Aller au contenu

LE jeu des jeux


Fabrice

Messages recommandés

Allez, il y en a forcément un.

 

Le jeu qui vous a fait passer des nuits blanches, qui vous a fait perdre vos amis et votre travail, qui vous a fait acheter une console ou upgrader votre PC exprès.

 

C'est quoi votre jeu de chevet toutes machines et époques confondues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de n'en citer qu'un seul.

 

Je dirai Doom II.

 

 

C'est peut etre pas le jeu le plus marquant, mais j'ai passé de nombreuses nuits sur le jeu, parcourant tous les niveaux de fond en comble. Souvenirs surtout de longues et suffocantes nuits d'été en ecoutant a fond Disintegration de The Cure ou Max de Fun Radio je vous merde, cela marque à vie. Ce fut aussi mon premier jeu sur PC, car ce fut en meme temps la période où j'ai reçu mon premier PC.

 

EDIT: Copain Haleine Théo

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'en citer qu'un, je pourrais parler de Sonic (le 1er), de Super Mario World, de Doom 2, mais bon, si j'en mettais qu'un seul :

 

 

Quand j'y ai joué chez un pote j'ai peté les plombs et j'ai hurlé à ma mère "Maman je veux ça à Noel !!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'en citer qu'un, je pourrais parler de Sonic (le 1er), de Super Mario World, de Doom 2, mais bon, si j'en mettais qu'un seul :

 

 

Quand j'y ai joué chez un pote j'ai peté les plombs et j'ai hurlé à ma mère "Maman je veux ça à Noel !!!!!!!!!!!!!"

 

yep, celui ci m a epoustouflé et marqué comme pour tt le monde, je l avais eu en package avec la supernes a noel a l epoque 1500 balles je crois!

 

donc dans mon top 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier qui dit Paperboy se prend mon poing dans la gueule !

 

Lu sur un forum, à propos de Paperboy :

Avec le stage a la fin et tt genre tu fezé des méchant perfect krkrkrk a l'ancienne un rien nous fezé déliré putain ce tps me manque krkrkr car les jeux actuel je trouve t'en fais vite le tour c dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...