Aller au contenu

Playstation 3


Cyril

Messages recommandés

un "village virtuel" ou tu peux retrouver tes amis dans la matrice et te ruiner en achetant en vrai neuros des canapés pour ton appart :

Ya plusieurs gigos a dl , le lien est dispo sous le lien ps store dans l'interface.

A essayer quand même une fois pour voir mais je ne connais personne qui l'utilise régulièrement.

Il était prévu qu'il active des petits jeux d'arcade, un billard, etc mais la dernière fois que 'jy suis allé on ne pouvait jouer qu'aux dames et echec. L'idée est marante, je dis pas, mais dans les faits c'est pas terrib' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lecteur bluray de ma ps3 vient de rendre l'ame je crois. Ca a commence y'a deux jours, uncharted 3 qui ne voulait pas se lancer et le disque s'ejectait tout seul. Maintenant les bluray videos ne passent plus non plus, j'entends le mecanisme d'ejection, mais les disques restent comme coinces, juqu'a intervenir manuellement sur le bouton "eject". Les DVD passaient encore jusqu'a il y a 30 minutes mais la ca y est ca fait la meme chose. C'est un peu tard, je regarderai ca sur internet a tete reposee demain. Mais c'est deja arrive a quelqu'un ici ? Je peux remplacer le lecteur bluray moi-meme ? Sinon je le ferai diagnostiquer cette semaine, mais c'est pas demain la veille que je la reverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a rendu l’âme peut de temps après la fin de garantie mais Sony a été cool et a quand même accepté de me la réparer. Par contre ça a pris un peu de temps.

 

C'est LE gros point noir de cette console, tout le monde communique sur les défauts de la 360 mais c'est arrivé a énormément de monde sur PS3 ce soucis. Du coup même si Sony ne peut plus te la réparer gratos il est super facile de trouver les lecteurs de rechange et apparemment ça se change assez facilement.

 

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-remplacer-chariot-ps3-article-5461-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril. Bon ma garantie est finie, donc je vais tenter de la faire reparer par une boutique juste vers chez moi, a moins que ce ne soit hors de prix. Ce qui est certain, c'est que je vais m'acheter une platine bluray des que je peux, comme ca j'utiliserai bien moins le mange disque de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...