Aller au contenu

Les prochaines sorties qui vont tout péter !!


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'en a qui vont a Leipzig ? Je comptais peut etre m'y rendre.

 

Y a des gens de mon boulot si tu veux

 

J'espere qu'ils ont prevu une diversion quand on va leur poser la question sur le jeu Dark Knight

 

J'ai déjà la réponse si tu veux hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je dirai que le seul truc qui me rebute, c'est de n'avoir que quelques pointure comme Kurt Angle ou Booker T. La license Smackdown VS Raw permet tout de même d'incarner Ric Flair, Roddy Piper, The Undertaker, Rick Rude etc...manque tout de même Sgt Slaughter ou les Bushwackers,mais c'est quand même le pied de jouer avec les grosses légendes. Donc pour TNA, j'attends de tester une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Ce matin j'ai assisté a un coop à 4 sur Left 4 Dead le prochain FPS de valve et c'est plutôt une grosse tuerie.

Le jeux malgré son moteur 3D (source, celui de counter strike par exemple) est carrément jolie et l'ambiance du jeux et les milliards de petites idées rende l'expérience mortel.

 

Le principe c'est de la survie dans une ville remplis de zombie, j'ai vu des trucs mortel qui rendent la coop indispensable (genre un des protagonistes et kidnappé par une sorte de monstre, les autres doivent se dépêcher de le sauver)

 

Ça va sortir sur console aussi et je sens qu'on va pas mal y jouer sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...