Aller au contenu

Actualité NDS


Toussaint

Messages recommandés

Parce que cette petite console me colle à la peau, voici son actualité:

 

Castlevania Portrait of Ruin avec des bonus

 

 

# Art Book: This 48 page book details the artwork of every game in the Castlevania series and features an embossed cover.

# 20th Anniversary Soundtrack CD: Spanning 20 years of music that has defined the Castlevania series, this soundtrack contains songs from nearly every Castlevania game ever made, including four never before released tracks from Castlevania: Portrait of Ruin.

# Stylus and DS Game Case: Extendable stylus and transparent game case are both emblazoned with the Castlevania logo.

# Timeline Poster: Detailing key events and characters in the history of Castlevania, this fold-out poster features a timeline on the front and a Castlevania: Portrait of Ruin poster on the back.

 

Pour 35$ ici:

 

http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product_id=B180197A

 

Je connais pas le site, je sais pas si c'est le moins cher, mais cela semble quand meme interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des vidéos de Gyakuten-Saiban 4 - Phoenix Wright 4, le premier episode completement dédié à la NDS

 

 

http://www.liveds.fr/news/17093/Prends-a-Gyakuten-Saiban-en-4-videos.html

 

Visiblement, le jeu possède quelques nouveautés, à voir quand même. Car si le concept me botte bien depuis le début de la série, ce serait sympa d'avoir quelques plus, genre des animations plus poussées, des mini jeux d'action durant le procès ou l'enquête etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, d'apres ce que j'ai compris Gyakuten Saiban est une serie apparue sur GBA. Il y a eu 3 episodes. Gyakuten Saiban 1 sur NDS est un port du 1er sur GBA (avec un procès en bonus, le dernier qui n'existait pas sur GBA). Gyakuten Saiban 2 est un port du 2eme sur GBA, le Gyakuten Saiban 3 sur GBA n'est pas sorti sur NDS, il est dispo uniquement en version japonaise (sans textes en anglais), il est possible que Capcom en fasse un remake sur NDS.

Mais avant cela, Gyakuten Saiban 4 sortira, il est tout beau, tout neuf et n'est jamais sorti sur GBA.

 

Infos:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Wright_series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, je ne suis pas le seul a avoir accroché à

 

 

Un remake, visiblement américain, va sortir sous le titre de Elite Beat Agents.

 

 

Je sais pas trop quoi en penser, certes la track list est impressionante:

 

Deep Purple - "Highway Star"

Steriogram - "Walkie Talkie Man"

Avril Lavigne - "Sk8er Boi"

Village People - "Y.M.C.A."

Earth, Wind and Fire - "September"

Stray Cats - "Rock This Town"

Queen - "I Was Born to Love You"

Jackson Five - "ABC"

Jamiroquai - "Canned Heat"

Madonna - "Material Girl"

Ashlee Simpson - "La La"

Chicago - "You're the Inspiration"

Destiny's Child - "Survivor (song)"

Hoobastank - "Without a Fight"

Cher - "Believe"

David Bowie - "Let's Dance"

The Rolling Stones - "Jumpin' Jack Flash"

Sum 41 - "Makes No Difference"

Good Charlotte - "The Anthem"

 

Mais au vu des vidéos, si le style graphique est similaire, cela a l'air beaucoup moins délirant. Charme de la j-pop ? Mauvais remake ? Pourtant c'est le même studio qui developpe le remake.

 

Faut voir.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Elite_Beat_Agents

 

Vidéos:

http://media.ds.ign.com/media/826/826978/vids_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Ninja annonce sur son site officiel que le MicroninjaDS sortira d'ici 2 à 3 semaines. Le microninja disposera d'exacement les mêmes fonctions que les autres produits de la gamme.

Son prix ne devrait pas dépasser les 60 euros.

 

Notons aussi qu'un concours est organisé sur le site de la team ninja pour gagner des microninja DS

 

 

Une nouvelle fois, le site YYjoy annonce la venue d'un linker pour DS. Le GD Flash rejoint la ligné du Ultraflash pass et du NDSGBA 1:1 car il s'agit d'un linker disposant d'une mémoire interne de 512MBit ou 1GBit.

 

Les prix ne devraient pas dépasser 30 euros pour la version 1GBit se qui en ferais le linker slot 1 le moins cher du marché. Il faudra donc rester vigilant quant à la qualité du produit.

