Aller au contenu

Les meilleurs jeux Gamecube ?


DPG

Messages recommandés

Ou alors là, y'en a un sacré paquet : Zelda, Mario, Mario Kart, Metroid Prime (les 2), Resident Evil 4 (fabuleux !), Mario Party 5, 6 et 7 (à 4, c'est énorme !), Second Sight (sorti sur d'autres consoles aussi), Def Jam Vendetta premier du nom (j'aime pas le 2), WWE Day of the Reckoning 3 (le meilleur jeu de catch mais faut aimer le catch lol), Baten Kaitos 1 et 2 et Tales of symphonia si tu aimes les RPG, Eternal Darkness (une ambiance unique !), NBA Street Volume 3 (enormissime celui là !), Fire Emblem (excellent T-RPG), Killer 7 (un charme indéniable !), Mario Golf, Mario Football, Metal Gear Solid : The Twin Snakes (remake du premier sur PSX), Pikmin 1 et 2 (j'adore), Skies Of Arcadia Legends (remake de celui sur dreamcast), les Splinter Cell, les Prince of Persia, Star Wars : Rogue Leader (le meilleur jeu star wars pour moi), TimeSplitters 2 (très fun à 4), Viewtiful 1 et 2 (c'est trop bon !), et euh voilou

 

Après, c'est certain que tu pourras pas tout acheter, mais bon, il existe des puces Gamecube si besoin est... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...