Aller au contenu

Actualité NDS


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ELECTROPLANKTON

 

ou comment scotcher des heures

 

Ah nan mais faut pas... C'est pas bien... J'ai eu du mal a arrêter. Et ils vendent pas encore de patches contre...

 

Si vous êtes : Bourré, crevé de fatigue, en descente de trip, après une engueulade avec votre nana, niqué par des huitres top fraiches, après une enguelade avec votre femelle guppy, après 27heure de sexe non-stop... tout le temps... FAUT PAS !!! CE JEU EST UNE DROGUE DURE !!!

 

 

Casque o-bli-ga-toire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un pourrait me faire un topo sur les dernieres cartouches NDS dispo ? La meilleure ? La plus compatible, la meilleure rapport/qualité prix, niveau suçage d'autonomie de la DS etc.

 

Sur quel site acheter ?

 

Car je vais peux etre en changer et faire en même temps une petite commande groupée. Donc j'aimerai ne pas me trouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, question avec le M3 simply, je n'ai besoin que de cette cartouche ? Pas de cartouche de boot ? Car avec ma G6Lite, je devais mettre une autre cartouche histoire de booter la DS et j'aimerai bien m'en débarasser.

 

EDIT: ouais bon la réponse est sur le site, mais j'aimerai une confirmation.

Et pis y zen parle ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question sur la capacité des mini SD. J'ai cru comprendre qu'il y avait une limitation sur la M3 Simply, genre elle acceptait pas les 4Go. Seulement, la capacité de 4Go cela permet de mettre combien de jeux (je suis perdu entre les Megabits et les Go) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question sur la capacité des mini SD. J'ai cru comprendre qu'il y avait une limitation sur la M3 Simply, genre elle acceptait pas les 4Go. Seulement, la capacité de 4Go cela permet de mettre combien de jeux (je suis perdu entre les Megabits et les Go) ?

 

1 jeu c'est entre 30 et 120 Mo

 

donc sur 4Go, t'en mets beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo annonce enfin dans le magazine japonais Famitsu la sortie de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS pour le 23 juin prochain au Japon. On découvre également le logo ainsi que quelques nouvelles images du jeu. Rappelons que ce nouvel épisode de la série, visuellement assez proche de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube avec ses graphismes en cel-shading, devrait utiliser pleinement les propriétés tactiles de la console portable de Nintendo, le joueur pourra par exemple dessiner un sablier pour ouvrir une porte, diriger le boomerang de Link pour actionner des mécanismes difficilement accessibles, et résoudre toutes sortes de puzzles à l'aide du stylet.

 

Update : Voici quelques images de meilleure qualité de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS.

 

 

 

 

 

 

Source: Jeux-France.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2 sort le 17 mai qu'on se le dise !!!!!!!

 

le track listing! (bon je connais rien, mais j'ai hââââââte!)

* Sukima Switch - Zenryoku Shounen

* Going Underground - VISTA [5]

* Ayaka - I Believe

* SMAP - BANG! BANG! BAKANSU!

* Hitomi Yaida - Go My Way

* Kaela Kimura - Real Life Real Heart

* Flow - Okuru Kotoba

* Hotei Tomoyasu - Bambina

* checkers - Julia ni Heartbreak

* mihimaru GT - Kibun Joujou

* Homemade Kazoku - Shounen Heart

* Ken Hirai - POP STAR [6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir, il est nettement plus facile que le premier, moins fun aussi (même si les animations deviennent plus drôles vers la fin)...donc globalement déçu, y'a pas de morceaux aussi mémorables que sur le 1er (putain, "Linda Linda", je l'ai eu en tête des semaines!)

 

Mais, c'est sympa quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir, il est nettement plus facile que le premier, moins fun aussi (même si les animations deviennent plus drôles vers la fin)...donc globalement déçu, y'a pas de morceaux aussi mémorables que sur le 1er (putain, "Linda Linda", je l'ai eu en tête des semaines!)

 

Mais, c'est sympa quand même!

 

Tain c'est fou ça !!!!

Pas plus tard que dans le bus tout a l'heure je pensais à ce bon Dr Breedlove en me disant qu'il devrait bien aimer ce nouveau Ouendan... Pas mal de J-garage quand même. (mon morceau culte pour l'instant c'est "Monkey Magic" qui n'est pas J-garage je te l'accorde )

 

J'ai eu beaucoup de mal avec les nouveaux morceaux que je trouvais, effectivement, moins fun... Pis au final il y a des truc mémorables quand même.

 

C'est con mais, je me rend compte que ca fait bien longtemps que je ne trouve plus de musique qui me fasse décoller les neurones en occident. Pis la... chez des japonais je retrouve des expérimentations, des collages improbables de genres qui me rendent le sourire. Ces gens sont des éponges musicales avec le coté gratounette qui me donne envie de croire au "fuck" rock qui n'existe plus depuis bien longtemps chez nous.

 

 

Sinon putain, je te comprend pas... Qu'est ce qu'il est balaize ce Ouendan 2 !!!!!! En Hard on en chie grave... Qu'est ce que ça va etre en super Hard ? Je le trouve beaucoup, beaucoup plus difficile que le premier et même que Elite Beat Agents qui était pourtant déja plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir, il est nettement plus facile que le premier, moins fun aussi (même si les animations deviennent plus drôles vers la fin)...donc globalement déçu, y'a pas de morceaux aussi mémorables que sur le 1er (putain, "Linda Linda", je l'ai eu en tête des semaines!)

 

Mais, c'est sympa quand même!

 

Tain c'est fou ça !!!!

Pas plus tard que dans le bus tout a l'heure je pensais à ce bon Dr Breedlove en me disant qu'il devrait bien aimer ce nouveau Ouendan... Pas mal de J-garage quand même. (mon morceau culte pour l'instant c'est "Monkey Magic" qui n'est pas J-garage je te l'accorde )

 

J'ai eu beaucoup de mal avec les nouveaux morceaux que je trouvais, effectivement, moins fun... Pis au final il y a des truc mémorables quand même.

 

C'est con mais, je me rend compte que ca fait bien longtemps que je ne trouve plus de musique qui me fasse décoller les neurones en occident. Pis la... chez des japonais je retrouve des expérimentations, des collages improbables de genres qui me rendent le sourire. Ces gens sont des éponges musicales avec le coté gratounette qui me donne envie de croire au "fuck" rock qui n'existe plus depuis bien longtemps chez nous.

 

 

Sinon putain, je te comprend pas... Qu'est ce qu'il est balaize ce Ouendan 2 !!!!!! En Hard on en chie grave... Qu'est ce que ça va etre en super Hard ? Je le trouve beaucoup, beaucoup plus difficile que le premier et même que Elite Beat Agents qui était pourtant déja plus dur.

 

 

je tiens a rectifier l'impression laissée par ce message.

tu as rien fini en super hard! le 1 et eba!

et il a fallu que je te termine ouendan 1 en hard

 

bon pas encore termnié le hard la, mais ca devrait le faire, j'ai hate d'attaquer le super hard!

 

monkey magic! monkey mâgic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...