 

 

Source: Gx-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nintendo prépare actuellement une cartouche à destination de plusieurs modèles de ses consoles portables afin de pouvoir lire des fichiers MP3. Cette cartouche sera compatibles avec :

 

* La Game Boy Micro

* La Game Boy Advance

* La Game Boy Advance SP

* La Nintendo DS

 

Le lecteur logiciel inclus sur la cartouche est une version modifiée de Play-yan, un module multimédia que l’on peut trouver au Japon depuis plus d’un an. Toutefois, cette cartouche réserve une petite surprise puisque pour une fois elle sera lancée d’abord en Europe. Il est rarissime que le monde du jeu vidéo lance un produit en Europe avant les autres zones, et le lancement du produit aux États-Unis est encore hypothétique.

 

La cartouche MP3 de Nintendo présentera également les caractéristiques suivantes :

 

* Prise jack stéréo intégrée

* Interface simple avec accès direct à des fonctions comme la répétition et la lecture aléatoire

* Deux thèmes disponibles : standard et Mario

 

 

La principale force de cette cartouche est probablement simultanément sa principale faiblesse : l’utilisation de cartes mémoires SD classiques. Très répandues et peu onéreuses, les cartes SD permettront l’utilisation de la cartouche de manière très simple, puisqu’il suffira de glisser/déposer les chansons directement sur la carte (les DRM ne sont pas supportés). Aucune conversion n’est nécessaire. Toutefois, on pourra regretter qu’aucune carte SD ne soit justement fournie avec la cartouche.

 

Cette dernière sera lancée le 8 décembre en même temps que la Wii pour un tarif d’environ 30€

 

Source: PcINpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a-t-il flasher sa console ? Ou connait quelqu'un qui l'a fait ? Est ce mieux que le Passcard ? Comment ça marche ? Autant de questions qui me turlupinent de façon urgentes et sur lesquelles je ne trouve que des avis contradictoires sur les forums...

 

Ca m'arrangerait bien de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il flasher sa console ? Ou connait quelqu'un qui l'a fait ? Est ce mieux que le Passcard ? Comment ça marche ? Autant de questions qui me turlupinent de façon urgentes et sur lesquelles je ne trouve que des avis contradictoires sur les forums...

 

Ca m'arrangerait bien de savoir.

 

j'ai flashé la mienne

 

par contre, j'ai pas tout compris a "pourquoi il fallait le faire"...si, moins cher qu'une passcard, peut etre

 

children of mana terminé, vraiment pas mal, univers graphique vraiment sympa

elite beat agents terminé, fun, il faut que je joue ouendan pour faire la comparaison (il semblerait que ce elite soiut un poil plus dur sur les chansons de fin, par contre, il me manque 3 titres, comment les debloque-t-on?)

texas poker, marrant, mais bon, c'est du poker, donc faut aimer le poker

kirby canvas, vraiment original, j'ai testé ca ce week end, c'est fun

mario et luigi, frères de temps, je commence a peine, pour l'instant c'est vraiment marrant, les voix, l'histoire, le fait de jouer plsieurs persos en même temps

lost in blue, koh lanta vs lost, original, mais putain, c'est dur, première partie, je suis mort au bout de 10 minutes...la deuxième au bout de 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques eclaircissement sur le flashage:

 

En gros le flashage va remplir la même fonction que la superkey cad indiquer à la console de démarrer sur le port GBA. Jusque là aucune différence si ce n'est le prix auquel vous avez eu la superkey, alors que le flashage est faisable soit même pour pas un rond, même si perso je ne l'ai jamais fait.

 

Les différences viennent de l'utilisation en multijoueur:

 

- le jeu multi joueur multi cartouche marchera dans tous les cas, du moment que la DS arrive à démarrer le jeu

 

- le jeu multi joueur à partir d'une seule cartouche (quelque soit la cartouche) ne marchera que si les DS qui reçoivent le jeu sont flashées. Autrement dit, une DS avec superkey ne peut pas télécharger de jeux piratés.

 

- pour le multijoueur, M3 ou SuperCard se comportent de façon strictement identique (quelqu'un avec une SuperCard peut jouer avec une personne possedant un M3)

 

Voilà en esperant avoir été clair à défaut d'avoir été (cir)concis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila... On laisse entrer n'importe quelle brute à Virtua Fighter et v'la qu'il me démonte le moral...

 

Je ne comprend pas cette phrase :

 

- le jeu multi joueur à partir d'une seule cartouche (quelque soit la cartouche) ne marchera que si les DS qui reçoivent le jeu sont flashées. Autrement dit, une DS avec superkey ne peut pas télécharger de jeux piratés.

 

Avec ma DS et ma supercard+passcard/superkey (donc pas flashée), je peux non seulement envoyé un jeu (disons "Metroid Pinball") sur une DS non flashée et non superkeyisée. L'inverse est vrai. Je peux recevoir en téléchargement des jeux qu'ils soient officiels ou non. Seuls certains gros titres Nintendo ne passent pas, comme Mario Kart, car ils redéfinissent à chaque fois un code qui machine le bidule et ça marche pas.

