Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

C'est quand même bien que 60% des acheteurs de cette connerie ce soit rendu compte que c'est une connerie. Avec un peu d'espoir il s'en rendront compte avant la prochaine fois. Et comme ça on pourra pendre le dernier des casual gamer et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais la c'est certain le casual vaincra !!

Mais en contre partie je me dis que ca entraine le JV dans une spirale vertueuse et que plus il amassera du fric plus il sera pris au sérieux et au milieu de tout ca on trouvera des petites perles pour Hardcore Gamer comme on les affectionnent tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% des gens qui ont acheté Wii-fit n'y ont joué qu'une fois.

 

J'en connais plein des comme ca

Tout comme ceux qui prennent un abonnement a une salle de sport pour y aller juste le premier mois

 

Ou ceux qui achetent des DVD compulsivement pour ne pas les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Wii Wii elle est bien

Surtout pour les petits, pleins de jeux tops pour jouer avec eux (le premier lapins malins ) et même si catalogue un peu limite pour un adulte sur du long terme, y a les classiques Nintendo qui le font bien.

Apres paye pas cher parce que 13 ans tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je pense que c'est le bon moment, sur Le bon coin et co, y'a des pack plus ou mois fourni entre 60 et 100 E (avec alors ouatmile manettes et jeux). Sachant qu'il me faut minimum 2 manettes, idéalement trois pour exploser toute la famille à Mario Kart.

 

Par comparaison, je m'étais tâté pour une gamecube, mais la fièvre du retrogaming a déjà touché cette console.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence, ya pleins de jeux wii qui sont de vrais crottes (deja a l'epoque), faut vraiement prendre que les "connus"

et aujourd'hui pour 100 euros t'es pas loin d'avoir une PS (3 voire 4).

Mais avec des petits, ce qui doit être ton cas, c'est vraiment top.

Sauf erreur, la WII permet aussi de charger des emulateurs et peut se craquer (je ne l'avais pas fait de mon coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, si je trouve une offre sympa (mais pas 100 E quand même ), je tente.

 

La PS, oui, mais je ne suis plus un hardcore gamer. Mes besoins actuels, c'est plus Mario Kart avant manger, un petit bowling un dimanche de pluie...sans pour autant investir en une Switch à laquelle je ne jouerai jamais tout seul.

 

Et au pire du pire : abandonware+dosbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je joue à Mario Kart Wii

 

Je trouve pas le volant si mauvais que ça, ça réagit au poil. Ça vient peut être du fait que la manette soit une Wii motion Plus ? (la bonne surprise).

 

Seul bémol, les sensations de vitesse sont pas ouf. J'ai pas encore essayé en 60hz.

 

Sinon la Wii, y'a 10 ans je m'en battais les reins, mais y'a 10 ans j'étais pas papa. Je me rends compte aujourd'hui que c'est vraiment une console qui répond à un usage familial et a priori pas très long. Je me vois mal rester toute la nuit devant. Pour le coup, je suis dans la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...