Mode directement adapté de la borne originale, mais aussi deux autres modes en bonus ; le Arrange Mode sera ainsi repensé pour les nouveaux venus, tandis que la version Blue reprendra une version uniquement présentée aux événements réunissant les fans du studio. Dans ce shoot à pied, chacun des trois personnages disposera de son propre scénario, et par conséquent de sa propre fin. Tarif annoncé : 800 points.

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000088107/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Electronic Arts présente aujourd'hui Wildlife : Forest Survival. Il s'agit d'un jeu d'action atypique dans lequel chaque joueur (jusqu'à 12 par partie) choisit d'incarner l'un des 4 animaux disponibles pour tenter de survivre aux autres. La ménagerie comptera un aigle, un renard, un alligator et... un lapin ! D'accord, ce dernier sera capable de courir plus vite que les autres, mais on est plutôt curieux de voir comment un lapin viendra à bout d'un alligator. De leur côté, les aigles domineront les cieux et pourront fondre sur leurs victimes, les alligators seront les rois dans l'eau mais plus lents sur la terre ferme, tandis que les renards pourront arriver discrètement dans le dos de leurs proies. Le civet sera servi début 2011 en téléchargement sur Playstation Store et Xbox Live Arcade.

H7uQh25d3-c

ça a l'air bancal mais moi le concept me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais plus si on en avait parlé, mais y a un spin off metal gear solid qui va sortir où on pourra couper des mecs en morceau à l'épée, et même des PASTEQUES !

 

[dmotion]video/xdpo23_metal-gear-solid-rising-trailer-e3_videogames#from=embed&start=152[/dmotion]

 

Enfin un Richard Harrison simulator next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
C'est confirmé, la série S.O.S : The Final Escape fera très prochainement son retour sur consoles au Japon. Mieux, après une escapade sur PSP l'an dernier, le quatrième volet verra le jour cet hiver sur PS3, dans une version compatible 3D et PlayStation Move.

 

Initulé Zettai Zetsumei Toshi 4 Summer Memories en version originale, ce nouvel épisode demandera une nouvelle fois d'échapper à des catastrophes naturelles en série, dans une métropole à l'abandon. Comme nous sommes en juillet 201x, l'action se déroulera en été, ce qui aura évidemment une incidence sur l'aspect survie. Ce volet proposera plus de 60 personnages, l'avatar du héros étant entièrement paramétrable, de la coupe de cheveux au visage, en passant par son accoutrement. Selon Irem, le gameplay devrait gagner en souplesse, dans la mesure où il sera permis d'entrer dans de nombreux bâtiments en toute liberté. Le système de jeu devrait également prendre en compte d'autres facteurs que la faim, la soif ou le stress. En effet, le joueur devra emprunter des béquilles s'il fait une mauvaise chute, ce qui réduira d'autant plus sa mobilité. Et surtout, plus trivial, il lui faudra trouver le moyen de se soulager, une vessie pleine, pour ne pas dire pire, étant généralement source de stress comme chacun sait. L'éditeur n'a pas apporté de précisions au sujet de la compatibilité Move, en revanche.

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000087138

 

Bon, vous vous en foutez mais j'ai fini les 2 episodes sur le ps2 et le premier S.O.S The final escape fut une excellente experience videoludique hautement recommandable donc si votre ps2 n'est pas loin, essayez de le chopper sur priceminister, vous ne le regretterez pas!!!

 

h4PAi2KAFHs

 

SOS The Final Escape 4 définitivement annulé suite aux évènements survenus au Japon. Prévisible et compréhensible, mais toutefois un peu bête, ils ont quand même fait 3 opus sur ce principe alors que le Japon avait déjà connu des désastres très forts (Cf. Kobé)), et auraient tout aussi bien pu l'annuler suite aux évènements en Haïti l'an dernier, ou, à l'époque, annuler le 2 (basé sur des inondations) suite au Tsunami en Indonésie, m'enfin bon... Après tout ça peut quand même se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai oublié d'en parler mais ca se trouve Blame a déja mis des choses dessus

 

Shadows of the Damned

 

EW4eVczkGoM

 

Projet qui réunis Shinji Mikami (Bio Hazard 1 & 4, God Hand, Vanquish), Suda 51 (No More Heroes, et Killer 7) et Akira Yamaoka (musique et jeu Silent Hill) donc autant dire du lourd

 

Comme prévu, le nouveau projet conjoint de Shinji Mikami, Suda 51 et Akira Yamaoka, Shadows of the Damned, vient tout juste d'être dévoilé pendant le EA Showcase à Tokyo. Les développeurs ont introduit ce titre d'action mâtiné d'horreur et de rock'n roll (on en attendait pas moins de leur part) avec humour... et une première vidéo que voici !

 

Nous y incarnerons un héros nommé Garcia parti sauver sa belle Paula. Mikami l'a décrit comme un "thriller action psychologique avec un style punk-rock", tandis que Suda 51 a ajouté qu'il s'agissait du "meilleur jeu sur lequel il avait jamais travaillé" et qu'il était prévu pour être "intense".

 

La seule date de sortie communiquée est 2011, et c'est prévu sur Xbox 360 et PS3 !

 

Source: GameBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...