Bon en tous cas tu confirmes que ça marche pour le flashage c'est cool car c'est pour une gamine de 5 ans, je ne voudrais pas qu'elle galère.

 

Qu'en est-il des jeux GBA quand c'est flashé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux GBA marchent très bien avec le flashage.

Pour ce qui est de la compatibilité par contre M3>Supercard. "Quelques" jeux ne marchent pas sur supercard, par ex super robot wars ne marchait pas sur la mienne alors qu'il marche très bien sur M3. après y aussi une histoire de firmware à mettre à jour régulièrement qui peut peut être corriger cetaines incompatibilité, mais globalement le M3 est souvent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de loader slot 1 sont annoncé, il n'y a plus qu’à attendre le meilleur et il semblerait qu'il vient d'arriver, jugez par vous même

 

.......... l'EZ-Flash V

 

La team EZ flash présente en image le tout nouveau linker DS de leur gamme. Ce produit promet d'être un sérieux concurrent au DS-Xtreme en jouant sur le terrain de la customisation.

 

Voici les caractéristiques :

 

- Taille d'une cartouche DS

- Utilisation de carte micro SD

- Pas besoin de passme ou de flashme

- Integration moonshell

- Bootloader complètement customisable

- Source code du bootloader ouvert

- Support des Cleans Roms

- Possibilité de patcher les roms pour profiter de fonction soft reset ou instant save

- System Fat parfaitement supporté, les fichiers de sauvegarde sont générés automatiquement.

- Support multi sauvegarde

- Possibilité d'utiliser un système de sauvegarde matériel pour ne pas perdre ses sauvegardes

- Loader mis à jour

- Librairie Fat disponible à la sortie

 

Reste à voir quelle sera la compatibilité de ce linker. D'autre part, le boot loader dont les sources seront ouvertes promet d'intéresser plus d'un programmeur en espérant que l'espace réservé pour ce dernier sera conséquent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

children of mana terminé, vraiment pas mal, univers graphique vraiment sympa

 

Oui mais trop facile et trop "jeu de donjon" à-la "Evolution". Franchement rigolo mais quand meme largement en dessous de la série des "Mana".

 

elite beat agents terminé, fun, il faut que je joue ouendan pour faire la comparaison (il semblerait que ce elite soiut un poil plus dur sur les chansons de fin, par contre, il me manque 3 titres, comment les debloque-t-on?)

 

QUOI ? t'as fini "Jumping Jack Flash" en hard ??????? T'es un mutant ou quoi ?

C'est vrai que Ouendan n'atteint pas ce niveau de difficulté formelle. Par contre c'est beaucoup plus simple de jouer avec des titres qu'on connait (Jumping Jack Flash est un bon exemple) qu'avec de la J-pop qu'on connait pas. Au final les deux sont aussi difficiles mais pas pour les mêmes raisons. Le seul morceau qui manque et qui est à débloquer dans EBA est "Believe" de la nana qui chante comme Cher.

C'est quoi les 2 autres ?

 

texas poker, marrant, mais bon, c'est du poker, donc faut aimer le poker

 

Pareil...

 

 

kirby canvas, vraiment original, j'ai testé ca ce week end, c'est fun

 

Big surprise !!!! Entre Marion Vs Donkey Kong 2, un bon plate-forme Nintendoesque et les Lemmings à la sauce je trace des traits sur ma DS... Vraiment fun !!! TOUSSAINT t'as tester ? tu devrais !!!

 

mario et luigi, frères de temps, je commence a peine, pour l'instant c'est vraiment marrant, les voix, l'histoire, le fait de jouer plsieurs persos en même temps

 

Ah bah oui... pour ma part.

 

lost in blue, koh lanta vs lost, original, mais putain, c'est dur, première partie, je suis mort au bout de 10 minutes...la deuxième au bout de 20 minutes

 

C'est exactement ça... Lost Vs Koh Lanta Vs The Mist !!!! J'ai pas passé les 30 minutes de jeu tellement c'est difficile et gonflant et assez illisible bien que beau (magnifique phrase qui ne veut rien dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble qu'aucune cartouche en Slot 1 ne lisent les jeux GBA, il faut une cartouche dans le port ad hoc pour ça mais je peux me tromper (la dite cartouche coûte dans les 30€, pas de quoi exploser le budget dans ce cas la)

 

Oui donc pour l'instant la config idéale c'est le Passcard dans le port DS et la Supercard dans le port GBA (ou le flashage + Supercard).

 

 

PS : (je reviens du Blvd Volaire et tous ces enculés de magasins vendent aujourd'hui la Supercard pour 70€ Je l'ai payé 40 il y a 5 mois... Raaaah la la l'inflation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...